Ingérence impérialiste en Syrie: Poutine arbitre extraordinaire…

Syrie et armes russes: Contrats légaux avec un gouvernement légitime (Poutine)

 

RIA Novosti

 

18 Juin 2013

 

url de l’article:

http://fr.rian.ru/world/20130618/198571643.html

 

La Russie livre des armes en Syrie selon des contrats légaux avec un gouvernement légitime, et si de tels contrats sont conclus à l’avenir, les livraisons correspondantes auront lieu, a déclaré mardi le président russe Vladimir Poutine.

« Il y a livraisons et livraisons. Nous livrons des armes selon des contrats légaux au gouvernement légitime. C’est le gouvernement du président (Bachar) el-Assad. Et si nous concluons de nouveaux contrats à l’avenir, nous réaliserons les livraisons correspondantes », a indiqué le chef de l’Etat russe lors d’une conférence de presse à l’issue du sommet du G8 en Irlande du Nord.

Dans le même temps, M.Poutine a appelé les partenaires européens à réfléchir encore une fois aux risques liés aux éventuelles livraisons d’armes aux rebelles syriens.

Les Etats-Unis et Israël expriment régulièrement leurs préoccupations face aux éventuelles livraisons de batteries antimissiles russes S-300 au régime de Damas. Pour sa part, Moscou déclare que tous les armements que la Russie livre en Syrie sont exclusivement défensifs et ne peuvent pas servir à réprimer l’opposition armée.

3 Réponses vers “Ingérence impérialiste en Syrie: Poutine arbitre extraordinaire…”

  1. Peut-etre est-ce un avertissement ?
    http://www.youtube.com/watch?v=Ge3mQYPUbYg

  2. Un monde multipolaire est fondamental pour la survie dans ce monde de barbaries « civilisés » digne des âges de la pierre. Un monde de sauvage prédateur sans conscience a tuer son prochain, la proie… Pauvre humanité!

    Merci Mr Poutine.
    et
    Merci resistance 71.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :