OGM, semences et nécro-agriculture: La bataille pour la survie de l’humanité est engagée…

Ante-scriptum : je profite de cette mise au point pour affirmer, avec force, que l’Association Kokopelli ne cautionne strictement pas la page « Kokopelli » sur Facebook. Facebook, et autres « réseaux sociaux » virtuels, constituent des instruments privilégiés pour la CIA et autres agences de surveillance globalistes: les citoyens se livrent aux psychopathes en toute complaisance, de fausses révolutions sont impulsées sous contrôle occidental, des centaines de millions d’êtres humains passent une partie de leur vie à non-communiquer plutôt que de se connecter aux forces vives de la Terre-Mère… Et nous ne cautionnons pas plus la page Wikipedia sur Kokopelli: un chef d’oeuvre de désinformation, de mensonges, de références à de pseudo-journalistes au service de la mafia de l’agro-chimie… et de fautes d’orthographe.

 *  *  *

Les Pétitions : les psychopathes prédateurs

s’en torchent leur barbecul

 

par Dominique Guillet

 

le 22 Juillet 2012

 

url de l’article original:

http://kokopelli-semences.fr/juridique/les_petitions

 

 

Suite au jugement scandaleux de la Cour Européenne de Justice — qui prouve une fois de plus que ces institutions Européennes sont complètement corrompues et à la botte des banskters, du Cartel de la Chimie, des multinationales biocidaires et autres marionnettes politiques — certains amis de Kokopelli ont pensé qu’il était adéquat de relancer des énièmes pétitions pour la défense des semences libres.

Qu’il soit, donc, bien clair que l’Association Kokopelli ne cautionne, en aucune manière, la pétition lancée par Cyberacteurs et, cent mille fois moins, celle lancée par Avaaz. J’ai déjà exprimé — dans l’un de mes articles sur l’arnaque du réchauffement climatique anthropique — ce que je pensais de cette organisation bien ancrée dans la mouvance de l’opposition contrôlée et créée par Ricken Patel qui fut consultant pour l’ONU, la Fondation Rockefeller, la Fondation Bill Gates…

N’est-il pas évident, après tant d’années de lutte, que les pétitions, les psychopathes prédateurs s’en torchent leur barbecul sur leurs pelouses transgéniques ?

Le jugement de la Cour Européenne de Justice est totalement en phase avec les délires génocidaires de la clique criminelle du complexe militaro-industriel qui ruine les peuples par des dettes nationales générées ex-nihilo, fomente des guerres « libératrices », détruit l’intégralité de la biosphère et assassine l’humanité.

Vandana Shiva — qui sera présente lors de notre Festival Kokopelli/Pachamama au Pérou — a récemment évoqué l’offensive généralisée des multinationales de l’agro-chimie dans les pays dits « émergents ». Aux USA, Monsanto et les multinationales biotechs, tentent de faire passer, au Congrès, un décret qui les mettrait au-dessus de toutes les lois. Quant à l’Europe, elle continue de se transformer en poubelle cancérigène sous l’assaut de l’agriculture toxique et du Cartel Nucléaire.

Et pour ne pas évoquer un sujet tabou — la contamination radioactive de toute la chaine alimentaire planétaire — une première ferme bio, en Oregon, selon l’expert nucléaire Arnie Gundersen, a fermé ses portes en raison de la contamination radioactive de ses sols. Et le Japon se meurt inexorablement de Fukushima, l’oubliée des médias à la solde de la mafia. Tout comme les citoyens de la côte ouest US, tout comme les peuples de la planète…, mourront inexorablement de Fukushima le jour où son réacteur 4 s’effondrera.

Très chères Amies et Amis de Kokopelli et de la Vie, pensez-vous vraiment que nous allons neutraliser les criminels psychopathes et prédateurs avec de mignonnettes pétitions ?

Les Peuples de cette belle Planète, notre Terre-Mère, apprendront-ils un jour qu’une société qui ne peut pas discerner et éliminer, par tous les moyens possibles, la psychopathie, en son sein, n’est tout simplement pas digne de survivre ?

