Nouvel Ordre Mondial: Grille de contrôle et eugénisme globaux… Les peuples ne font pas partie des plans futurs de l’oligarchie criminelle qui détruit le monde !

Nous mettons ici deux liens qui correspondent aux deux parties d’un documentaire essentiel à voir pour bien réellement comprendre ce qu’il se passe dans nos sociétés. Rien n’arrive par hasard…

A voir absolument: « End Game » d’Alex Jones (sous-tritrage en français) après avoir lu cet article. Très certainement le meilleur documentaire de Jones à ce jour, sûrement son plus accompli.

End Game 1ère partie

End Game 2ème partie

 

— Résistance 71 —

 

La fin de l’humanité: La montée en puissance des robots

 

Vous ne faites pas partie des plans futurs de l’élite

 

Alex Jones & Paul Joseph Watson

 

Le 13 Septembre 2012

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/the-end-of-humanity-rise-of-the-robots/print/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

L’élite mondialiste a pris la décision qui pourrait bien signifier la fin de l’humanité telle que nous la connaissons dans les décennies à venir. Les humains étant devenus superflus aux yeux de ceux qui planifient d’imposer une technocratie sur toute la planète, des robots seront utilisés pour remplacer et à la fois éliminer les humains alors que les élites auto-proclamées avancent vers leur singularité technologique tant adulée.

La montée en puissance des robots (intelligence artificielle) n’est plus du tout confinée dans le domaine de la science-fiction. Si les prédictions de ceux qui ont déjà prouvés leur précision d’imaginer le cours du futur et son développement technologique se réalisent, un nouvel âge sombre high-tech est notre destin immédiat.

Dans notre article précédent sur le sujet, nous avions mis en exergue un article écrit en 2000 par Bill Joy de l’entreprise Sun Microsystems. Dans le magazine Wired, figurait son article intitulé “Pourquoi le futur n’a pas besoin de nous” ( Why The Future Doesn’t Need Us) où il expliquait comment dans les décennies à venir, la plupart de toutes les fonctions qui sont remplies aujourd’hui par les humains seront faites par des robots.

La vaste majorité des êtres humains devenant obsolètes aux yeux de leurs contrôleurs et ce en résultat direct de ce changement de société, avec ce qui démarquera l’impact de la nouvelle révolution industrielle, l’élite “pourrait simplement décider d’exterminer la masse de l’humanité”, écrit Joy.

La prévision de Joy est répétée par un écrivain respecté, inventeur et futuriste du nom de Ray Kurzweil. Dans son livre publié en 1999 “The Age of Spiritual Machines”, Kurzweil fit une série de prédiction sur les avancées technologiques qui arriveraient à chaque étape de dix années. Les prédictions à court terme de Kurzweil furent d’une précision remarquable: il prédit alors la venue de l’iPhone, des téléphones intelligents en général et des liseuses électroniques du genre Kindle.

Kurzweil avait prédit qu’avant 2009, “les interfaces d’ordinateurs auront toutes la qualité du papier, haute résolution, contraste de haut niveau, grand champ de vision et pas d’interférence visuelle. Les livres, les magazines et les journaux seront lus de manière routinière sur des écrans qui auront la taille de petits livres.”

Kurzweil a aussi décrit l’iPad dix ans avant son émergence ainsi que la venue des communications téléphoniques sans fil utilisant “des images à haute résolution”. Il a aussi imaginé ce que serait iTunes, YouTube et des services à la demande comme Netfix ainsi que la manière dont tous ces services technologiques déclencheraient un énorme débat au sujet de la vie privée, ce qui est exactement ce qui se passe de nos jours.

Kurzweil avait prédit que des drones sans pilotes seraient utilisés dans des opérations de combat avant 2009, ce qui s’est effectivement passé.

En considérant la précision de ses prédictions, ses nouvelles prédictions pour le futur et les décennies 2019-2029 et au-delà font froid dans le dos.

Kurzweil prédit qu’avant 2019, des ordinateurs seront implantés dans les lunettes et les verres de contact, un processus qui est déjà en cours avec le développement des lunettes Google. Au moment où cela arivera, un ordinateur de 4000 US$ aura la même capacité qu’un cerveau humain d’après Kurzweil.

