Grand cirque électoral du pays du goulag levant: Bozo ou Kiri… Wall Street et le complexe militaro-industriel grand gagnant du jeu truqué !

Le pays du goulag levant réélit son  clone de Wall Street

 

Par Résistance 71

 

Le 6 Novembre 2012

 

Le président sortant Barack Obama est donc réélu avec une grosse marge, pas photo à l’arrivée comme on dit. Les derniers calculs de votes électoraux lui en donnent 303 contre 206 à son opposant Romney (il en faut 270 pour gagner la course de sac).

Donc, débarassé des élections et de sa réélection puisque deux mandats est le maximum, il a le champ libre pour terminer l’agenda mondialiste et impérialiste entrepris à la suite de Bush et Clinton. Il va donc pouvoir continuer à se consacrer à renvoyer les ascensceurs à ses sponsors de Wall Street en général et Goldman Sachs en particulier et également continuer sur son chemin irresponsable de va t’en guerre en politique extérieure et de destructeur de la constitution américaine à la maison.

Quoi qu’il en soit, c’est une grande victoire pour l’oligarchie industrio-financière, qui de toute façon agitait les deux marionnettes de service: Obama et Romney pour le show présidentiel d’ores et déjà qualifié de plus cher de l’histoire de l’oligarchie américaine sous le plus grand chapiteau du monde. Obama et Romney étaient tous les deux les candidats des packages de sauvetage pour les banques “trop grosses pour échouer”, candidats de la délocalisation du travail des Américains, candidats des intérêts sans bornes de l’industrie agro-alimentaire et des apprentis-sorciers des OGM, candidats de plus de guerre, plus d’impérialisme, plus de destruction, candidats de plus de politique sécuritaire aux pays du goulag levant avec le NDAA (National Defense Authorization Act qui autorise l’incarcération de tout citoyen américain dans des prisons militaires sur simple désignation de l’exécutif et ce ce manière indéfinie, sans autre forme de procès, suprimant ainsi de facto le caractère fondamental de la loi anglo-saxonne: le Habeas Corpus… excusez du peu. Obama a signé ce décret-loi à la St Sylvestre 2011) et bien sûr, tous deux étaient candidats de toujours plus de pouvoir autoritaire et répressif pour l’état fédéral, garant et garde-chiourme du consensus du statu quo oligarchique.

Bref, rien ne changera, on peut même maintenant s’attendre au pire, plus rien ne sera épargné !

Pas d’illusions en France non plus… Hollande, Sarkozy et leur clique d’aristocrates à la botte, c’est du pareil au même ; juste les différences cosmétiques d’usage pour le bon peuple comme outre-Atlantique: immigration, mariage homosexuel, etc… Pour le reste, ramper devant les banquiers et la fange industrielle supranationale est la norme routinière.

Une fois de plus, répétons-le: Voter c’est abdiquer, voter c’est acquiescer à ce cirque patenté générateur d’escroquerie généralisée, de crimes et de pillage organisés des nations et des peuples, les urnes ne sont que les boîtes à suggestions des moutons du système.

Emma Goldman nous disait à juste titre que si voter changeait quoi que ce soit ce serait illégal depuis bien longtemps. Pour cela, on peut leur faire confiance: toute dissidence à la pensée unique sera châtiée… ou du moins l’espèrent-ils… Rien n’est moins sûr, il est plus que possible que l’oligarchie ait fini de manger son pain blanc.

Il est grand temps !

7 Réponses vers “Grand cirque électoral du pays du goulag levant: Bozo ou Kiri… Wall Street et le complexe militaro-industriel grand gagnant du jeu truqué !”

  1. Christiane Lapotre Says:

    Un peu d’optimisme à la fin de votre article met un peu de baume au coeur. Oui, en effet je pense que le dénouement sera contraire à leurs attentes, car, dans les rouages les mieux réglés il y a toujours le grain de sable inattendu, qui bloque le système. Je dirai que, en l’ occurrence, la main de Dieu renversera toutes leurs minutieuses préparations.

    • Si vous le permettez, je pense qu’il sera plius efficace de gripper les rouages nous mêmes et laisser Sa main a Ses tripotages.

      • Christiane Lapotre Says:

        Oui, certainement, le grain de sable sera l’oeuvre de Dieu , mais nous devrons le mettre à profit. Quant à gripper les rouages nous-mêmes, pourquoi pas ? Faisons comme les Islandais, reprenons le pouvoir, obligeons le gouvernement à démissionner et mettons en pratique le système démocratique de tirage au sort — prôné par Etienne Chouard — parmi ceux que nous désirons aux commandes. Débarrassons-nous du Sénat qui ne sert à rien et diminuons le nombre de députés parmi les réformes nécessaires …. Il y en a bien d’autres à des niveaux différents. Si nous avons le courage de prendre en mains le destin de notre pays, Dieu nous aidera car notre combat sera juste.

  2. Les médias français en pincaient ostentatoirement pour obama, jusqu’à écoeurement.
    Alors aujourd’hui c’est youpi.
    Chopé par hasard ce matin en voiture, sur France Culture, un résumé en français d’une parution de Der Spiegel (il me semble, quelqu’un peut peut être confirmer) à propos des résultats de ces élections : à peu de choses près le contenu de votre post; à savoir l’un comme l’autre (de président) c’est du kif, le capital, les lobbies, le gros business gèreront le tout, comme avant.
    Bref, une clervoyance qui m’a épaté.

  3. Le monde unipolaire, après l’aide démesurée de ses subsides, où l’on voit un Président vendu comme une marque de savon, comme cela s’est passé en France, se voit renforcé dans son ambition. Et cette ambition allant à l’encontre de toute réalité se renforce dans sa virtualité, congratulée en cela par toute l’errance médiatique à la botte qui du Siècle, qui du Bilderberg, qui d’une franc maçonnerie invertie. Ce qu’il est heureux de voir, c’est que le voile s’est levé en ce siècle sur la main qui agite ses pantins de par ce petit monde. Ce qui se passe actuellement en Grèce, cent mille personnes entourant le Parlement dans lequel on discute la mise à mort de cette Nation, devenue l’esclave du monde bancaire, n’est, il faut le souhaiter que le prémisse de ce qui se révélera dans les semaines et les mois qui viendront, une résolution formelle de dire non comme l’a fait l’Islande à la mise en esclavage organisée. N’en déplaise aux pantins anonymes qui sont élus pour poursuivre des politiques vouées à l’échec le plus retentissant.

  4. si vous pouviez tous avoir raison
    le seul hic dans tout ça est que beaucoup de Français regardent encore trop la sacro-sainte télévision qui vomit des mensonges.
    Donc à mon avis ces gens-là, même s’ils tremblent un peu (pour leur pouvoir d’achat surtout) n’ont pas conscience de la finalité de cette mascarade.
    J’admire les Grecs, les Espagnoles et les Islandais pour leur courage et leur souhaite de réussir à renverser la vapeur et d’inciter les Français à faire de même.
    En apparence, la situation Française semble moins inconfortable pour l’instant que les pays que nous citons, pourquoi ne pas mettre à profit cette donnée certes illusoire pour agir maintenant, je veux dire faut-il attendre d’être à genoux pour ouvrir les yeux.
    La réponse est oui je crois, les Français écoutent avec attention la situation mondiale parce-qu’ils craignent pour le futur, mais le futur est déjà en marche.
    La faute aux médias qui font exprès d’induire un décalage.
    Nous sommes déjà tous plus ou moins des miséreux car nous gagnons à peine de quoi vivre décemment, aucune possibilité d’investir, de construire, non des salaires juste suffisants pour se nourrir, se loger, se déplacer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :