Pays du goulag levant (ex-USA): Quand le marionnettiste devient marionnette…

Gaza 2012 c’est çà !… 

http://cryptome.org/2012-info/israel-gaza-kills/israel-gaza-kills.htm

Avertissement: ces photos sont crues et montre la guerre dans toute son horreur, personnes sensibles s’abstenir. Sur deux photos les victimes sont brûlées vraisemblement par du phosphore blanc, déjà utilisé lors de l’opération « Plomb durci » de 2008. La guerre en général n’est pas « romantique ». Elle est horrible, combattue par les pauvres des nations pour le seul profit des nantis, où que ce soit, quelque guerre que ce soit. Les premières victimes étant toujours les civils, femmes et enfants.

« Quand le riche fait la guerre, c’est le pauvre qui meurt » (J.P Sartre)

— Résistance 71 —

 

Amérique état marionnette

 

Par Dr. Paul Craig Roberts

 

Le 19 Novembre 2012

 

url de l’article original:

http://www.informationclearinghouse.info/article33093.htm

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le gouvernement des Etats-Unis et ses sujets pensent que les Etats-Unis sont “la seule super-puissance au monde”. Mais comment un pays peut-il être une super-puissance quand son gouvernement et la majorité de ses sujets, spécifiquement ceux qui sont membres des églises évangélistes, se vautrent aux pieds du premier ministre israélien ? Comment un pays peut-il être une super-puissance lorsqu’il manque totalement de pouvoir pour déterminer sa propre politique étrangère au Moyen-Orient ? Un tel pays n’est pas une super-puissance ; un tel pays est un état marionnette.

Nous avons été les témoins ces derniers jours, une fois de plus, de la “super-puissance américaine” se vautrant aux pieds de Natanyahu. Quand celui-ci a décidé d’assassiner encore des femmes et des enfants palestiniens de Gaza, de détruire plus avant ce qu’il reste de l’infrastructure sociale du ghetto de Gaza et qu’il déclare que les crimes de guerres israéliens et les crimes contre l’humanité d’Israël, ne sont que de “simples pratiques de self-défense”, le sénat et le parlement américains, la maison blanche et les médias américains, tous, ont vivement apporté leur soutien à Netanyahu.

Le 16 Novembre, le congrès de la “super-puissance”, à la fois le sénat et la chambre basse, ont passé haut la main des résolutions écrites pour eux par l’AIPAC, le lobby israélien connu sous le vocable d’American Israel Public Affairs Committee, le seul agent étranger qui n’est pas obligé de s’enregistrer comme agent étranger. Le Global News Service juif a rapporté son pouvoir sur Washington avec fierté. Les démocrates et les républicains partagent ensemble le déshonneur de servir Israël et le mal au lieu de l’Amérique et de la justice pour les Palestiniens.

La maison blanche s’est empressée d’obéir aux ordres du lobby israélien. Le président Obama a annoncé qu’il est “totalement en soutien” de l’assaut israélien sur Gaza. Ben Rhodes, l’adjoint à la sécurité de l’état à la maison blanche a dit aux médias le 17 Novembre que la maison blanche “veut la même chose que les Israéliens”. Ceci est une supputation gratuite, car beaucoup d’Israéliens s’opposent aux crimes de leur gouvernement, qui n’est pas le gouvernement d’Israël, mais celui des colons, c’est à dire, celui d’immigrants fous de possession territoriale qui s’emparent illégalement, avec le soutien de Netanyahu, des terres palestiniennes.

L’Israël de Netanyahu est l’équivalent des républicains de Lincoln il y a 150 ans. A cette époque, il n’y avait aucune loi internationale pour protéger les états du sud, qui avaient volontairement délaissés l’Union, un droit constitutionnel exercé, afin d’éviter d’être exploité par les intérêts d’affaires du Nord. Subséquemment, l’armée de l’union (nord), après avoir dévasté le Sud, se retourna contre les Indiens, et il n’y avait pas non plus de loi internationale pour protéger les Indiens d’être assassinés et dépossédés par les armées de Washington.

Washington clâma que ses forces d’invasion étaient menacées par les arcs et les flèches des Indiens. Aujourd’hui, il y a une loi internationale qui protège les résidents palestiniens de West Bank et de Gaza. Néanmoins, à chaque fois que le monde essaie de rendre responsable le gouvernement israélien de ses crimes, la marrionnette d’Israël, Washington, met son veto à l’ONU pour bloquer la décision. La notion même qu’Israël soit menacée par les Palestiniens est aussi absurde que la notion que les Etats-Unis soient menacés par l’Afghanistan, l’Irak, la Libye, le Yémen, la Syrie, le Pakistan et même l’Iran. Aucun de ces gouvernements émanant de ces pays n’a jamais proféré de menaces envers les Etats-Unis et quand bien même cela aurait été fait, cela n’aurait absolument aucun impact. Si une super-puissance peut-être menacée par des pays si lointains, alors elle n’est pas une super-puissance.

Diaboliser une victime est un moyen de cacher des crimes d’état. Les médias de la presse écrite ou audio-visuelle américains sont inutiles à barrer a route aux crimes de l’état. Les seuls crimes reportés par la presse sont ceux perpétrés par des “terroristes”, c’est à dire ceux qui résistent à l’hégémonie américaine et d’Américains comme Bradley Manning et Sibel Edmonds, qui ont libéré la vérité du secret officiel. Julian Assange de Wikileaks demeure en danger malgré l’asile politique qui lui a été accordé par le président de l’Équateur, car Washington se moque de la loi internationale comme d’une guigne.

Aux Etats-Unis, l’exercice du premier amendement de la constitution (NdT: liberté d’expression et de parole) est regardé de plus en plus comme un crime envers l’état. Le but des médias n’est plus de chercher la vérité, mais de protéger les mensonges officiels. Dire la vérité a pratiquement disparu et il en coûte cher aux journalistes qui s’y aventurent. Pour garder son boulot, chacun sert les intérêts de Washington et les intérêts privés de derrière le rideau que Washington sert. Dans sa dernière défense des crimes d’Israël en date du 19 Novembre, le président Obama a dit: “Aucun pays au monde ne tolérerait une pluie de missiles lui tombant dessus de l’extérieur”. Mais bien sûr, un grand nombre de pays tolère sans rien dire la pluie de missiles déclanchée par l’Amérique. Le criminel de guerre Obama fait pleuvoir les missiles en Afghanistan, au Pakistan, au Yémen, et a fait pleuvoir les missiles en Somalie, en Libye, en Irak et en Syrie également. L’Iran sera sûrement le prochain.

L’attaque allemande sur le ghetto de Varsovie durant le guerre est une des histoires d’horreur de l’histoire juive. Un tel évènement se passe de nouveau, seulement cette fois, les juifs sont les perpétrateurs au lieu d’être les victimes. Aucune main ne s’est levée pour stopper Israël de son but avoué de l’opération en cours par le ministre de l’intérieur israélien Eli Yishai lorsqu’il a dit que le but était de “renvoyer Gaza au Moyen-Age”.

21 Réponses to “Pays du goulag levant (ex-USA): Quand le marionnettiste devient marionnette…”

  1. […] USA marionnette d’Israêl. Suivez toutes les réponses à cet article via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou envoyer un rétrolien depuis votre […]

  2. Ici, en fin de lien, la liste des veto aux conseil de sécurité: l’Amérique servile est en bonne place, et toujours pour servir les mêmes intérêts, et empêcher le monde d’amener la paix aux palestiniens:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_veto_au_Conseil_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_Nations_unies

    Les media sont toujours aussi partiaux, à part l’humanité:
    http://www.humanite.fr/monde/la-veritable-question-reste-l-occupation-509033
    Et on peut noter aussi au cinéma et à la télé la recrudescence des films mettant en avant les juifs persécutés: ce n’est pas un hasard.

  3. C’est fait Doctorix…

    • c’est fait merci, mais tu as laissé ma demande de correction, qui contient aussi le lien vers ma boite…

      • Je cherche à joindre votre site, pour échanger des informations de dernière minute rapidement et les analyser ensuite et je n’y parviens pas.

        Ta t-il un moyen simple pour y parvenir ?

        • ah! j’ai répondu plus haut…
          tu as un sacré décalage horaire!
          Tiens, je ne sais pas où caser celle-là, de Didier Porte: je la mets ici parce que c’est pas tous les jours qu’on rigole…

          A propos, on a oublié dns le décompte 1200 voix d’outremer, à grande majorité Fillonistes, et du coup c’est Fillon qui serait élu.
          Qu’est-ce qu’on respire, hein?

  4. A relire également ces deux articles de recherche de Rudi Barnet sur la Palestine et le nettoyage ethnique.
    La parallèle que tout le monde ayant du bon sens fait entre la cause palestinienne et la cause des Améridiens est tout à fait pertinent…

    Les articles à (re)lire:

    https://resistance71.wordpress.com/2012/10/03/au-dela-de-lillusion-historique-de-convenance-le-nettoyage-ethnique-en-palestine/

    https://resistance71.wordpress.com/2012/10/26/resistance-politique-lapproche-historique-fait-la-difference-memento-pour-la-palestine/

  5. A lire également les ouvrages des historiens israéliens anti-sionistes: Illan Pappe et Schlomo Sand ainsi que le remarquable livre de Gilad Atzmon: « La parabole d’Esther » (dont le titre anglais est bien supérieur et suggestif: « The Wandering Who »…)

  6. Cela fait des lustres que les élites dirigeantes aux E-U sont des sionistes. Il n’est que de constater la puissance des lobbies Sionistes que sont l’Aipac et l’ADL, et le fait que tous les politiciens Zuniens de haut rang font des apparitions aux tribunes de l’Aipac.

    Ceci dit, à la tribune du CRIF nous voyons aussi nos politiciens de haut rang, notamment Sarkozy et Hollande au dîner du CRIF durant la campagne des élections présidentielles de la zone France…

    Donc les élites dirigeantes en occident sont quasiment toutes « Sionistes », et œuvrent à la réalisation d’un Nouvel Ordre Mondial, où l’Elite sera au pouvoir absolu et global, les populations jugées inférieures (99% au moins) seront ghettoïsées voire massacrées de manière plus ou moins naturelle (des guerres aux pandémies).

    Le Ghetto de Gaza – ce camp de concentration le plus vaste du monde – n’est au fond que le prélude de ce qui attend la majorité des populations urbanisées dans l’Etat mondial. Des sans-droits, considérés dangereux et parasites, qui seront allègrement massacrés à toute velléité de résistance ou de désobéissance, par la super ou cyber armée et super ou cyber flics.
    L’utilisation de « terroristes » (Hamas) probablement agents du Système (des services secrets Israéliens…), donne le prétexte à la répression sauvage et sanglante sur les innocents.

    Hollywood nous l’avait montré avec son film « Judge Dredd » notamment, montrant une société policière et des monstrueuses expériences génétiques dans d’immenses cités inhumaines. Ce film était inspiré de « Metropolis » autre chef d’oeuvre prémonitoire.

    Ce qui se passe à Gaza nous concerne donc. C’est l’annonce de ce qui nous attend tous. Mais la résistance des Gazaouites n’est-elle pas, au fond, la preuve que l’humanité a encore ses chances ?

  7. […] Amérique état marionnette   Par Dr. Paul Craig Roberts   Le 19 Novembre 2012  […]

  8. […] Amérique état marionnette   Par Dr. Paul Craig Roberts   Le 19 Novembre 2012  […]

  9. à doctorix !

    Je cherche à joindre votre site, pour échanger des informations de dernière minute rapidement et les analyser ensuite et je n’y parviens pas.

    Ta t-il un moyen simple pour y parvenir

    • Je n’ai pas de site. j’ai une bonne soixantaine de correspondants auxquels j’envoie mes trouvailles par salve. Ils en ont subi plus de 1000 depuis l’épisode Bachelot, qui m’a réveillé.
      Resistance 71 est d’ailleurs une bonne partie de mes sources, avec reopen911, mondialisation.ca, les fusionfroide. , pensée-unique.fr, et tout ce qu’on m’envoie et que je juge bon de transmettre.
      Si la direction de resistance 71veut bien vous envoyer mon adresse mail, je l’y autorise, et l’en remercie.
      Mais je ne peux pas décemment l’écrire ici..
      Ça me plairait de vous voir sur ma liste de diffusion car j’aime beaucoup vos commentaires.

  10. Qu’en est-il de la réaction des pays formant le BRICS ?
    Black out complet à ce sujet : ils adhèrent et la ferment ou bien nos médias taisent leur réaction ?