Il est vrai que la Rage monte, que certains Peuples se réveillent (en Islande, les banquiers mafieux sont en prison) mais il ne reste que peu de temps. L’Humanité est dans une situation critique de légitime défense car les psychopathes dégénérés ont déclaré la guerre à la Vie — une guerre totale et terminale — et ils iront jusqu’au bout de leur démence meurtrière.

Quant à Kokopelli, ce n’est ni la Cour Européenne de Justice, ni le GNIS, ni Baumaux, ni la clique génocidaire qui s’est donné comme mission d’éradiquer la Vie de notre belle Planète, qui nous empêcheront de continuer notre travail de protection de la biodiversité alimentaire : un travail de 20 années dans le non-respect total de leur illégalité mortifère.

 

Dominique Guillet. Le 22 juillet 2012.

 

Source:

http://kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu_2012

14 Réponses to “OGM, semences et nécro-agriculture: La bataille pour la survie de l’humanité est engagée…”

  1. concernant le réchauffement climatique, voir les travaux du climatologue français Marcel Leroux –
    Ceci dit, encore une surprise – merci à vous et à Kokopelli de nous informer

    • Le nombre de batailles combattues contre l’oligarchie qui passent inaperçues… Effarant !
      Nous essayons de couvrir les faits de résistance de manière la plus éclectique possible.
      Merci du soutien !

  2. On les voit à l’oeuvre tous les jours et de plus gagner des galons dans l’impunité totale dont ils bénéficient et nos gouvernements se plier à leurs désirs et commencer à ouvrir les portes, pour qu’ils y pénétrent en force.

    Le grouvenement Ayrault nous démontre tous les jours qu’il se plie aux désiratas de ces forces de l’enfer.

    Dernière décision en date qui se profile à l’horizon : il n’a pas dit non à l’exploitation du gaz de schiste et pourtant, rien de nouveau à l’horizon. L’exploitation ne peut se faire que par une pollution chimique majeure des nappes phréatiques.

    Et mieux le responsable des lobbys pétroliers indiquait que cela n’était rentable, mais en valait la chandelle que si cette exploitation se faisait à grande échelle, comme aux USA, c’est à dire qu’elle ne peut compenser les exportations de gaz russe ( suivez mon regard ) la puissance russe nous opprime 2 fois, donc nous devons engager un moyen de nous dégager de cette emprise et ne même temps, après la Syrie peut être devrions nous attaquer la Russie.

    • Rien n’est socialement inéluctable ! Il suffit de dire NON !
      Ensemble et solidairement !!

      • Oui mais ce que nous voyons se dérouler sous nos yeux, montrent tous les jours qu’ils ont une grande longueur d’avance et que nos gouvernements ne peuvent plus grand chose.

        Ce sont les banques et les entreprises du CAC 40 qui gouvernent bel et bien !

        Le réveil des peuples est une évidence, mais il en faudra beaucoup plus pour inverser la tendance.

        Les médias n’ont plus de pouvoir de nous leurrer mais il faut que les médias alternatifs se renforcent encore, pour contrebalancer le pouvoir que ces médias ont par l’industrie de loisirs qu’ils générent détournent l’attention des peuples des véritables questions et donc des véritables problèmes.

        • Absolument… Conclusion ?
          Boycott de toute cette fumisterie et construction du contre-pouvoir autogestionnaire qui seul redonnera une autonomie aux peuples. C’est la seule solution, rien ne peut changer au sein du système mortifère et obsolète.

          Les médias alternatifs sont un excellent exemple « d’autogestion »… Ils s’auto-régulent, sont solidaires (dans les grandes lignes s’ils sont vraiment ce qu’ils disent qu’ils sont…) au delà des différences politiques, économiques, religieuses ou culturelles… Les médias alternatifs se foutent des « droits d’auteurs » et de la soi-disant « propriété intellectuelle » qui ne sont que des barrières à la divulgation de l’information et la connaissance à des fins économiques (profits) et politiques (muselage), ils partagent et diffusent l’info avec un seul but: la divulgation d’une information la plus hors propagande possible. Les médias alternatifs ne font pas ce qu’ils font pour gagner trois francs, six sous… Ils ont une mission, qui, quelque soit le vocabulaire employé, est la même pour la vaste majorité: la mise en échec de la psychopathie ambiante, qu’on l’appelle NOM, fascisme ultra-libéral ou quoi que ce soit d’autre.

          De plus en plus de gens s’éveillent et luttent avec leurs moyens. Il n’y a pas de commune mesure de ce qu’on peut lire sur les blogs et forums des grands médias aujourd’hui en comparaison d’il y a 4 ou 5 ans… Effarant de voir le changement de mentalité et la culture du doute qui s’est instaurée…
          Mais cela n’est pas suffisant !

          Il faut également, tout en continuant la lutte, penser sérieusement à une solution sociétaire de remplacement du type de société parasitaire dans laquelle nous vivons. C’est là dessus qu’il faut à notre sens pousser, car le remplacement du système parasitaire obsolète est la plus grande partie de la solution à nos problèmes, et il va enfin devenir évident pour de plus en plus de personnes, que ce n’est pas (et n’a en fait jamais été) par le « vote » et la délégation de notre pouvoir décisionnaire à une clique de parasites aristocrates, que nous allons changer quoi que ce soit. L’idée fait son petit bonhomme de chemin, depuis suffisamment de temps, avec des hauts et des bas, jusqu’à ce que cela devienne l’évidence même, comme le gros nez rouge au milieu de la figure du clown, que l’autogestion de notre société par et pour le peuple, par le truchement des associations libres fédérées, est la seule solution viable pour une société progressiste, émancipée et donc… libre.

          Tout le reste n’est que cataplasme sur une jambe de bois !

  3. « les exportations de gaz russe »

    les importations de gaz russe

  4. […] ordre mondial, terrorisme d’état. Suivez toutes les réponses à cet article via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou envoyer un rétrolien depuis votre […]

  5. bonjour et courage à tous!
    çà fait longtemps que je suis abonné à votre blog…
    juste quelques mots pour vous témoigner ma solidarité.
    l’état des lieux n’est pas bon…on ne leur rendra pas la
    caution: car cette Foutocratie doit partir…
    c’était pour hier…

    • merci de votre soutien et de vos bons mots…
      Plus nous sommes solidaires contre l’oligarchie et aux plus de chances nous avons de la mettre hors d’état de nuire !
      Union et solidarité pour un contre-pouvoir autogestionnaire des peuples libres !

      fraternellement

      R71

  6. « en Islande, les banquiers mafieux sont en prison » > 😀 ahah ils en sont déjà peut-être sortis? bon ok c’est pas drôle.

    Sinon rien à redire j’achète mes graines chez Koko, c’est d’la bonne l’ami et pas trop chère, tu peux t’faire de bonnes conserves pour l’hiver y’a pas d’prob’ !…

    Et aussi bravo à son combat… chapeau bas.

    Mais il a raison et c’est une évidence: plus de justice, plus de politicard couillu, tout est vérolé, alors face à ce mur d’injustice et de massacre.. bah de tout c’qu’on veut en fait.. il faut un mouvement citoyen, mais suffit pas d’ gueuler, surtout pas d’ailleurs: MAIS AGIR, c’est ce mot là qu’il faut marteler à toutes les portes de France et de navarre: AGISSEZ merde! oups je m’iskuz..

    Un autre point intéressant et encore plus effrayant que doit bien connaître notre ami: la disparition des abeilles ici comme ailleurs, car elles sniffent les pesticides et autres poisons monsanto and co…

    On commence à voir un bon pti bilan du libéralisme là! qu’on peut même nommer socialisme en fait… vu que c’est les mêmes..

    Donc sortons-nous de là par le haut c’est à dire par un mouvement national fait d’initiatives locales, régionales, départementales, bref que tout le pays s’embrase de joie et de créativité, et submergent de fleurs le palais de l’élysée! 😀

  7. […] avions relayé un article de Dominique Guillet à ce sujet au mois de Juillet ici ce dernier billet en date ne fait que confirmer et surtout prouver ce qui était déjà une […]

  8. […] avions relayé un article de Dominique Guillet à ce sujet au mois de Juillet ici ce dernier billet en date ne fait que confirmer et surtout prouver ce qui était déjà une […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.