Nouvel Ordre Mondial: Le pays du goulag levant (ex-USA) et la Chine doivent œuvrer pour un nouvel ordre mondial (Kissinger)…

Pourquoi le communisme d’état est-il toujours mis en avant par les oligarques comme Rockefeller, la Fabian Society britannique etc… Parce que la doctrine marxiste non seulement ne remet pas en cause le système, mais elle le renforce. Elle est un support inconditionnel de l’état, de la division, du monopole politique et économique absolument nécessaire pour la survie d’une oligarchie exclusive.

Le fascisme brun et le fascisme rouge rendent possible l’extrémisme politico-économique des « élites » auto-proclamées qui ne se gavent jamais autant que dans le totalitarisme, c’est pourquoi comme nous l’avons vu sur ce blog avec la traduction des recherches du professeur Antony Sutton, l’oligarchie des cartels industrio-financiers a financé à la fois Mussolini, Franco, Hitler, Lénine, Trotski puis Staline et Mao.

Le communisme d’état est le frère jumeau du fascisme brun, tous deux ne vivent que dans le monopole politico-économique cher aux oligarques. Il n’y a pas de communisme d’état, en fait, le communisme réel ne peut se réaliser qu’en dehors de l’état, il est anti-autoritaire, non-étatique et autogestionnaire. Il est à l’opposé du marxisme factice, quant à lui pilier de l’oligarchie qui ne s’y étant pas trompé l’a soutenu activement. Il n’est pas choquant du tout de voir que Rockefeller est une groupie de Mao et du totalitarisme du communisme d’état, il suffit de comprendre comment le capitalisme monopoliste fonctionne… Il ne peut que cautionner et encourager le totalitarisme. Car comme l’avait déjà dit Emma Goldman en 1935: « il n’y a jamais eu de communisme en URSS »

— Résistance 71–

 

Kissinger: Les Etats-Unis et la Chine doivent collaborer sur un “ordre mondial” globaliste

 

Kurt Nimmo


29 Mai 2013

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/kissinger-u-s-and-china-to-collaborate-on-globalist-world-order/print/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Dans la vidéo ci-dessous, le protégé de David Rockefeller et son homme de main Henry Kissinger appelle les Etats-Unis et le gouvernement autoritaire de la Chine à travailler ensemble pour créer un gouvernement mondial totalitaire.

http://www.youtube.com/watch?v=yxGFmDYdkP8

La citation ci-dessous est à partir de la 3ème minute dans la vidéo.

Kissinger a dit dans un discours à la Asia Society la semaine dernière: “Le défi est de savoir comment construire un ordre mondial global pour la première fois dans l’Histoire. Nous parlons beaucoup de communauté mondiale mais le fait est qu’il n’y a jamais eu de communauté mondiale auparavant” et il suggère que la Chine et les Etats-Unis collaborent dans cet effort.

David Rockefeller a rendu hommage au leader communiste Mao, le tueur de masse le plus accompli du XXème siècle étant responsable de la liquidation d’entre 49 et 78 millions de Chinois selon les sources.

Rockefeller regarde Mao comme un leader politique idéal et la révolution communiste et ses nombreuses purges politiques comme un modèle de gouvernement mondial.

Quel que fut le prix de la révolution chinoise (une référence indirecte aux milions qui périrent), elle a manifestement réussi non seulement à produire une administration gouvernementale plus efficace et motivée, mais aussi à susciter une grande moralité et un but communautaire… L’expérience sociale de la Chine sous la houlette du chairman Mao est un des plus grands succès de l’histoire humaine.” Écrivit Rockefeller dans le New York Times le 10 Août 1973.

Rockefeller se répandit en félicitations miéleuses sur Mao et les communistes quelques trois ans avant la fin de la révolution culturelle en Chine. Des estimations optimistes ont établi que les morts dûes aux purges “culturelles” de Mao ont excédé les 30 millions de personnes.

Le fidèle mignon de Rockefeller, Henry Kissinger, croit qu’il est maintenant temps d’exporter ce que Mao a fait en Chine au reste du monde…

Publicités

3 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: Le pays du goulag levant (ex-USA) et la Chine doivent œuvrer pour un nouvel ordre mondial (Kissinger)…”

  1. Si on additionne aux morts physiques les morts morales, ce sont alors des centaines de millions de mort pendant la révolution culturelle.
    Je suis certaine que Brezinzki lui aussi doit raffoler de cette révolution où le regard que chacun jette sur tous les autres est celui d’une caméra de surveillance alors que comme pendant l’Inquisition les lieux où on peut dénoncer son voisin, sa sœur, son père se retrouvent à tous les coins de rue.
    C’est cela aussi la révolution culturelle, le conditionnement totalitaire de toute la nouvelle génération à la délation comme fondement de la vie collective. Ce qui correspond à la définition du néo-nazisme donnée par Deleuze.

    • oui tous les totalitarismes fonctionnent de la sorte, qu’ils soient fasciste brun, fasciste rouge ou fasciste religieux. La parade est pourtant simple: ne jamais les cautionner, ne jamais sombrer dans cette fange et surtout ne pas laisser nos progénitures se faire endoctriner et laver le cerveau par ces criminels.
      Pensée et pédagogie critique, çà commence à la maison pour désintoxiquer les gamins. tout ceci est de la salubrité publique et du bon sens commun, deux choses qui se sont perdues dans les méandres de la pensée unique promulguée à tout va.
      Il est grand temps que tout cela cesse !

  2. cela ne cessera jamais, Rockefeller est un homme
    Kissinger est un homme
    Thatcher était une femme
    Pinochet était un homme, Allende aussi
    Le Prince Philipp est un homme
    Marie Stuart était une femme
    Henry VIII était un homme
    Dutroux aussi
    Attila était un homme
    Ponce Pilate aussi
    Judas itou
    et sans rire : Dieu est un gros connard de taré vu ce qu’on se fait chier la vie les uns les autres sur cette pauvre planète à la con

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.