    • La Russie et la Chine sont très discrets sur le sujet.
      RT, chaîne officielle russe anglophone relaie l’info côté palestinien et donne plus le son de cloche palestinien que le son de cloche sioniste. Idem pour Ria Novosti.
      Les Russes restent 100% concentrés sur la Syrie, ils savent que ce n’est pas le moment de se disperser diplomatiquement. Poutine n’a pas fait de déclaration à notre connaissance.
      Côté chinois CNTV, organe officiel anglophone ne parle de rien ni d’un côté, ni de l’autre…

  11. Il n’y a plus que les USA, pour défendre Israël et Hilary Clinton, pour se rendre en catimini à Jérusalem, car sa présence n’a pas fait grand bruit.

    Même Cameron l’allié inconditionnel des USA baisse la garde, en ne soutenant pas cette intervention !

    La communauté internationale, dans son ensemble réclame la création d’un état palestinien, l’UE contrainte de l’accepter, dans son principe, se gardant le droit de reculer dans les coulisses devant la demande de l’ensemble des pays arabes, qui exigent l’arrêt des frappes.

    N’oublions pas l’inconditionnel d’Israël Fabius obligé d’aller à Jérusaleme et à Ramallah !

    D’ailleurs notre couardise sur ce sujet fait que la diplomatie est desormais entre leurs mains et tant mieux et nous échappe.
    l’ensemblesd despays arabes, Le Quatar même si son rôle est ambigu par ailleurs, la Turquie, l’Egypte, la Lybie, l’Algérie et d’autres demandent à Israël de suspendre son intervention.

    Les frères musulmans en Egypte soutiennent le Hamas.

    Va t-on continuer longtemps à cacher notre vrai visage, à savoir la soumission à l’Europe des banquiers ? qui se soucie comme d’une guigne des peuples !

  12. La coalition occidentale USA et UE a tellement remué le merdier que le merdier est monté jusqu’à eux.

    En effet, l’information qui circulait sur la Syrie ne faisait pas l’objet d’une grande publicité depuis juin 2012 et pour cause, car c’est à cette époque là qu’ils se sont aperçus que les livraisons d’armes qu’il faisait allaient dans de mauvaises mains.

    Ils ont eté certainement piégés en exportant les salafistes-Al Quaidistes de Lybie en Syrie, qui entre temps ont muté et d’ailleurs n’étais ce pas ceux qui en Lybie qui génait, car ils détenaient une partie du pouvoir et souhaitait se débarasser d’eux ailleurs.

    Donc depuis Juin 2012, la Coalition s’est rendu compte que les armes finissaient entre les mains des islamistes devenus entretemps salafistes et al Quaidistes et que le CNS n’étaient plus qu’un repaire de bandits entre ceux qui étaient en Occident à Londres et à Paris, nommés par les 2 parrains Sarkozy et Cameron, à la solde des USA et les « rebelles » salfistes, islamistes, al Quaiadistes.

    Donc nécessité de revoir le tout et même le Quatar y perdait et on rebat les cartes récemment à Doha, ces dernières semaines mais voilà.

    Grande annonce dans la presse occidentale : le CNS A ETE PURGE, mais O SURPRISE, les islamistes, salafistes et Al quaida toujours dominants avec les gansters également, mafias diverses dans le CNS ont dit hier : « Nous ne reconnaissons pas le nouveau CNS ! ».

    résultat des courses : Al Quaida ou tout ce qu’on met sous ce nom, à savoir les ennemis de l’Occident sont partout y compris viennent prêter main forte au Hamas, qui souhaitait ainsi se mettre en retrait !

    Ce qui explique la volte face des principes de la communauté internationale qui était toute derrière Israël et qui maintenant se retrouve dans une impasse, avec les dirigeants arabes qui ont une politique inverse de soutien de prinipe à la Palestine.

    Affaire à suivre !

    • Attention: Al Qaïda est la légion mercenaire arabo-musulmane de la CIA. La CIA l’a créé.
      On ne peut pas dire que les occidentaux, yankees en tête auraient été « piégés ».. Ils savaient pertinemment bien où allaient les armes a 100%, tout ceci était planifié.
      La grosse surprise est venue de la ténacité diplomatique des Russes, soutenus par les Chinois plus discrets sur le sujet !
      L’OTAN utilise les islamistes en permanence à l’extérieur et à domicile. C’est la nouvelle « opération Gladio ».
      L’affaire Merah en France étant une ramification…

  13. […] Pays du goulag levant (ex-USA): Quand le marionnettiste devient marionnette… […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.