“La vie privée continue d’être un enjeu politique et social majeur avec de fait tout ce que fait Mr Toutlemonde stocké dans une base de données quelque part.” Écrit Kurzweil, une prédiction notable compte-tenu des révélations récentes sur le programme “Trapwire”.

Les décennies au delà de 2019 seront caractérisées par le problème d’une “sous-classe humaine”, qui ne sera pas engagée de manière productive dans l’économie. Après 2029, l’élite verra son rêve de singularité: l’humain mergeant avec la machine, commencer à prendre forme. Des ordinateurs et des téléphones, moyens de communication commenceront à être implantés dans les yeux et les oreilles des gens.

De cette manière, la vision plus large d’une élite voyant les humains comme étant complètement jetables alors que leurs fonctions seront prises par des machines, deviendra d’autant plus une réalité. “Il n’y aura quasiment plus d’emplois d’humains dans la production industrielle, l’agriculture et les transports”, écrit Kurzweil.

En 2099, la planète entière sera gérée par des systèmes informatiques artificiellement intelligents qui seront plus intelligents que l’ensemble de la race humaine combinée, un peu de la mème manière que le fameux “skynet” de la série franchisée fictive des “Terminators”.

Les humains qui auront résistés à devenir en partie cyborgs seront ostracisés dans la société.

“Même au sein des intelligences humaines qui continueront à utiliser des neurones à base de carbone, il y aura une technologie d’implants neurologiques de tous les instants, qui permettra une énorme augmentation des capacités cognitives et perceptrices pour les sujets qui les utiliseront. Les humains qui n’utiliseront pas ces implants seront incapables de participer de manière sensée à des conversations et dialogues avec ceux qui le font”, écrit Kurzweil.

Le futur dépeint par Kurzweil représente le but ultime des élites auto-proclamées, éliminant l’ordre existant et le remplaçant par une technocratie dystopique high-tech. Au lieu d’être utilisée pour donner un pouvoir progressiste à l’humanité, la technologie sera utilisée pour creuser le fossé toujours plus avant entre ceux qui “possèdent” et ceux que “ne possèdent pas”, ceux ne “possédant pas” étant éventuellement complètement éliminés.

Nous avons déjà vu quelques pas importants dans la direction d’un futur à la Kurzweil.

L’utilisation de drones pour retirer l’humain des choses de la guerre est déjà bien avancée. Dans le futur, les guerres seront essentiellement combattues par des robots, les rendant bien plus omni-présents et dangereux que maintenant. Des robots sans capacités émotionnelles hésiteront-ils de manière quelconque à déployer des armes qui pourraient éliminer totalement des races humaines ou complètement détruire l’écosystème de la planète ?

L’utilisation de robots pour les fonctions de police et de maintien de l’ordre, de recherche de suspects est aussi pour bientôt à l’ordre du jour.

Considérant les avertissements du professeur Noel Sharkey qui nous dit que des flottes de robots sont développée par DARPA et seront eventuellement utilisés pour “tuer des gens”, la firme Boston Dynamics a dévoilé une nouvelle vidéo cette semaine (Boston Dynamics released a new video this week) dans laquelle ses robots LS3 sont montrés être capables de traquer des humains de manière autonome sur des terrains accidentés.

Un robot similaire est développé en ce moment par le DARPA (Defense Advanced Research Project), nommé le “Guépard” (NdT: « Cheetah » en anglais), celui-ci a récemment battu le record du monde de vitesse humaine en cours à pied (établi par Hussein Bolt).

En 2008, le pentagone avait demandé à des contracteurs de développer un “système de poursuite multi-robots” créé pour rechercher, détecter et traquer des humains “non-coopératifs” dans des scenarii de “poursuite-évasion”.

Comme le scientifique Paul Marks l’explique, les robots seront inévitablement adaptés pour toutes fonctions domestiques incluant bien sûr les fonctions de police et de contrôle des foules et des populations.

“… Combien de temps avant que nous ne soyons les témoins de meutes de droïdes chassant des manifestants avec des armes paralysantes ? Ces meutes pourraient-elles même être armées pour tuer ?” demanda Marks.

L’utilisation de la technologie pour nous espionner et nous réduire en esclavage au lieu que de nous donner plus de pouvoir est aujourd’hui très routinier. Il suffit simplement de prendre note de la remarque du directeur actuel de la CIA, le général David Petraeus qui disait plus tôt dans l’année qu’il applaudissait l’arrivée de la grille de contrôle intelligente, des ustensiles ménagers et des produits utilitaires qui seront connecter sans fil sur l’internet.

Petraeus qualifia ce développement de “transformation”, notant que ce serait un cauchemar pour les “commerces clandestins”. En d’autres termes, la police et le FBI n’ont désormais plus aucune raison d’obtenir un mandat de quoi que ce soit pour vous espionner puisque vous allez avoir une bonne centaines de mouchards implantés dans quasiment tous les ustensiles ménagers de votre maison, de votre frigidaire à votre console de jeux.

La poussée des élites pour faciliter la montée en puissance des robots est motivée par le fait d’enlever le processus de prise de décision de la part du public et des humains. Ne pouvant faire confiance aux humains pour suivre une chaîne de décisions qui pourraient décider de la mort de nombreux autres humains, les androïdes se doivent donc d’être mis en position d’éxécuteurs des ordres.

Dans les décennies à venir, l’humanité fera face à une nouvelle forme d’esclavagisme, une tyrannie scientifiquement mise au point au travers de laquelle l’élite auto-proclamée utilisera les robots pour subjuguer le reste de l’humanité et éliminer les poches de résistance non-coopérative.

Seulement en promulgant un dégoût culturel et sociétaire envers la manipulation technologique au profit d’une élite devenue folle, pourrons-nous alors regagner le contrôle sur le futur et utiliser la technologie à des fins progressistes pour notre espèce.

En considérant le fait que « l’élite » a prouvé être tellement destructrice avec seulement un niveau primitif en comparaison, de la technologie humaine dont elle dispose jusqu’à maintenant, autoriser ces individus fou-furieux et totalement accros au pouvoir à tenir les commandes du progrès humain, ne pourra mener qu’à la destruction totale de la race humaine sur le long terme.

 

35 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: Grille de contrôle et eugénisme globaux… Les peuples ne font pas partie des plans futurs de l’oligarchie criminelle qui détruit le monde !”

  1. ça fait peur !
    Une question : comment faire pour arrêter tout cela, car très sérieusement, tout est tellement engagé, les gens à qui vous en parlez, vous prennent au mieux, pour un extra-terrestre, au pire pour un fou…

    Il y a des films qui illustrent ce qui est écrit plus haut, donc on ne peut pas dire… ça ne peut pas exister un jour… des films d’ailleurs qui montrent des guerres, robots contre humains… mais dans les films, l’honneur est sauf, c’est l’humain qui arrive à « désagréger « les robots…

    Comment lutter contre ce qui a pris une avance inimaginable (oui j’ai bien dis inimaginable) puisque tout est apparemment programmé contre nous ?
    Comment lutter contre cette organisation de tuerie mise en place ?
    Nous ne sommes pas armés pour cela !
    Ceux qui y travaillent doivent participer activement sans se douter que ça se retournera contre eux, au mieux ils doivent s’imaginer, qu’ils sont indispensables à l’oligarchie… et je me demande même…, s’ils ont une quelconque pensée dans ce sens-là !

    A part devenir des fugitifs qui se feront repérer par les robots… et donc exterminer…, je ne vois pas ce que l’être humain « normal » que nous sommes pourra faire pour changer la donne, sans vouloir pour autant être pessimiste ?!

    • @shana
      je te rassure mon enfant, les robots sont déjà là, les robots remplace les ouvriers dans les unsines, sinon cet article n’ai que de la fiction, rien de sérieux, qui peut croire à ce genre l’histoire, celui qui à écrits cet article c’est pour rigoler qu’il à écris sa, rigoler des commentaires des bloggers, juste pour rire.

      • Heureusement que vous êtes là pour nous rassurer mon brave Mehdi. L’intelligence artificielle n’est que l’étape ultime, les ordures du pouvoir de l’ombre sont passés par là avant:

        https://resistance71.wordpress.com/2010/06/26/elite-globaliste-eugenisme-et-controle-des-populations/

        Hilarant n’est-ce pas ??

