Attentat de Boston: La rocambolesque épopée de Tsarnaev…

L’histoire officielle de Tsarnaev n’a aucun sens

 

Craig Murray

 

22 Avril 2013

 

url de l’article original:

http://21stcenturywire.com/2013/04/22/the-official-tsarnaev-story-makes-no-sense/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Cet ancien ambassadeur américain, activiste des droits de l’Homme et lanceur d’alerte dit ce que nous avons dit toute la semaine à 21st Century Wire: Que le FBI a gonflé le profil du premier suspect de l’attentat à la bombe de Boston. Le ministre de la justice et son ministère vont-ils écouter ?

 

Craig Murray

Il y a des trous béants dans l’histoire officielle de l’attentat à la bombe de Boston.

On nous demande de croire que Tamerlan Tsarnaev a été identifié par le gouvernement russe comme étant un extrémiste du Dagestan ou un terroriste islamiste tchétchène et que les Russes sont si préoccupés de cela, qu’à la fin 2010, ils demandent au gouvernement américain de prendre des mesures. A cette époque, les Etats-Unis et la Russie n’avaient pas normalement des relations de coopération sur la sécurité en ce qui concerne le Caucase, particulièrement après l’invasion russe de la Georgie en 2008. Pour que les Russes demandent l’assistance des Américains, Tsarnaev devait être haut placé dans leur liste de préoccupation.

Début 2011, le FBI auditionne Tsarnaev et fouille ses papiers et ses ordinateurs, mais apparemment, remarquablement même pour quelqu’un qui aurait été radicalisé par l’internet, Le FBI habituellement si paranoïaque ne trouve rien de suspect.

Bizarre, bizarre; mais maintenant cela devient carrément incroyable.

En 2012, Tamerlan Tsarnaev, qui est toujours une grosse préoccupation pour la sécurité russe, est capable de s’envoler pour la Russie, de passer au travers les obstacles de sécurité des services de sécurité les plus efficaces et brutaux de la planète (russes) sans être repéré et de là il est capable de continuer vers le Dagestan, au cœur même de l’occupation militaire la plus lourde et de la surveillance du plus tentaculaire service de renseignement au monde, toujours sans être intercepté, et là, il est capable de s’entraîner à des actes terroristes ou à une plus profonde endoctrination islamiste. Puis, il fait le chemin en sens inverse, toujours sans être inquiété par les services de sécurité russes.

Ceci constitue l’histoire officielle et je n’ai aucun doute sur le fait que cela ne s’est pas produit. Je connais la Russie et je connais les services de sécurité russes. Quoi qu’ils puissent être d’autre, ils sont extrêmenent bien équipés, expérimentés et efficaces; ils sont aussi intriqués dans une fabrique sociale qui est accoutumée à la coopération avec leurs maîtres. Ce scenario est tout smplement impossible dans le monde réel.

Nous avons d’après la version officielle, l’implication des deux frères Tsarnaev, du FBI et des services de sécurité russes. Le FBI a un énorme passif d’avoir utilisé des agents provocateurs dans des opérations pour piéger des musulmans naïfs dans le terrorisme. Les services de sécurité russes ont utilisé des opérations fausse-bannière dans des attentats à la bombe en Tchétchénie. La vérité sera difficile a connaître; mais une chose est sûre: la version officielle n’est pas vraie.

6 Réponses vers “Attentat de Boston: La rocambolesque épopée de Tsarnaev…”

  1. brujitafr Says:

    Attentats de Boston: formellement accusé, Djokhar Tsarnaev encourt la peine de mort

    http://www.brujitafr.fr/article-attentats-de-boston-formellement-accuse-djokhar-tsarnaev-encourt-la-peine-de-mort-117302756.html

    Il sera déféré devant la justice fédérale civile.

    Il est accusé d’utilisation d’une « arme de destruction massive ».

  2. Comme dans un commentaire du post précédent, ou bien les services policiers, FBI machin-chose (et les services de comm qui vont avec) sont des branquignoles de première ou bien ils s’en tapent royal des éventuelles suspicions à leur égard et ne prennent plus de gants.

  3. Les dogmes économiques commencent à craqueler; fleurissent un peu partout des aveux que la science du même nom est une fumisterie. Est-ce ce trop gros « risque » qui précipite les mouvements coercitifs, du moins leur répétition ? Ce serait une explication.

    • « L’économie » est une création à 100% humaine, elle ne pas être une science. La gravité et la mécanique quantique existent sans l’humain… pas l’économie qui est une tare de la société et en aucun cas une science… elle est à ranger sur la même étagère que l’astrologie et l’alchimie, jus vert et vert jus.

      Oui, l’oligarchie accélère le processus de métamorphose final du NOM, c’est évident depuis 2011 et l’affaire de la Libye. Le temps ne joue plus pour les oligarques, ils en ont pris conscience. Ils sont à découverts, et vont commettre des erreurs, à nous, les peuples, d’en profiter et de renverser la marée…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :