Guerres impérialistes et ingérence: Vous reprendrez bien un peu de Qatar ?…
Guerre au Mali: Les terroristes du nord-Mali sous protection du Qatar
IRIB
Le 3 Février 2013
url de l’article original:
Le pouvoir qatarien, soutien des terroristes-islamistes, en Syrie, ne pouvait pas être en reste, au Mali.
C’est qu’on sait aujourd’hui le manège et les plans diaboliques de ce petit pays. Selon une note confidentielle que nous avons consultée, les services secrets français ont mis en garde leur hiérarchie, contre l’éventualité d’une résurgence du terrorisme, au Nord-Mali et au Niger, si rien n’est fait, pour stopper le Qatar.
Comment la France a-t-elle été mise au courant que c’est le Qatar qui tirait les ficelles, au Mali ? Simplement parce que le Croissant-Rouge du Qatar a dû partir, précipitamment, de Gao, au moment où les soldats français avançaient. Pire, rapporte le journal l’Humanité, le Croissant Rouge du Qatar n’a même pas pris contact avec la Croix Rouge…malienne. Cherchez l’erreur !
Mais, selon des témoins, sur place, les gros cargos, qui étaient censés apporter de l’aide humanitaire ont, semble-t-il, emporté dans leurs soutes, des leaders djihadistes. Donc, contrairement à ce que disent les médias, le terroristes les plus dangereux, c’est à dire, les chefs djihadistes, seraient au chaud, à Doha.
Ce pays terroriste risque d’avoir, bientôt, les foudres des pays occidentaux, qui sucent, encore, son argent.
Allain Jules
6 février 2013 à 2:14
C’est ce qu’a dit hier soir un journaliste arabe. ils ont été évacué vers les bases djiadistes du sud de la Lybie :
Excellente émission chez Tadéi, hier soir avec une palette de journalistes dont l’un disait également que les frères musulmans
installés à la place des dictateurs répondaient à un programme bien établi et conforme à ce qui se dit dans les journaux bien informés, à savoir que :
Les USA n’ont plus les moyens d’intervenir directement partout dans le monde, donc sous traitent maintenant et notamment au Maghreb leurs projets aux frères musulmans, car il est établi que eux seuls peuvent faire rempart au nationnalisme arabe ( nasser), à la gauche, donc pas de syndicats etc.donc à la démocratie pour pouvoir ainsi continuer à exploiter les peuples en toute tranquillité.
Richard Labévière était aussi invité, enfin une émission avec des journalistes non accrédité par la presse officielle.
6 février 2013 à 2:30
Oui, bien sûr.. Cela remonte même à avant Nasser, les Frères Musulmans ont été sinon créés du moins cooptés par les services de renseignement britanniques dès le début des années 1930 (création de la confrérie en 1928), la CIA a pris le relais dès le début des années 1950. Saïd Ramadan, père de Tariq Ramadan a vraisemblablement été recruté par la CIA vers 1953. En tout cas, même les merdias de masse reconnaissent l’implication de la confrérie et des services occidentaux…
http://www.lepoint.fr/monde/quand-la-cia-financait-les-freres-musulmans-06-12-2011-1404368_24.php
Ils sont le bras de la division dans le monde arabe et totalement inféodé à l’occident sans qui ils ne pourraient survivre. Quand les « frères musulmans » arrivent au pouvoir quelque part… de suite s’ouvre la porte des diktats du FMI et le renchérissement de la dette odieuse. Une des premières mesures de Morsi en Egypte… baisser son froc pour accepter les prêts du FMI, c’est à dire la pulvérisation de l’économie égyptienne à terme…
Que les gens réalisent une fois pour toute la chose suivante:
L’ETAT EST LE SEUL TERRORISTE (dans l’absolu..)
6 février 2013 à 3:30
et en Tunisie ……… ça continue
6 février 2013 à 11:27
J’ai lu quelque part que Hollande a commandé deux berlines blindées. Rien à voir avec Sarko one, ce n’est pas pour la frime cette fois. Mais on craint que l’armée ne se révolte, parce qu’elle en a marre qu’on l’envoie casser du bougnoule sous de faux prétextes.
Lors d’une récente revue, les munitions des soldats auraient été confisquées, et les percuteurs des armes otés.
Les cocoricos des média cachent, je le crois, un profond malaise.
6 février 2013 à 11:31
On peut lire avec intérêt ceci:
http://www.jacques-lacaze.com/article-vigilance-115104671.html
ça:
http://www.jacques-lacaze.com/article-repression-le-pouvoir-hollandais-declare-la-guerre-au-peuple-115110332.html
et ça:
http://www.jacques-lacaze.com/article-vals-sur-les-pas-du-sinistre-jules-moch-115102209.html
7 février 2013 à 4:44
voir la vidéo Nagel Farage/françois hollande
8 février 2013 à 1:19
lien ??
8 février 2013 à 10:28
n
Lire la vidéo
Nigel Farage face à François Hollande. Le leader de l’UKIP sans langue de bois affirme que la France et l’Allemagne ne pourront pas rester ensemble dans la même union monétaire et que pour
masquer nos…
8 février 2013 à 10:33
n
Lire la vidéo
Nigel Farage face à François Hollande. Le leader de l’UKIP sans langue de bois affirme que la France et l’Allemagne ne pourront pas rester ensemble dans la même union monétaire et que pour masquer nos…
00:02:20
Ajoutée le 05/02/2013
32 311 visionnage(s
c’est sur youtube
8 février 2013 à 5:54
et on aurait envoyé des troupes en RCA également :
http://centrafrique-presse.over-blog.com/categorie-10335345.html
9 février 2013 à 9:38
[…] Guerre au Mali: Les terroristes du nord-Mali sous protection du Qatar IRIB Le 3 Février 2013 url de l’article original: http://french.irib.ir/info/afrique2/item/240516-guerre-au-mali-les-terroristes-du-nord-mali-sous-la-protection-du-qatar … […]