        • le contrôle de la population se fait par les médias et sur les sites internet, ils utilisent la manipulation cognitive, les sujets sont traité d’une manière compassionnel , émotionnel , ils vendent tous de la peur, de l’angoisse, tout ceci à pour but de nous enlever tout objectivité et que sa soit l’irrationnel qui l’emporte sur le rationnel, internet est inondé de fausse information, il faut faire preuve de déduction et de discernement pour y voir clair, au passage je peut vous signaler que le bloggers saman article sur le complot 11/09, vue les questions que je lui ai posé, et étant donné la non réponse de sa part, j’en déduit qu’il cache bien son jeu.

          • si vous voulez qu’il vous réponde, il faut lui poser les questions en anglais, à partir du site original où a été publié l’article. Comprenez-vous que nous faisons pas mal de traduction de l’anglais au français, nous ne répondons pas aux questions adressés aux auteurs, sauf si c’est nous bien sûr, ni ne transmettons les questions qui sont posées aux auteurs.
            Son manque de réponse provient du fait que vous ne les posez pas au bon endroit !

          • Nous ne vendons rien mehdi. Nous contribuons à la 1ère phase révolutionnaire: l’éveil et préparons la seconde: la désobéissance civile, qui ne peut être efficace sans qu’une partie des populations ait atteint une certaine masse critique de prise de conscience objective…

            Et vous, à quel jeu jouez vous ? Nous vous avons demandé hier quel était votre modèle sociétaire ? Vous ne vous êtes pas empressé de répondre… Nous attendons toujours votre réponse.

      • Mon enfant… sympa !
        Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète, mais pour mes enfants, et surtout pour mes petits enfants dont l’avenir ne semble pas « rose » du tout.
        quant aux robots, je connais, ne serait-ce que l’informatique, étant donné que j’ai travaillé, ici en France, dans un des premiers Centre de Traitements Informatiques (CTI).
        Donc mon inquiétude est d’autant plus fondée !
        En attendant je remercie ceux qui, grâce à eux, nous pouvons être au courant de ce que nous n’aurions jamais su sans eux !
        Ensuite chacun en fait ce qu’il veut bien entendu !

    • Tout passe par pomper le rideau de fumée propagandiste… réaliser qu’il faut douter de tout est déjà un grand pas en avant. L’ennemi réel de l’humanité est la naïveté, savamment entretenue il est vrai par le système oligarchique.
      Dès que les gens doutent, l’espoir est là !

      C’est pourquoi religions et dogmes politico-sociaux font bon ménage en fait…et œuvrent toujours la main dans la main. Il faut mettre certaines évidences, essentiellement historiques, devant les yeux de tout à chacun pour que les mentalités, les attitudes changent. Il est évident que les oligarques sont terrifiés à l’idée d’un peuple déconnecté d’avec la Matrix qu’ils ont créée pour lui…

      Le combat est celui de la pensée critique. Sans elle, rien ne sera jamais possible. Beaucoup de gens s’éveillent pas à pas, c’est bien, mais tomberont-ils une fois de plus dans les travers idéologiques de la « délégation de pouvoir » au lieu de diluer le pouvoir à tout jamais dans le peuple, là où il est en fait très très soluble… Plus que probable, ce qui ne veut pas dire qu’il ne nous faut pas continuer la lutte.

      Voir à travers l’écran de fumée est une chose, œuvrer pour une véritable société égalitaire et émancipée des turpitudes étatico-religieuses en est une autre. De toute façon nous n’avons pas le choix: chaque tyrannie amène sa résistance. Celle au Nouvel Ordre Mondial est déjà globale…

      • les citoyens n’ont pas appris à réfléchir par eux mêmes, c’est l’éducation nationale qui est en cause, notre système, c’est apprendre à apprendre (apprendre à obéir), tel des animaux les citoyens pensent instinctivement, pour libéré sont esprit, il faut se détacher de tout ce qu’on nous a inculqué, afin que nous puissont voir par nous même, et ainsi faire la part des choses dans cette masse d’information, le vrai combat il est en nous avant tout.

        • tout à fait d’accord là dessus.

        • @ Mehdi
          Tu dis « les citoyens n’ont pas appris à réfléchir par eux mêmes, c’est l’éducation nationale qui est en cause, notre système »

          En un certain sens, tu te trompes mon ami.

          L’éducation nationale représente de dernier maillon des cercles qui permettent le lien social. Hélas, plusieurs décennies de néo libéralisme forcené articulé autour de la conception de l’homo economicus, un individu rationnel obsédé par sa personne ont abouti à une société ou le culte de l’individu a supplanté et remplacé tous les liens avec l’Autre.
          Or l’homme a besoin de ces liens, c’est un besoin existentiel. Sans l’Autre, on ne sait pas qui on est, on ne peut se découvrir, et donc (s’)aimer.
          Le « mythe » de l’individu autonome qui est une pure création issue de la pensée économiste classique / néo libérale a pénétré toutes les arcanes des lieux de socialisation : les administrations publiques soumises au diktat du rendement et de la productivité, la famille déchirée par des luttes fratricides (mais qui demeure un des rare terrain de socialisation)…etc, la vie « en société » est devenue MA vie « dans la société ».
          Ces mouvements ont été entretenu et amplifiés par l’immédiateté croissante des infos, des attentes, la publicité omniprésente, la propagande des mass médias et la complaisance, voire la connivence de la sphère politique complice de l’oligarchie industrio-financière.
          Accuser l’école est non seulement un non sens mais encore, et paradoxalement, le meilleur argument de l’oligarchie, la solution étant toute trouvée : supprimer l’enseignement gratuit, privatiser l’éducation et marchandiser le savoir et donc la possibilité de s’émanciper.
          Par ailleurs cela revient à demander à l’école, qui est un cercle permettant la construction sociale et l’mancipation parmi d’autres, de palier à l’insuffisance de tous les autres cercles.
          Je pense qu’une éducation basée sur la coopération et non sur la collaboration, sur l’autonomie plutot que sur le besoin de l’adulte, sur l’apprentissage de la citoyenneté et de la communication avec les autres plutot que sur le repli et la mise en avant de sentiments narcissiques (influence de la pub, des marques…etc) est indispensable pour transformer notre modèle social.
          Pour autant accuser l’éducation comme tu le fais est une erreur.
          David
          Père de 4 enfants

        • Lorsque le film « Mad Max » est sorti en salles, les gens ont compris que si on ne faisait pas attention, ça pourrait être notre futur.
          si on y regarde juste d’un peu plus près… nous sommes dans l’ère Mad Max.
          L’Education Nationale est peut être en cause pour les premières années de la vie, puis en vieillissant, les gens apprennent de leur propre vie, la réalité des choses, et se forgent eux-mêmes leur propre opinion, ce qu’il faut croire et pas. Ce qui est vrai ou pas.

  2. Ce n’est que très très rarement que nous postons des vidéos intégrées, celle-ci est très bien faite et en vaut la peine, malheureusement en anglais… Il serait excellent d’y mettre des sous-titres en français corrects car ceux qui sont intégrés à la vidéo sont très mauvais… Si quelqu’un se sent d’attaque pour le faire !
    Le sujet est: pourquoi nous dirigeons nous vers la 3ème guerre mondiale ? L’analyse est excellente…

    • cher monsieur, la troisième guerre mondiale à déjà eu lieu, sinon on se dirige vers la quatrième guerre mondiale, une guerre hégémonique, les guerres hégémonique ont des cycles, sur le net on peut y trouver des études à ce sujet, mais nous Sommes déjà en guerre froide chine-usa, l’affrontement aura lieu, c’est pour bientôt.

      • Non, ce sera soit la guerre ouverte… soit une nouvelle guerre froide opposant l’axe Washington-Londres-Paris-Tel Aviv (et atlantiste en général) à l’axe (en principe) Moscou-Téhéran-Pékin (+ Caracas, La Paz et quelques pays africains…).
        Dans le 1er cas, le chaos total engendrera la gouvernance mondiale (N.O.M) si on échappe à l’annihilation thermonucléaire… dans le second cas, schéma classique d’une guerre froide entre deux blocs, on connaît..

        Dans les deux cas: toujours les mêmes qui tireront les marrons du feu. La guerre (ouverte ou froide selon ce que les banquiers décident) est lucrative, très lucrative pour un petit nombre…
        Il ne tient qu’aux peuples d’empêcher l’un et l’autre cas et de changer RADICALEMENT de direction…

        • je n’ai pas de modèle sociétaires, je pense à un modèle socialiste avec un état providence qui se bat pour réduire les inégalités, avec la mise en place du droit au travail qui est au droit à la dignité, les hommes ont besoin d’être diriger, mais dirigé par des hommes de confiance et qu’on sache la ou on nous mène, des dirigeants qui chercherait avant tout le bien être de tous et avec une cohésion sociale, seulement nos dirigeants, ne servent pas le peuple, ils servent une élite financière international, nos dirigeants font tout pour nous divisé, mais en temps de crise socio-économique, c’est encore plus facile pour eux de nous divisé, ils prévoient des guerres civile en France et en Europe aux alentours de 2020, sinon je ne remets pas en question vos idées, si se sont vos convictions, je les respectent,

          • et nous respectons les vôtres… Pour nous, votre modèle est issu d’une logique que le système ne peut pas et ne pourra jamais avoir pour la simple et bonne raison que le pouvoir et sa délégation, sa saisie par une clique oligarchique est basé sur la corruption. Le pouvoir doit se situer là d’où il n’aurait jamais dû être extirpé: dilué dans le peuple, qui seul est amène de se gouverner sans délégation, sans contrainte autoritaire et sans propriété destructrice de l’égalité naturelle des êtres.
            Ce changement de paradigme politico-social n’est en aucun cas une utopie, cela fonctionne, a déjà fonctionné dans le passé même si bien sûr toujours perfectible dans le temps.
            Le modèle archaïque et obsolète de délégation de pouvoir à une aristocratie oligarchique en espérant que « liberté, égalité, et fraternité » en sortent, est quant à lui, totalement utopique.

            N’oublions jamais l’adage populaire qui dit: « le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument ».

            Du reste le slogan « Liberté, Égalité, Fraternité » n’est qu’un leurre… Pour que cela fonctionne réellement dans la pratique, l’ordre devra être le suivant: « Égalité, Fraternité, Liberté », car sans égalité (socio-politique) et sans coopération, entr’aide mutuelle (« fraternité »)… Aucune liberté n’est possible !

            Le peuple a été trompé dès le départ ! Ce n’est pas une coïncidence, loin s’en faut.

  3. Les profits génrés par les tenchnologies de tous ordres sont immenses et ils ont décidés de s’en approprier et pour que cet appropriation soit totale, il fallait précipieter la marche en avant de destruction des ressources de la planète, et les 2 systèmes la Chine avec ses esclaves et les USA oeuvrent dans le même sens.

    Il serait temps d’en prendre conscience et d’inverser la marche de cette histoire !

    • au sujet de saman, j’ai fait à priori une erreur, je vous présente mes excuses.

    • La Chine, à l’encontre de la Russie, a une position ambigue. De plus, petit détail qui a son importance, un certain Maurice Strong y vit depuis des années, protégé du système… Au vu du personnage, ceci ne peut être que suspicieux. En ce qui nous concerne, la Chine n’est pas une « valeur » sûre pour un monde multipolaire (en se positionnant dans une optique géopolitique traditionnelle non libertaire…), nous nous rejoignons sur cela…

      • c’est bizarre mon dernier commentaire n’ai pas passé, sinon en l’Europe n’ai qu’un satellite américain, Bruxelles coule l’économie européenne avec l’aide de nos propres dirigeants (marionnette) , afin que le moment venue, les européens n’auront d’autre choix que de suivre les usa dans une nouvelle guerre mondiale accompagner de guerre civile en Europe, mais bon je voie que ce que je dis dérange, de ce fait je vais pas insister, et vous laissé, mais sachez ce qui nous prépare à tous, une page l’histoire bien sombre, la fabrication de l’ennemi, l’ennemi intérieure et extérieure, tout en nous vendant de l’angoisse, ils préparent psychologiquement les peuples à une grande guerre, vous en êtes conscient, je le sais très bien, dorénavant je vais ignoré votre site, pour vous faire plaisir, à bon entendeur salut.

        • dommage… votre raisonnement fonctionne dans la bonne direction, malgré une certaine rudesse qui n’avait pas vraiment raison d’être ici. Nous ne sommes pas si éloignés que cela…
          Bonne continuation!

  4. il y a eu récemment une excellente intervention de ces 2 médecins : Debré et un autre médecin qui posait une question centrale :

    – Nous sommes les plus grands consommateurs au monde de médicaments.
    – il y en a 20 % parmi eux qui ne sont pas adaptés et 5% dangereux et les 3/4 inutilesz et sans effet thérapeutique mais remboursés.

    Et ce qui est grave de la médicalisation à outrance, avec la complicité de la classe politique, ces agences de médicaments qui sont composés de fonctionnaires liés à l’industrie pharmaceutique.
    médicalisation à outrance ont ils dit, avec le mal de tête, le mal de dos, les médicaments concernant la bonne ou mauvais état de la sexualité et j’ajouterais tous ces médicaments liés au bien être, les médicaments pour les régimes dont a dit et rabaché qu’ils n’ont pour la plupart des cas aucun effet et le plus grave tous remboursés par la SS.

    Est ce la faute exclusivement des laboratoires avec la complicité de la classe politique ou des consommateurs qui à l’heure actuelle,
    ont tous les éléments en matière d’information pour de responsabiliser ?

    • le pouvoir des médias est hypnotique et voulu, programmé comme tel, à ce titre, le citoyen / consommateur / contribuable / électeur a peu de chance de voir une quelconque lumière.
      De plus, une grande partie du « message » matraque sans cesse que l’individu est nul, n’a pas de valeur, est malade, ou va être malade, que c’est inéluctable, qu’il/elle doit s’en remettre aux « experts » aux « spécialistes » (médicaux et autres…), qui eux savent et sont là pour leur bien-être / salut / sécurité etc…

      La litanie répétée ad nauseam pendant quelques générations use le mental du bonhomme… c’est évident.
      Solution ? Débrancher télé, radio et autres agents de transmission des fadaises et rallumer les cerveaux et la pensée critique qui va avec…

      On y arrive, lentement mais sûrement, il est clair qu’avec les siècles d’endoctrinement et de lavage de cerveau, çà ne se fera pas en une nuit… Mais le processus est en marche, les graines (organiques) sont semées… çà germe, çà germe..

  5. une dernière chose avant que je vous quitte, ce à quoi je joue, je joue à deviné qui fait quoi, le net est inondé d’agent gouvernementaux, ils contrôlent,orientent les opinions et noye les vrais info par des fausses info, afin de semer le trouble, sur le net, avant tout je vais me présenter.

    je suis karim le grand, j’ai ni drapeau, ni dieu, ni maître, j’écris mes propres règles, je suis malhonnête, égoïste, menteur et fier de l’être, je sais qui je suis, donc je sais ou je vais.

  6. Entre autres :
    les emplois perdus pour cause de robotisation ne reviendront pas,
    et les « émergents » vont tater du chomage de masse sous peu, la robotisation en étant une des principales causes.
    Pas d’emploi = pas de revenus
    Ils n’auront même pas à lever le petit doigt pour atomiser le surplus humain : on va s’en charger tout seuls…
    Pendant ce temps des villes fortifiées fleurissent, si jamais il prendrait à quelques Morlocks survivants l’envie de se rebeller.
    La science fiction est clairvoyante, et même souvent en deça de la réalité.

  7. Bien interessant tout cela,Mais avant tout vous devriez voir (Youtube;Zeta movie II) C’est pas sur les ovnis,mais vous comprendrez ce qui se passe sur la planete MAINTENANT,tres troublant ce film.

  8. Interessant le coup de Seralini, qui démontre les dégâts sanitaires des OGM.

    Se rendre à l’évidence qu’il n’y a plus aucun organisme en France ou en Europe pour faire une étude indépendante devrait faire réagir les gens et les agences sanitaires sont entre les mains des industriels par leurs experts qui y travaillent.

    Mais les industriels ont un tel pouvoir et tant de gens décidés à les servir, que ce soit journalistes ou scientifiques qu’il y a de quoi être horrifié.

    L’argument desormais, ce n’est plus la santé des gens mais le fait que nous sommes dépendants des marché américains et latino pour nous approvisionner, mais qui sait que nous pouvons inverser la tendance en achetant du mais non OGM que nous produisons au lieu de nourrir nos animaux avec du soja OGM et surtout commençons à diminuer notre consommation de viande, puisqu’il est avéré que nous en consommons trop !!!!!!

    • Oui… C’est un énorme coin dans le mur des OGM que Séralini et son équipe ont enfoncé.
      Espérons qu’ils aient les reins solides car maintenant tous les feux de l’enfer vont se déchaîner contre eux.

