Empire du goulag levant: La marionnette Obama va utiliser le fric de Wall Street pour son intronisation…

« Le fascisme devrait plutôt être appelé corporatisme car il est la fusion de l’état et de l’industrie. » (Benito Mussolini)

=  =  =

 

La propriété des banquiers Obama considère les manes de grosses entreprises pour sa seconde cérémonie d’intronisation présidentielle

 

Un conflit d’intétêt amènerait au moins une certaine transparence sur un président qui se planque derrière une réthorique de guerre de classes tout en servant l’agenda des banquiers.

 

Aaron Dykes

 

Le 24 Novembre 2012

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/banker-owned-obama-considers-corporate-sponsorship-of-second-inauguration/ 

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le président Obama considère officiellement de recourir à des sponsors entrepreneuriaux pour sa seconde cérémonie inaugurale en invoquant que sa base de donateurs est rincée après avoir émargé plus d’un milliard de dollars pour sa réélection et il envisage ouvertement, officiellement, d’accepter l’argent des plus notoires 1% des 1% du sommet de la pyramide afin de payer pour les dépenses de la cérémonie / réception extravagante qui suivra la cérémonie privée du serment, pour un président qu’ils ont de toute façon toujours contrôlé.

L’équipe de soutien sera, sans aucun doute, une avant-garde de Wall Street et en particulier ces cercles restreints qui ont ramassés la mise lors des packages de sauvetage, ceux qui ont achetés des positions importantes au sein des cabinets ministériels et qui prétendent conseiller Obama sur la création d’emplois, alors qu’ils les délocalisent à tour de bras, ou simplement les réduisent à leur plus simple expression au milieu de la tempête économique qui sévit.

Le plus qu’apparent conflit d’intérêt amènerait au moins une certaine transparence sur ce président possédé et géré par les banquiers et qui se déguise des oripeaux de la réthorique de guerre des classes afin de rallier le peuple qui a voté pour lui, alors qu’en réalité, il sert les mêmes intérêts financiers qu’il feint d’attaquer par la parole et seulement par la parole.

Cet évènement, rapporté par le Wall Street Journal, mettrait au clair la situation pour quiconque suit la propriété virtuelle des entreprises sur la maison blanche, chose qui est en cours depuis plusieurs chefs de l’union.

En 2009, Obama a publiquement dénoncé le soutien industriel à sa première intronisation présidentielle, tentative effectuée pour essayer d’éviter l’apparence d’un sérieux conflit d’intérêt et ce malgré le fait que les plus gros récipiendaires des deniers de l’état pour le sauvetage de Wall Street, avaient soutenus lourdement sa candidature au bureau ovale ainsi que sa cérémonie d’intronisation.

D’après le groupe de surveillance Public Citizen, des exécutifs de haut-niveau des banques Wachovia, Goldman Sachs et Lehman Brothers déboursèrent au moins 700 000 US$ en contributions à la cérémonie après la première élection d’Obama.

Craig Holman, de Public Citizen, a commenté que la promptitude d’Obama à prendre l’argent des grosses entreprises pour cet évènement serait “essentiellement une codification de l’idée que les grosses entreprises doivent financer la politique”.

Les présidents George W. Bush et Bill Clinton avant lui ont tous deux utilisé de l’argent des grosses entreprises pour leur cérémonie d’intronisation, avec 42 millions de dollars documentés pour Bush et ses festivités de 2005 et quelques 100 millions de dollars pour les cérémonies du second terme de Clinton en 1997, ce d’après le Wall Street Journal.

Comme InfoWars.com l’avait expressément documenté dans son documentaire “The Obama Deception” diffusé dès le tout début du premier mandat d’Obama, le président est sévèrement influencé et acheté non seulement par les intérêts banquiers principaux de Wall Street, mais aussi par les sbires de la politique mondialiste déterminés à torpiller les Etats-Unis et sa constitution.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :