Politique et Nouvel Ordre Mondial: le passage des Etats-Unis au pays du goulag levant…

Très bon résumé du passage  américain de la dictature douce à un autoritarisme et totalitarisme qui ne fait que croître depuis 2001. La combinaison du Patriot Act de Bush et du NDAA d’Obama sont les deux piliers du fascisme américain épaulant les charognards de Wall Street dans leur pillage du monde et de leur propre nation dont ils se foutent éperdument. Les mondialistes œuvrent pour la capitalisme monopoliste absolu qu’ils espèrent être le terreau propice et ultime pour leur Nouvel Ordre Mondial fasciste supranational.

— Résistance 71 —

 

De la dictature en Amérique

 

Pierre Hillard

 

Le 11 Novembre 2012

 

Url de l’article original:

http://french.irib.ir/analyses/articles/item/224153-de-la-dictature-en-amérique,-par-pierre-hillard,

 

La victoire de Barack Obama comble de joie les partisans d’un monde où la diversité et les droits de l’Homme sont défendus.

Pourtant, passés les flonflons et les grandes sorties dithyrambiques humanistes, le réel revient au galop. En effet, en observant l’évolution des structures politiques américaines, on remarque une mutation de «l’État profond» selon l’expression de Peter Dale Scott. Il n’est pas exagéré de parler d’une mise en forme de structures dictatoriales prêtes à fondre sur la population des États-Unis. Des signes avant-coureurs avaient été dénoncés par le Président Eisenhower, lors de son discours du 17 janvier 1961, évoquant «le complexe militaro-industriel» gangrénant l’Amérique.

Les événements du 11 septembre 2001 ont amplifié la menace dictatoriale.

Le lancement du «Patriot Act», dès octobre 2001, au nom de la lutte contre le terrorisme, a permis une surveillance généralisée de la population américaine avec violation de leur vie privée. Ce texte, renouvelé depuis par chaque administration, a été prolongé par le Président Obama jusqu’en 2015. Cette violation constante des droits des citoyens au nom de la sécurité interne du pays s’accompagne d’une série de textes annihilant l’équilibre des rapports entre l’État américain et les États fédérés. Sous l’impulsion de la Federalist Society (association de juristes), le principe de «l’exécutif unitaire», instaurant un exécutif omnipuissant, est singulièrement renforcé par la présence de ses partisans à la Cour suprême des États-Unis avec son président John Roberts et son bras droit Samuel Alito.

Cette évolution s’accompagne, depuis 2001, de toute une série de textes adoptés mais suspendus (pour le moment) donnant les pleins pouvoirs au président des États-Unis dans une situation d’urgence (économique, climatique, terroriste, violences urbaines, etc.) : le paragraphe 1076 du NDAA 07 (octobre 2006), les NSPD 51 et HSPD 20 (mai 2007).

Capable d’instaurer la loi martiale suite à un événement grave, le président des États-Unis aura tous les pouvoirs face aux citoyens et aux États fédérés dépouillés de leurs droits politiques. Qui plus est, le président Obama a signé, le 31 décembre 2011, le NDAA HR 1540 permettant, sous prétexte d’une menace, l’arrestation de tout citoyen américain et sa détention illimitée «sans procès» (without trial) selon le bon vouloir des autorités du pays (voir Sec. 1021 et 1022). C’est tout simplement la mise à mort du Bill of Rights.

Toutes ces mesures ressemblent furieusement à cet ouvrage d’anticipation Philip Dru, administrator, paru, en 1912, du très élitiste Colonel House et conseiller du président Wilson, racontant un coup d’État aux États-Unis avec abolition de la Constitution américaine, la mise sous tutelle du pays sous la férule d’un seul homme, la création d’un bloc Nord-américain unifié (chapitre 52) et l’instauration d’un socialisme de marché. Un siècle plus tard, les États-Unis n’en sont plus très loin.

37 Réponses vers “Politique et Nouvel Ordre Mondial: le passage des Etats-Unis au pays du goulag levant…”

  1. De toute façon Obama, même s’il est noir (pour ne pas dire nègre, ce qui est péjoratif) est d’abord un américains, plutôt un états-unien aussi abruti que ses frères blancs francs-maçons, sionistes, etc. qui ne sont que la lie de l’humanité. [Ils ont obulibé les véritables habitants de cette Amérique du Nord, Canada compris bien ententdu qui sont les indiens ou peaux -rouges ou encore autochones]. Celle qui s’en fout plein les poches sur le dos des peuples de tous les continents et reste bénie par le Vatican entre autres. Religion et argent font bon ménage n’en déplaise aux grenouilles et crapauds de bénitier. Cet homme loint d’être innocent va nous menser à la catastop^he avec tous ses complices occideutaux dont mon pays la France.

    • Veuillez garder les commentaires sur un plan politique et/ou économique, le caractère raciste de votre première phrase est déplacée et totalement improductif. De deux choses l’une:
      1- c’est un débordement mal venu et intempestif de votre part, en ce cas: modérer vos expressions, merci
      2- c’est volontaire afin de pomper le blog dans un vacuum de division raciste: mal tombé.. ça ne marchera pas.

      Vous seul savez. Merci de ne pas nous forcer à faire ce que nous ne voulons pas faire, nous pensons établir une plateforme pour le débat intelligent et controversif sur des bases politico-sociales étayées et non pas sur des tirades racistes imbéciles. Merci d’en tenir compte.

    • Etant donné le nombre de natifs d’origines diverses, faisant partie de l’élite et que nous avons l’avantage de compter parmi les plus brillants d’entre nous, que ce soit dans les médias ou même dans le gouvernement, ce commentaire est particulièrement déplacé et les immigrés de toutes origines ont fait de la France ce qu’elle est, au même titre que les français d’origine.

    • Christiane Lapotre Says:

      Je tiens à préciser que depuis le concile Vatican II, Rome ne représente plus l’ Eglise du Christ. Le Concile a été infiltré par la franc-maçonnerie, évêques et cardinaux ont manoeuvré pour la plupart à la destruction de l’ Eglise. Cela est leur but depuis la révolution. Ne réussissant pas de l’extérieur, ils l’ont donc infiltré de l’intérieur. Mais, Dieu veille sur son Eglise, Mgr Marcel Lefebvre s’est opposé aux idées modernes de Vatican II dans lesquelles il voyait , avec juste raison, des hérésies mortifères pour l’ Eglise Catholique , et a fondé la Fraternité Saint Pie X, gardienne de la foi mise en danger par les erreurs de Vatican II. Les francs-maçons ne relâchent pas leur pression et tentent par tous les moyens d’attirer la Fraternité dans un piège; ils n’y parviendront pas. L’emplacement de la Grotte à Lourdes a été récemment inondé et, sur les photos, on voyait très nettement la statue de la Vierge et la Croix portant Notre Seigneur au-dessus du niveau des eaux , et, les cierges que les pèlerins allument en priant, ont aussi été épargnés.
      C’est un signe aux Catholiques de continuer à prier car Dieu interviendra à son heure pour empêcher les ennemis de l’ Eglise, adeptes des droits de l’ homme sans Dieu,
      d’aller plus loin dans leurs plans destructeurs.

  2. […] NDAA, USA totalitarisme patriot act NDAA. Suivez toutes les réponses à cet article via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou envoyer un rétrolien depuis votre […]

  3. Hier, j’ai posté le premier commentaire sur l’article de yahoo actualités, où on nous dit que Fabius soutient la coalition fantoche en Syrie.
    http://fr.news.yahoo.com/france-soutient-coalition-nationale-syrienne-selon-fabius-213556834.html
    Mon commentaire n’était pas tendre, mais correct. Il dénonçait la colllusion entre les USA, le Qatar, et la France aux ordres de Washington et de Tel-Aviv.
    Il a été censuré vite fait: il ne reste que les piaillements plus ou moins intelligibles des internautes, qui, eux, passent très bien, avec tous leurs propos racistes..
    Desbessel a donc bien de la chance de s’exprimer sur un site respectueux de la liberté. Même s’il en abuse.

  4. Le problème avec Obama, c’est qu’il est très beau.
    Imaginez un noir avec la gueule de boxer de Churchill, et il n’aurait pas fait 10%.
    Mais petit à petit, on se rend compte que derrière cette « angel face » se cache une âme bien noire. Avec le même problème que les autres: d’une façon ou d’une autre, il faut rembourser les 5 milliards et des brouettes de la campagne, à des gens qui n’ont pas investi pour ses beaux yeux.

  5. De toute façon, que peut il faire, alors que l’empire militaro industriel, les banques et Monsanto et les chimistes ont infiltré le gouvernement et les institutions jusqu’au plus petit village par la méthode la plus appropriée corrompre tout ce qui est à corrompre !

    L’Europe elle même en est victime et on ne cesse de découvrir les collusions qui existent à tous les niveaux et à mon avis, elles ne sont pas destinés à s’éteindre, l’extrême droite et la droite faisant conjointement le travail de sape dans la société.

    Au delà de cette question, ce qui est inquiétant aux USA qui préfigure ce qui se passe ou passera en Europe, c’est l’analyse des résultats qui fait que, aux dernières nouvelles Obama a reçu le vote de 90 % de noirs, de 70 % d’hispaniques et seulement de 45 % de blancs dont l’immense majorité aurait donc voté pour Rowney !

    • N’oublions pas qu’il y a eu quand même plus de 50% d’abstention, ce qui n’est pas rien… Plus de 50% des citoyens américains ont gardé le droit à la révolte…
      Comme nous l’avons traduit il y a quelques jours d’un article de T. Cartalucci, Obama a été réélu avec 25-30% de voix, franchement pas de quoi grimper au rideau ! Surtout cela laisse laisse une énorme marge pour une contestation active potentielle.
      A suivre…

      • Certes, mais je trouve inquiétant la portée de cet activisme d’extrême droite, mélangé à la droite face à des gauches divisées qui sont dans la semi collaboration, parce que timorées.

        je pense que la classe moyenne est par sa passivité et la volonté de sauvegarder ses avantages non en luttant contre l’asservissement des classes dominantes mais contre les pauvres est dans une voie de fascisme doux, donc peu voyant mais certain !

        Qu’il y ait 2 millions d’abstentionnistes n’étonne guère, ne faisant confiance ni à l’un, ni à l’autre mais le refuge dans la passivité n’est pas particulièrement porteur !

        On voit sur les débats en France sur le mariage gay, l’activisme de l’archevêque vingt trois aidé par 2 ou 3 personnalités qui ne représentent donc rien, pénétrer dans le flou des consciences, et y provoquer les ravages qu’elles font.

        Alors que les homosexuels n’ont qu’un but : se constituer une descendance et léguer un patrimoine. pourquoi leur refuser ce droit, au nom d’une orientation sexuelle considérée comme fallacieuse par certains ! Qu’il faille passer par le mariage, seule garantie pour avoir tous les droits requis parait la seule
        voie !

        D’autant plus que l’adoption fait l’objet d’une enquête particulierement rigoureuse donc garantissant le sérieux de la demande !

        • Nous prônons l’abstentionnisme actif c’est à dire militant.
          Voter aujourd’hui où que ce soit en occident est acquiescer à l’oligarchie.
          Nous l’avons dit et le répétons: il n’y a pas de solutions au sein du système !
          Il faut en sortir sans retour en arrière. Le faux paradigme « gauche-droite » n’est qu’un atrappe-couillons pour mieux diviser et toujours mieux régner. C’est dans la solidarité, l’union au delà des classes, races et cultures, pour le véritable bien commun que réside la force du pouvoir populaire.
          Il faut casser les mythes politiques et sociaux. Sortir du carcan étatique et nombriliste.
          Nous sommes un grain de sables parmi bien d’autres qui à terme, gripperont et stopperont le système obsolète et mortifère. Pour ce faire il faut casser l’idéologie et l’hégémonie culturelle de l’oligarchie.
          Pas à pas, c’est déjà en marche…
          L’intérêt commun n’est pas dans les pseudo « droite et gauche », il est avec nous tous. L’oligarchie n’agit que pour ses intérêts qu’elle fait protéger par l’état, c’est sa fonction primaire… Ceci n’a absolument aucune raison d’être… AUCUNE.

        • Véritéoblige Says:

          @emma je ne vois pas ce que le sujet du mariage homosexuel
          vient faire ici. Mais puisqu’il en est question je me permettrai
          d’exprimer mon opinion. Tout d’abord il semble qu’il ne s’agit que
          d’une minorité d’homos qui veulent passer devant le maire.
          Ensuite je suis contre l’adoption pour la bonne raison que cette
          dernière n’est pas sans danger pour les bases de notre société. Je fais le rapprochement avec le bouquin d’Aldous Huxley Brave new world et je vois un dessein malsain se profiler devant notre nez.
          Jusqu’à preuve du contraire il faut un homme et une femme pour
          créer une nouvelle vie!
          Je pense que pour arriver au Nouvel Ordre Mondial prévu par
          les élites il leur faut auparavant semer le désordre et le chaos – pour rester poli – dans tous les domaines de notre vie.
          N’abondons pas dans leur sens.

        • Christiane Lapotre Says:

          Mais il est non seulement du droit de l’ archevèque de faire entendre sa voix et celle de l’ Eglise à ce sujet, c’est
          impérativement son devoir envers le Christ dont il est censé répandre l’enseignement. Et, ces valeurs sont NON NEGOTIABLES. Si jamais cette loi inique est votée par ces
          politiques dénués de principes moraux et sans égard
          pour le sain développement psychologique des enfants,
          la seule solution sera de rendre le mariage civil nul et non avenant, le seul mariage valable restant le mariage religieux. Le mariage civil jurera par son absurdité avec des unions de 3 ou 4 personnes, il deviendra une institution en perdition et, ceux qui s’y attacheront feront
          naufrage avec elle.

      • Christiane Lapotre Says:

        Exactement comme le président « normal » chez nous. C’est surtout le vote ethnique qui a voté pour lui à 93% … s’ils
        se doutaient qu’ils votaient ainsi pour Israël … se seraient-ils abstenus ? Mais, le luciférien Albert Pike, membre des Illuminati, ne disait-il pas : » …finalement, notre complot ( ..!..)
        sera dévoilé. Les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera
        jamais réalisé. » N’est-ce-pas ce qui est entrain de se passer ?

        • Les peuples prévalent toujours, l’Histoire est de notre côté, le problème est d’œuvrer pour que ces ordures ne recommencent pas, le seul moyen viable: changement radical de système, abandon de cette fumisterie pseudo-démocratique qu’est l’état et toutes les institutions de la société pyramidale élitiste, oligarchique et ploutocratique pour la reprise du pouvoir par le peuple et sa DILUTION immédiate dans celui-ci où il est particulièrement soluble… Société non hiérarchique, égalitaire, autogérée et donc … LIBRE.
          Il n’y a pas de liberté sans égalité sociale et par ricochet, politique.

        • je tiens cependant à dire que parler du vote ethnique, dans le climat délètère qui est le notre, crée par le FN nécessite d’être précisé, à savoir :

          Quand on parle aux USA, on recence aux USA, tous ceux qui ont une origine même très lointaine, comme en France, « étrangère » même si ces pays sont limitrophes et à ce titre, venant d’Espagne et d’Italie et qui à ce titre ne seraient plus comptabilisés dans les étrangers puisqu’entretemps, nous avons fait l’Europe, puisque leur venue pour certains datent des années 1920.

          On peut dire que ces français y compris pour les espagnols qui sont venus dans les années 1930 sont depuis longtemps intégrés dans la classe moyenne, si ce n’est au dessus ! et pour vbeaucoup venant des pays du Maghreb, du Maroc, de l’Algérie, de la Tunisie depuis les années 1950 et en 1962 pour l’Algérie, ils sont pour beaucoup plus qu’intégrés.

          Et quant aux immigrés plus récents, des dernières 30 années, on imagine que ce ne sont pas les dealers ou délinquants ou alors vivant dans la précarité ou m^me les sans papiers qui se sont rendus dans les bureaux de vote, mais plutôt les ouvirers, employés ou chomeurs en droits, les étudiants.

          Alors ce mépris que vous avez n’a aucun sens ! et ne relève surtout pas d’une âme chrétienne.
          S’il faut que ce soit des laiques comme moi qui vous le rappelle, on est mal et que ce soit des laiques, nombreux dans les associations qui leur apportent la solidarité dont ils besoin, on est plutôt mal.

          Donc avec le vote ethnique, dont je vous parle, je tiens à préciser que ce sont ceux là qui doivent vous rappeller ce qu’est la France avec la déclaration universelle des Droits de l’homme et la philosophie des lumières qui vous parlent des valeurs de la France et non la racaille qui est l’électorat de base du Front national et d’une partie de la droite maintenant ! pas la vitrine qu’on nous présente avec Philippot, MLP et Copé, Fillon.

          • Christiane Lapotre Says:

            Encore une fois, les Africains et Nord-Africains qui viennent chez nous depuis le rassemblement familial ne sont chez nous que pour profiter des avantages sociaux du libéralisme social sans frein qui est le nôtre et certainement pas par « amour ou attachement  » au pays. Ils viennent avec leurs différentes épouses et leurs ribambelles d’enfants, ils perçoivent des aides de tous genres qui leur permettent de vivre plus confortablement que certains d’entre nous à qui les aides sont refusées parce qu’ils dépassent le plafond de quelques euros et comme ils travaillent ils paient des impôts. Tandis que les « immigrés » ne travaillant pas, ne sont pas imposables , et n’ont vraiment aucune intention de travailler, pourquoi ? la vie est bien plus belle de cette façon. Ils forment un état dans l’état et c’est précisément ce qui nous détruit. Ils ont la ferme intention de vivre selon leurs coutumes et rites et ne désirent pas du tout se conformer aux nôtres. Je suis tout à fait disposée à les aider, mais chez eux , pas chez nous car d’année en année si nous restons volontairement aveugles comme vous l’ êtes, et, si nous ne réagissons pas, ils seront de plus en plus en plus chez eux , par contre nous ne serons plus chez nous. Au risque de vous déplaire, si les Français avaient été plus judicieux, montré plus d’indépendance d’esprit et moins de soumission au diktat du système, ils auraient suivi le FN seul garant de notre indépendance nationale et réfractaire au totalitarisme de Bruxelles dont, actuellement nous faisons les frais. J’espère que dans les mois qui viennent, les différents partis hostiles
            au mondialisme, au gros capitalisme financier, au totalitarisme de Bruxelles , se rejoindront et avec le FN pourront enfin mettre ce gouvernement à la porte .
            Je vous conseillerai vivement de lire le testament politique de
            Michel Poniatowsky, cela vous aidera peut-être à comprendre
            certaines choses. En tant que chrétienne, je n’ai certes pas de leçon à recevoir de vous qui me semblez bien loin de la réalité apostolique concernant quelques sujets.

          • Christiane Lapotre Says:

            Autre chose,  » la déclaration universelle des droits de l’Homme », nous la devons aux Pères Fondateurs des Etats-Unis qui étaient tous francs-maçons, quant à la philosophie des Lumières, elle découle directement de la révolution et NON de la France. La révolution fut l’oeuvre des loges maçonniques, les « Illuminati » et encouragée par les Etats-Unis
            que, néanmoins, les armées de Louis XVI avaient aidés à acquérir leur indépendance vis-à-vis de l’Angleterre. Cela avait endetté la France d’autant plus que les Etats-Unis ne
            payaient pas leurs dettes de guerre qu’ils nous devaient et
            qu’ils nous doivent toujours.
            Ne vous en déplaise, la France est chrétienne-catholique et ses valeurs sont celles de l’ Eglise et NON de la révolution
            qui sont des contre-valeurs.

  6. à Christiane Lapotre

    Il faut nuancer aussi !

    Parmi les dits immigrés, il y a ceux qui sont naturalisés depuis au moins 70 ans itlaiens ou espagnols , parfaitement intégrés et qui constituent les couches hautes de la société et parmi les gens votant à la droite et à l’extrême droite il y a les pauvres bougres petits blancs recalés de la société fort nombreux, à qui on fait croire que les travailleurs immigrés récents
    devront céder leur emploi à un français ou les pauvres agriculteurs ou pauvres retraités dont la retraite ne leur permet pas de vivre décemment ! autrement les recalés de la culture !

    La gauche est constituée denfants d’origine ‘immigrée à la manière de Walls !

    Mon analyse n’a cependant rien à voir avec ce que vous pensez ! je tenais à le préciser !

    • à Véritéoblige :

      je rappelle mes arguments :

      Alors que les homosexuels n’ont qu’un but : se constituer une descendance et léguer un patrimoine. pourquoi leur refuser ce droit, au nom d’une orientation sexuelle considérée comme fallacieuse par certains ! Qu’il faille passer par le mariage, seule garantie pour avoir tous les droits requis parait la seule
      voie !

      D’autant plus que l’adoption fait l’objet d’une enquête particulierement rigoureuse donc garantissant le sérieux de la demande !

    • Christiane Lapotre Says:

      Quand je parle d’immigrés, je fais allusion aux Africains et Nord-Africains qui loin de s’assimiler à nos coutumes, nos lois et notre identité, veulent nous imposer — avec la complicité criminelle des autorités — les leurs. La preuve la plus parlante et révélatrice, est la photo du soir des élections où on pouvait chercher en vain un drapeau français.
      Valls n’est Français que depuis peu. On peut le ranger dans les vendus à la finance internationale, traîtres à la patrie et pas concernés du tout par le sort du peuple.
      Je pense que le clivage droite / gauche est dépassé, il ne sert que les intérêts de nos ennemis qui, ainsi qu’ils l’ont fait jusqu’à présent, pensent pouvoir continuer à nous manipuler à leur guise.
      A l’heure actuelle, la vraie division se trouve au niveau des dirigeants qui, eux se laissent dicter leur conduite par ceux qui leur distribuent des avantages financiers à titre personnel. A un moment où il ne nous est pas permis de refuser un marché vu les emplois qu’il représente chez nous, le gouvernement irresponsable, a interdit à Peugeot la vente de + de 400 000 véhicules à l’ Iran . Pourquoi ? pour faire plaisir à Washington et Tel Aviv.
      Le peuple, lui, est directement concerné par son avenir proche, celui de ses enfants, petits-enfants et celui de la terre qui les fait vivre et assurera leur existence.
      Les autorités sont mondialistes, européistes, elles servent les intérêts des banquiers internationaux, et, depuis que les
      Français ont si mal voté en 2005 au sujet de la constitution européenne, on se garde bien de leur demander leur avis.
      Il faudra faire un grand balayage et mettre tout ce monde
      dehors sans état d’âme, impitoyablement, de la même manière qu’ils nous auront traités.

  7. Véritéoblige Says:

    @emma
    Je vous/te conseille de lire ce qui suit et de méditer sur le tam tam
    médiatique concernant mariage gay et adoption:
    http://www.wikistrike.com/article-les-pedophiles-veulent-les-memes-droits-que-les-homosexuels-112361913.html

    • Christiane Lapotre Says:

      En ce qui concerne le soit-disant « mariage » homosexuel, je partage votre opinion, je suis à 300% contre.!
      Cette idée vient des loges maçonniques, dans le but de détruire notre société construite sur des valeurs chrétiennes. Cela sert absolument les principes mondialistes
      qu’ ils veulent nous imposer. Ils rêvent de cela depuis la révolution et quoi de plus normal que d’invoquer les fameux « droits des hommes  » auxquels se laissent prendre bien de nos compatriotes. Les droits de Dieu et nos devoirs envers Lui et les hommes sont convenablement oubliés et occultés . C’est une société décadente vers laquelle on veut nous faire entrevoir un progrès. Quel progrès ? si ce n’est celui d’une société qui a perdu ses repères et se vautre dans la sodomie, la luxure et ultérieurement dans la pédophilie permise.

      • Si je suis d’accord avec concernant la finance, nous avons de nombreux sujets de desaccord, à savoir le maraige gay, d’ailleurs je n’aime pas ce terme, je lui préfère celui que l’on va choisir : mariage entre 2 parents !

    • je rappelle ce que j’ai dit et je le dit s’autant plus que je suis célibataire par choix, si ce n’est que je fais comme tous ceux qui ont fait ce choix union libre sans enfant et je comprends qu’une personne qui a une orientation sexuelle telle que l’homosexualité ait envie de constituer à proprement parler une famille pour transmettre ses valeurs et son patrimoine et pour cela veuille être épaulée par la personne qui partage sa vie, d’autant plus que ceux qui veulent convoler dans tous les schémas que l’on nous présente ont de solides arguments : une sécurité matérielle, souvent des métiers sécurisants et m^me une famille et des amis qui les soutiennent.

      Alors je confirme ma position, quand tant d’enfants sont élevés dans la précarité, sans père le plus souvent ou des familles d’accueil !

  8. @ Christiane
    Vous entrevoyez certaines choses, mais vous vous perdez dans un dogmatisme communautariste néfaste et mortifère: le nationalisme. Historiquement, c’est l’alliance du guerrier, du prêtre et du juge aux intérêts communs , qui fut l’arrêt de mort de la société.
    Nous l’avons dit et le répétons, le seul salut de l’Homme est dans la coopération universelle. S’en remettre au politicard, au curé, au juge, au banquier ou à quelque institution que ce soit est voué à l’échec total comme nous le voyons de manière flagrante ces dernières années.
    Votre naïveté politique (en est-ce vraiment ?… éclairez-nous) pourrait être touchante si elle n’était pas emprunte d’un certain danger.
    S’en remettre à un dieu totalement hypothétique est futile et contre-productif. La religion envisionnée par cette église pervers et criminelle est une abjection, mais les inquisiteurs sont tapis dans l’ombre et certains, certaine la rappelle de leur « vœux pieux »…

    « Si dieu est, l’Homme est esclave, or l’Homme peut, doit être libre, donc dieu n’existe pas. Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle et maintenant qu’on choisisse. » (Michel Bakounine)

    Toutes les religions sont cruelles et inhumaines, elles reposent sur le sacrifice de l’Homme et de sa liberté à une divinité, à sa vengeance. Il y a sûrement des croyants pacifiques, mais il y a aussi des poissons volants et ils ne constituent pas la majorité du genre (comme disait J. Gabin dans « Le Président »).

    Quant à s’en remettre aux « valeurs » du FN, cela dépasse tout entendement… Ce parti a été créé pour générer discorde et division afin que l’oligarchie puise continuer à se barrer avec la caisse et se maintenir au pouvoir. Ces fumistes du FN y arrivent parfaitement bien et sont le miroir de l’extrème gauche dont les buts sont similaires. Tout ce « joli monde » étant à la solde du capital et de ses financiers criminels.

    Intéressez-vous au mouvement zapatiste mexicain et son impact sur la société mexicaine en général. On peut en prendre bonne note et laisser tomber le système archaïque et criminel qu’est l’étatisme et son leurre pseudo démocratique de représentation.

  9. Christiane Lapotre Says:

    je m’intéresse à tous les mouvements , pourvu qu’ ils soient porteurs de paix, de lutte contre l’insécurité, de vrai égalité devant la loi entre les hommes, de réelle liberté. Dans tous ces mouvements, même si certains côtés vous déplaisent, il y a toujours des éléments séducteurs.
    En ce qui nous concerne au moment présent, je ne comprends pas votre hostilité au FN. C’est le seul parti qui n’a pris aucune part à la trahison dont se sont rendus coupables tous les gouvernements qui se sont succédé ces 40 dernières années. Ce n’est pas pour rien qu’il a toujours soigneusement été mis à l’écart, et continue de l’être . C’est, en effet, le seul obstacle au mondialisme, au monde de la finance, à l’ Europe totalitaire qui nous détruit.
    Manuel Valls va recevoir les dirigeants des partis politiques et les associations d’élus dans le cadre de la concertation sur la réforme électorale, mais, Marine le Pen n’est pas invitée.
    Mais pour qui se prennent-ils pour éliminer d’office un chef de parti qui représente 6 500 000 Français ? Trouvez-vous cela
    normal ? Cela prouve que le danger pour tous ces laquais
    du mondialisme est bien le FN, qu’on le veuille ou non.
    Du moment que nous n’existons pas politiquement, eh bien je demande à être aussi exclue du paiement des impôts, des différentes taxes dont nous sommes l’objet , des contraventions
    etc… Ne serait-ce pas logique ?

    • Nous le répétons sans cesse: il n’y a pas de solutions au sein du système. Les partis politiques, TOUS les partis politiques sans exception, font partie intégrante du problème et non pas de la solution. Croire le contraire est naïf et complice des crimes commis envers les peuples.
      Le FN a été créé pour pousser la division plus avant. Il n’existe que par la volonté de l’oligarchie, derrière le FN se cachent des intérêts industriels nationalistes et fascisant (au sens mussolinien du terme: fusion de l’état et des entreprises multinationales, ce qui représente le projet de base du Nouvel Ordre Mondial mais porté à l’échelle planétaire). La monté en puissance du FN est dûe à F. Miterrand, membre éminent de l’organisation fasciste de la cagoule d’avant guerre et membre du gouvernement de Vichy, grand protecteur d’anciens criminels collabos et recyclé par l’oligarchie dans la pathétique gauche franchouillarde. Ceci pour bien montrer une fois de plus que le paradigme « gauche-droite » qu’on nous impose n’est qu’une vaste foutaise utilisée par le 0,001% pour continuellement diviser les peuples selon des clivages sociaux-culturels fabriqués.
      Vous devriez mettre votre bons sens au service du peuple et non pas vous agenouiller devant les éléments de la fange ploutocratique criminelle qui fait semblant de nous gouverner ou de nous diriger.
      L’état est le garde-chiourme des privilèges du petit nombre dans une alliance sacrée du général, du curé et du juge au service de leurs maîtres de la finance. Le patriotisme est une foutaise de plus à mettre à l’actif de ces criminels. Le vrai patriotisme est de défendre les droits du peuple qui sont bafoués à pied à cheval et en voiture depuis avant même Clovis, premier chef de guerre à avoir usurper « officiellement » le pouvoir à l’échelle « nationale » si nous en croyons nos livres d’histoire écrits par les laquais de l’oligarchie, suivant la ligne du parti en place, le parti oligerchique bien entendu…
      La république n’est qu’une aristocratie de plus, du reste Platon l’avait lui-même définit comme telle.
      La démocratie réelle n’a existé que sporadiquement sur cette planète, essentiellement dans les sociétés dites « primitives », qui ne reconnaissaient en général pas la propriété privée, grand signe d’intelligence et de sagesse, ou dans des élans libertaires sporadiques et certes imparfaits, mais auxquels aucun système étatique n’a laissé la chance de s’épanouir et pour cause: ceci représentait à cours terme la fin de l’oligarchie par la destruction de la société hiérarchique pyramidale obsolète. Ainsi la répubique écrasa la Commune de Paris dans un bain de sang, les fascistes rouges léninistes et trotkistes éliminèrent dans un même bain de sang la rebellion libertaire de Cronstadt en 1921, qui ne faisait pourtant que redemander que le pouvoir soit rendu aux « soviets », c’est à dire aux assemblées populaires créées en partie par les anarchistes et sur un modèle libertaire en 1905, que ces mêmes ordures agents de Wall Street et de la City de Londres ont écrasé l’expérience makhnoviste libertaire ukrainienne de 1918-1922, puis le parti communiste italien trahissant les anarchistes dans la période autogestionnaire du nord de l’Italie en 1920 pour aider la bourgeoisie à amener Mussolini et ses fascistes au pouvoir comme gardien des privilèges mis à mal par le peuple, et ces mêmes communistes autoritaires d’état, joignant leurs forces à la réaction fasciste ultra-catholique et inquisitoriale franquiste, pour éliminer la révolution libertaire espagnole de 1936-39, soigneusement labellisée par les bonnes consciences historiennes du pouvoir « guerre civile » espagnole, afin de détourner l’attention des masses sur ce que la « république espagnole » fut vraiment: la plus longue et plus solide expérience sociétaire anarchiste de l’histoire moderne, écrasée par la coalition étatique du fascisme catholique nauséabond et du communisme autoritaire d’état (marxisme), tous deux les bras armés et financés par les banquiers transnationaux et les capitalistes monopolistes.
      Nous citons cela à dessein, car en ce qui nous concerne, le FN français est ce qui se fait de plus proche du franquisme ou du pinochisme. Une extrême droite phalangiste aux relents inquisitoriaux putrides.

      Quelques idées à méditer:

      « Les uns sont plus grands que les autres de par le droit divin de l’inspiration, ce qui constitue aussitôt une inégalité fixe, constante, pétrifiée. Les plus inspirés doivent être écoutés et obéis par les moins inspirés et les moins inspirés par les pas inspirés du tout. Voilà le principe de l’autorité bien établi et avec lui les deux institutions fondamentales de l’esclavage: l’église et l’état… Jusqu’à présent toute l’histoire humaine n’a été qu’une immolation perpétuelle et sanglante de millions de pauvres êtres humains en l’honneur d’une abstraction impitoyable quelconque: dieux, patrie, puissance de l’état, honneur national, droits historiques, droits juridiques, liberté politique, bien public. Tel fut jusqu’à ce jour le mouvement naturel, spontané et fatal des sociétés humaines. »
      — Michel Bakounine —

      « Le peuple consent parce qu’on le persuade de la nécessité de l’autorité. On lui inculque que l’Homme est mauvais, virulent et trop incompétent pour savoir ce qui est bon pour lui. C’est l’idée fondamentale de tout gouvernement et de toute oppression. Dieu et l’État n’existent et ne sont soutenus que par cette doctrine. »
      — Emma Goldman —

      « Au bout du compte, ce qu’on appelle la démocratie est une machine à broyer, à concasser les aspirations sociales de telle sorte que face à l’inutilité de nos efforts individuels et collectifs pour améliorer les choses, nous abandonnions notre vie entre les mains des classes dirigeantes. »
      — René Berthier —

    • Le FN n’est qu’une fédération de gropuscules et ceci dans tous les pays d’Europe qui a en son sein un réseau d’activistes pour donner l’impression qu’ils sont nombreux, qui prospère sur la misère humaine.

      Derrière la vitirine que s’est créé MLP, il y a le réseau des nazillons : génération identitaire, l’église dont vous vous réclamez, les intégristes que Benoit VI a du réhabiliter, car les églises sont vides et comme ce noyau n’a aucune structure de base, si ce n’est 3 ou 4 lieux à travers la France, il se reconstitue sur internet et prospère sur les sujets de société le mariage homosexuel, l’avortement, et l’alliance dans ce cas, avec les musulmans, et juifs.

      Et la base du FN n’est plus que le petit blanc raciste et les pauvres écartés de la société de consommation.

      On nous montre une partie de la vitrine acceptable, le commercant, l’artisan, et l’ouvrier mais c’est une fraction très faible de ses troupes et quelques jeunes qui ambitieux tels Peltier qui viennent se faire introniser au FN, où les cadres manquent pour ensuite gagner des sphères plus légitimes, à leurs yeux, l’UMP dont Fillon et Copé sont les représentants, ne voulant que récupérer les troupes du FN, parce qu’ils sont en perte de vitesse.

      L’allié naturel du FN est la droite sarkoziste, fillonniste et Copéiste et sera toujours en état de subordination envers l’UMP, quoi qu’elle fasse, donc n’a comme fond de commerce que l’immigration et l’insécurité et aucune politique économique, car même si MLP désigne la finance comme responsable, elle ne peut avancer sur des propositions concrètes, puisqu’elle est la servante des entreprises du CAC 40.

      • à Christiane Lapotre

        le post précédent vous était destiné.

        je vous invite à revisiter l’histoire, car vous êtes embourbée dans
        une idéologie négationniste et surtout à vous informer sur l’histoire de l’église, dont la société toute entière se détourne et ce n’est pas votre gropuscule que le Vatican, par manque de tropupes, va chercher qui va redorer cette histoire, qui n’est faite que de mensonges et qui n’a propéré que par la terreur et des alliances avec la Monarchie pour spolier les peuples.

        Revoyez l’histoire des templiers et de Philippe le Bel et vous aurez une idée par ces 2 catégories de voleurs de vos problémes, mais il faut mettre au crédit des templiers qui sont partis pour les croisades, qui se sont enrichis en pillant et tuant sur leur parcours, d’avoir révélé que Jérusalem et la Bible n’était qu’une imposture dont ils se sont détournés et pour les punir et s’emparer de leurs richesses, puisque comme d’habitude les caisses de l’état étaient vides, et des révélations qu’il s’apprêtait à faire, on les a exterminé avec l’aide de la papauté qui voyait son pouvoir ébranlé et une menace contre son existence même.

      • Christiane Lapotre Says:

        Vous dites un peu n’importe quoi, mais en ce qui concerne
        l’ Eglise de France, je vous serais gré de ne pas la salir, ainsi que la Fraternité Saint Pie X et son fondateur.
        A toutes fins utiles je vous signalerai que Padre Pio qui repose dans une chasse dans son village de Pietrecina, est intact depuis son décès. Il est conservé naturellement et son corps dégage une odeur de fleur. Il est mort depuis 40 ans.
        Croyez ce que vous voulez, c’est votre affaire, mais n’essayez pas de traiter les autres en faibles d’esprit parce qu’ils pensent sincèrement tout autre chose.

  10. Des supercheries dont l’église est coutumière, comme le saint suaire de Turin et dont elle a besoin.

    Des expériences de ce type sont relatées, à travers le monde et expliquées. ils n’ont pas eu des augustes parrains qui s’emparent de l’affaire et controlent la communication, en en faisant d’abord une opération commerciale qui rapporte d’argent beaucoup à l’église.

    N’a t-on pas enfermé dans les couvents les personnes succeptibles de recevoir des visions comme Bernadette ou les petits portuguais à Fatime, pour les controler et s’en servir, surtout à une époque où au début du sicécle personne n’y trouvait à redire et les pouvoirs s’en félicitait même, ayant à offrir aux peuples illétrés des histoires de ce genre.

    Ce qu’est l’église aujourd’hui : rien : les églises sont vides de pratiquants, à peine 100 prêtres sont ordonnés en France. On doit aller chercher des évêques dans les pays du tiers monde.

    Elle croule sous les scandales et le Vatican est encore en première ligne : Le banquier qui a été retrouvé pendu a permis de masquer à l’époque que la mafia gérait les comptes avec la loge P2 et rebondit aujpourd’hui avec tous les scandales de pédophilie qui ont amené le Vatican à débourser des milliards de dollars d’indemnisation.

    Rien de tel chez les imans et les pasteurs et elle ne s’en relévera pas !

    L’église, des gropuscules activistes sur des sujets de société, qui veulent faire croire à son existence : l’église meurt de sa belle mort, dans le mépris général qu’on lui oppose !!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.