Merci à toutes et tous et… Meilleurs Vœux 2013 !!…

Nos vœux  pour 2013…

 

Résistance 71

 

Le 1er Janvier 2013

 

Les quatre dernières années ont été des années de chaos économique, politique et social. Chaos qui est le fondement même de la poussée pour la gouvernance mondiale oligarchique, la poussée ultime pour la métamorphose du capitalisme monopoliste en État fasciste supranational contrôlant tout et tous. Le plan oligarchique fonctionne à quelques hoquets près, mais suivant la règle classique “action-réaction”, l’éveil des populations occidentales (les populations des nations émergentes étant bien plus ouvertes et alertes, et pour cause, aux turpitudes impérialistes de l’occident…) s’effectue à un point tel que des portes-parole de l’oligarchie comme Brzezinski et Clinton ont dû monter au créneau pour avertir leurs arrogants complices suprémacistes que “la population mondiale n’a jamais autant été politiquement éveillée”, ceci faisant suite à la déclaration de Clinton devant le sénat où elle a dit: “Il y a une guerre de l’information et nous sommes en train de la perdre”. Elle se réferrait à la guerre entre les médias traditionnels de la pressetituée, outil propagandiste de l’oligarchie et les médias alternatifs audio-visuels et de l’internet, qui luttent pour que la vérité soit dite en toute chose et luttent également contre l’établissement du Nouvel Ordre Mondial. Si 2012 a été une année sombre, la résistance a marqué quelques points décisifs contre l’oligarchie et met donc 2013 dans une bonne perspective. Cette toile de fond prise en compte…

Nos vœux pour 2013:

  • Continuation de l’éveil politico-social des populations
  • Réflexion sur les actions directes à prendre
  • Reconnaissance des méfaits du colonialisme occidental passé et présent par les populations occidentales
  • Action de réconciliation des peuples sans leurs leaders criminels et amorce de la symbiose socio-culturelle, terreau fondamental pour un changement profond de société
  • Début des actions de désobéissance civile des peuples comme par exemple un refus de l’imposition des mesures criminelles d’austérité, un refus de l’impôt, refus d’obéissance aux diktats criminels des complexes militaro-industriels
  • Début des actions d’autogestion et de regroupements d’associations libres établissant ainsi un contre-pouvoir de poids qui devra être reconnu devant son effet boule-de-neige
  • Récupération des économies locales pour un mode d’existence durable et fédération de celles-ci pour atteindre une plus grande échelle autogestionnaire

Il est temps de joindre l’action à la parole, le temps des barricades et de la lutte armée est révolu (en grande partie), l’oligarchie nous attend de pieds fermes sur ce terrain et si les peuples doivent s’y aventurer, ce ne doit être qu’après une sérieuse préparation d’incapacitation des institutions. De plus la militarisation forcenée des forces de répression et d’oppression d’état rend la confrontation quasiment futile. Il y a mieux à faire. C’est sur le terrain politique (et économique) que les peuples peuvent vaincre et instaurer enfin une société égalitaire et libre: Information, éveil, solidarité, entre aide mutuelle, actions de désobéissance civile et autogestionnaire, refus de l’agenda criminel des états-nations dont le seul but est l’oppression du grand nombre par la minorité sociopathe et criminelle usuelle. Il nous faut nous débarrasser du paradigme de division sur lequel est fondé le succès oligarchique. L’ère de la symbiose culturelle arrive. Nous avons énormément à apprendre des nations natives des Amériques, d’Afrique, d’Asie et c’est en alliant nos idées et notre créativité les plus progressistes avec la sagesse, la créativité et le savoir-faire des peuples colonisés, que nous bâtirons enfin une société égalitaire, libre, durable et respectueuse de notre planète nourricière.

Adoptons contre l’idéologie mortifère ethnocentriste occidentale actuelle, la notion amérindienne d’unité, symbolisée par la formule Lakota (Sioux) “Mitakuye Oyasin”, dont une traduction pourrait être: “Nous sommes tous inter-reliés” et pensons en toute circonstance à la manière préconisée par ce proverbe aborigène d’Amérique du Nord: “Avant d’agir, nous devons penser à ce que seront les résultats de nos actions sur les sept prochaines générations”.

Tout cela est possible. Il suffit de dire non aux dogmes qui nous sont imposés de force. Mais pour dire NON !… Il faut le vouloir et surtout, cesser d’avoir peur ! Nous vivons dans une culture de la peur (la violence n’en est qu’une de ses manifestations), culture induite, artificielle, mortifère et totalement négative, qui se doit d’être éradiquée.

Il en va de notre évolution en tant qu’espèce sur cette planète, il est temps de prouver que nous sommes vraiment ces êtres intelligents que nous prétendons être, de sortir de l’enfantillage et d’enfin mûrir politiquement… Que les 99% de l’humanité asservis suivent les diktats du 1% artificiellement dominants est tout ce qu’on veut sauf une marque d’intelligence. Il est grand temps d’y remédier.

Dans cette optique:

Meilleurs vœux à toutes et à tous, merci de votre fidélité à nous lire et de relayer nos informations et nos traductions.

Unis dans la résistance au Nouvel Ordre Mondial !

 

=  =  =

 

A cet effet, suivez notre première série 2013:

 

“Petits précis sur la société, l’état, la désobéissance civile et la commune libre”, long article qui sera publié en plusieurs “épisodes”, à très bientôt donc…

 

 

Publicités

17 Réponses to “Merci à toutes et tous et… Meilleurs Vœux 2013 !!…”

  1. Je vous présente un bon réveillons ,tous mes vœux et très bonnes année et merci encore Un fidèle lecteur

    • Tous nos vœux pour la nouvelle année et merci de votre fidélité. Diffusez largement les infos, l’information et la compréhension du monde mortifère qui nous entoure est notre seule chance de prendre les bonnes décisions.

  2. Merci – Bonne année à vous également et « tous unis dans la résistance au nouvel ordre mondiale

    et n’oublions pas Sea shepherd – parti à la rencontre des japonais – et la Syrie et, et, ………. Il y en a tant

    • Bonne année, tous nos vœeux. Calme sur le front Sea Shepherd pour l’heure, les Japonais ne sont semblent-ils pas encore arrivés sur leur terrain de braconnage. La décision de la cour de justice américaine forçant les navires de Sea Shepherd à rester à plus de 500m des navires nippons devrait mener à une belle manœuvre de désobéissance civile de la part de Sea Shepherd, nous attendons avec impatience et rendrons compte dès que nous aurons des nouvelles…
      La Syrie se dirige soit vers une « somalisation » du pays avec guerres internes entre seigneurs de la guerre, soit vers une normalisation après une entente russo-américain qui verra l’élimination (déjà en cours apparemment) des factions islamistes, mais plus facile à dire qu’à faire…

  3. Merci pour votre blog et tous mes souhaits de joies et de bonne santé pour 2013.

  4. […] Meilleurs Vœux 2013, résistance politique. Suivez toutes les réponses à cet article par flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou envoyer un rétrolien depuis votre […]

  5. depassage Says:

    Ca fait plaisir de constater qu’il y’a des gens qui ose dire NON au now, Je souhaite une très bonne année a tous les peuples du monde sans aucune distinction racial ou religieuse. Car la race ça n’existe pas, et la religion est un choix le reste c’est de la littérature. Je souhaite aussi bonne continuation aux administrateurs de se site que je viens de découvrir.

  6. Voeux de 2013 : pour la fin du monde-capitaliste

    Lorsque les Mayas ont croisé le long cortège des Cortès qui les imaginaient en « riches » Américains à plumer, l’homme est toujours le touriste de quelqu’un de passage, ils ont sans doute compris que leur fin était proche. Contrairement aux journalistes qui les croient vivants, ayant quelque part à leur résurrection. Le monde maya n’est plus depuis longtemps, même s’il fait encore « rêver ». Et ni Rome, ni Byzance, aucun empire non plus n’a survécu. De Moscou à Pékin, en passant par Bagdad, Istanbul, Vienne et toute l’Afrique, c’en est fini des empires ! Mais le mot est resté. Comme une Niche En Or pour esprits embouteillés. Cette survivance est pure superstition ; ce qui, en soi, n’est rien. Sauf qu’en pratique, cette superstition véhicule le pire, comme dit le pèlerin des services et vorace admirateur du tesson de la liberté et de l’armée qui rit, en terre cuite.
    Voilà pour le prologue long de cinq siècles.

  7. Voeux de 2013 : pour la fin du monde-capitaliste

    (lire la suite des voeux de 2013 sur 1847.overblog.com)

  8. Une lueur d’espoir dans l’article en lien ci-dessous surtout la deuxième partie selon laquelle Benjamin Fulford annonce le début de la fin pour l’Oligarchie. Bien que je me méfie beaucoup de ces déclarations sur le soi-disant Dragon Blanc, j’ose espérer qu’il a raison.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/01/01/brzezinski-une-resistance-populiste-fait-derailler-le-nouvel-ordre-mondial/

    Merci à Résistance71 pour ces années et bonne continuité pour pour 2013…. et les suivantes.

    • Particulièrement interessant cet article, car il est certain qu’au départ, ils ont vu internet comme un outil supplémentaire avec les médias ( information officielle ) de controler plus en avant la population, mais ils se rendent compte aujourd’hui que les internautes apportent leur propre information qui bat en brèche cette information officielle et qui de plus vient en compétition avec l’information officielle et dont les médias doivent tenir compte et on voit ainsi certains journalistes, les plus courageux, rompre cette unité qui régnait et aujourd’hui les réseaux sociaux sont devenus une force qui contrebalancent la leur et l’anéantit.

      Ainsi le travail des journalistes est disséqué, analysé et peut faire l’objet rapidement d’un rejet pour certains d’entre eux, ce qui aurait inimaginable auparavant.

      Il reste cependant du travail à faire , car quand on nous vend du produit « Angela Merkel » ou du produit « Hilary Clinton » comme les femmes les plus populaires et les plus appréciées, c’est loin d’être la d’être la réalité, mais hélas ça marche encore.

  9. « Il reste cependant du travail à faire »
    Oh que si !

    Bonne année Emma

  10. Meilleurs voeux et tous ceux qui en ont besoin!!!!! Merci pour tout

  11. Le quotidien en 2013 risque de se compliquer encore.
    Dommage, cela empiète, et c’est bien compréhensible, sur nos facultés d’analyses.
    Vigilance donc, et meilleurs voeux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.