      L’article dans son intégralité (en anglais) ici (format pdf):

      http://research.sustainablefoodtrust.org/wp-content/uploads/2012/09/Final-Paper.pdf

      La partie de la discussion des résultats est la plus intéressante…

      La consommation de viande n’est pas vitale, en fait elle ne l’est même pas du tout. L’humain a consommé plus de viande par nécessité lorsque les grands froids empêchaient bon nombre de cultures et aussi rendaient les saisons propices à l’agriculture bien trop courtes. Les protéines végétales ont autant de qualité nutritive que les protéines animales. Manger de la viande est une habitude.. pas une nécessité…

  9. Mais ce qui inquiétant, c’est de voir des scientifiques monter au créneau pour défendre les OGM alors qu’ils sont conspués par les internautes et de voir des animateurs de seconde zone étaler les mêmes arguments ( étude commandée par les opposants aux biotechnologies ).

    Il n’en reste pas moins que cette étude était nécessaire !

    On voit le degré de corruption de nos institutions et médias !

    • Il s’agit d’un enjeu mortifère de centaines de milliards d’euros (dollars) en plus d’un projet eugéniste de contrôle de la population. Le double agenda de l’oligarchie concernant ces OGM va déchaîner toutes les ignominies possibles pour contre-carrer l’étude essentielle du Pr. Séralini, étude qui en toute logique scientifique aurait déjà dû être faite depuis des lustres. Rien que le manque d’objectivité dans les « recherches » précédentes démontre le biais et le mensonge sous-jacent.
      La science a été kidnappée depuis bien longtemps par les intérêts privés du petit nombre.
      D’où vient Monsanto originellement ?… Quels sont ses liens avec IG Farben ?
      Autres bonne question…

      De plus, l’eugénisme a été remplacé après les horreurs nazies par… la génétique. Même chose, on a juste changé l’étiquette et l’emballage, le but est le même.

      • Séralini a enfoncé un clou sur le plan mondial. Ca c’est une première ! mais il ne faut pas négliger tous ceux qui veulent se mettre au service des multinationales.

        ils s’emploient avec les arguments les plus honteux à démolir
        le travail de Séralini.

        il y a quand même une énormité à noter, c’est que aucun Etat, ainsi qu »‘à l’echelle européenne n’est en mesure de financer une étude indépendante et n’a la volonté de le faire.

        il est clair que l’on devrait examiner, par des analyses poussées, les animaux qui comme les porcs ( 6 mois de nourrissage) et les boeufs ( 1 an de nourrissage ) devraient faire l’objet d’analyses et que des agriculteurs seront assez conscients des enjeux pour se prêter à à des analyses, comme les agriculteurs qui aujourd’hui ne veulent pas des OGM et ils sont nombreux.

  10. « Réponses à “Nouvel Ordre Mondial: Grille de contrôle et eugénisme globaux… Les peuples ne font pas partie des plans futurs de l’oligarchie criminelle qui détruit le monde !”

    C’est clair et malgre l’opposition de 95 % de gens sur les forums ( OGM, Gaz de schistes ) , ils n’en tiennent aucun compte et il essayent de passer en force.

    Peu importe les dégâts sanitaires et sociaux, ils se battent desormais exclusivement sur la dépendance énergétique et dépendance au niveau des approvsionnements de soja vis à vis des pays d’Amérique latine qu’entraine, le refus et des ogm et du gaz de schiste, avec un enfumage total au niveau des emplois, car ce sont justement ces choix qui tue l’emploi !

    Et le peuple soumis à une propagande intense, se soumettra car les conséquences ne sont évidentes que lorsque ces choix sont imposé et on ne peut plus revenir en arrière.

    Si on ne se mobilise pas, et surtout les acteurs soit les agriculteurs opposés à ces 2 techniques, je crains le pire.

    Nous sommes bien dominés par une oligarchie, le PS qui se droitise et la droite avec Copé et Fillon nous sortira dans quelques années un milliardaire quelconque pour diriger le pays, en attendant de faire le nid pour ce genre d’individu !

    • Lepetitcaramel Says:

      Bonjour à tous super site. Je vous lit tous et je me demande si vous connaissez l’escatologie islamique (l’étude de la fin des temps) vous devriez y jeter un coup d’oeil. Le Sheik Imran hosein à plein de vidéo sur YouTube. Y’a tout ce que vous décrivez dans vos commentaires…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.