Attentat de Boston: Le lien par le tonton des Tsarnaev à la CIA…
Boston: Les Tsarnaev liés au Fuller (CIA)
Réseau Voltaire
28 Avril 2013
url de l’article original:
http://www.voltairenet.org/article178336.html
La fille de Graham E. Fuller, Samantha A. Fuller, a épousé Ruslan Tsarnaev, oncle des « suspects » de l’attentat de Boston, Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev.
Graham E. Fuller est ancien chef de poste de la CIA en Afghanistan, ancien « agent traitant » de Fethullah Gulen aux USA, ancien analyste de la RAND, et ancien collaborateur du Monde diplomatique. Il est aujourd’hui professeur adjoint à l’Université Simon Fraser de Vancouver (Canada).
Samantha A. Fuller travaillait au milieu des années 90 pour Price Waterhouse à Bichkek (Kirghizistan) sur des projets de privatisation. Elle a épousé Ruslan Tsarnaev dont elle a divorcé en 1999.
Ruslan Tsarnaev (photo) est le frère d’Ansor Tsarnaev, père des « supects ». Il a travaillé pour l’USAID (qui servait alors de couverture pour la CIA), puis comme cadre pour plusieurs sociétés du Groupe Halliburton. Il vit aujourd’hui à Montgomery Village, MD, et décrit ses neveux comme des « perdants ».
Graham E. Fuller a qualifié d’« absurde » toute tentative de lier son ex-gendre à l’acte de ses neveux.
Selon Izvestia du 24 avril, Tamerlan Tsarnaev a participé à un séminaire de la CIA en 2012.
29 avril 2013 à 2:11
C’est très éclairant ces liens et peut être que ces 2 suspects, amenés dans cette affaire par ceux qui veulent la leur faire endosser avaient vent des multiples attaches de leurs divers parents et rêvaient de s’y intégrer aussi.
Comment dans ce magma, pouvaient ils en sortir sans couper tous ces liens, qui sont toujours présentés comme importants mais pas nocifs.
Car lorsque vous rentrez dans ces organismes ou associations, elles se présentent sous des formes tout à fait différentes, calquées sur des associations traditionnelles et ce n’est que par les journalistes d’investigation que nous sont révélés leur véritable nature.
29 avril 2013 à 7:26
Boston et 11 septembre : Selon George W Bush