Nouvel Ordre Mondial: l’ère du mercenariat revient…

Tout comme au temps du Moyen-Age et de la Renaissance, le mercenariat revient en grande pompe. Il est à terme la solution pour la gouvernance mondiale car l’oligarchie ne pourra plus faire confiance en sa chair à canon habituelle pour réprimer les citoyens de nations s’évaporant. Seules des compagnies de mercenaires privées pourront faire le sale boulot pour leurs payeurs privés: le cartel banquier et de la grosse industrie.

Au XVIème siècle Machiavel prévenait déjà le « prince » que l’emploi de mercenaires condamne à la guerre perpétuelle. Nous y sommes… et bien pire à venir…

— Résistance 71 —

 

 

« Recherchons mercenaires »
l’Australie paie $200,000 de bonuses afin de recruter des soldats étrangers

 

Le 8 Juin, 2012 « Information Clearing House » –

 

url de l’article original:

http://www.informationclearinghouse.info/article31536.htm

 

~ Traduit ce l’anglais par Résistance 71 ~

 

L’Australie est en train de gonfler les effectifs de son armée avec des soldats étrangers en offrant des bonuese cash de 200 000 dollars australiens et une citoyenneté australienne accélérée. Des retraités de l’armée ont dénoncé l’emploi de “mercenaires” de pays comme les Etats-Unis, l’Allemagne, Singapour au lieu de recruter plus d’Australiens. Le nombre obtenu par le Herald Sun montre que 726 personnels militaires internationaux sont venus en Australie depuis 2006. Cela a coûté aux environs de 100 millions de dollars australiens afin de les aider à venir.

L’avocat John Saddington a questionné la loyauté de ces recrues étrangères. “C’est une disgrâce totale”, a t’il dit. “Nous employons des mercenaires”. Ces revrues proviennent des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, de Nouvelle-Zélande, du Canada, d’Afrique du Sud, d’Italie, de Singapour, de Pologne, de Grèce et d’Allemagne. Un porte-parole du ministère de la défense a dit que “la force de défense australienne contribue aux coûts de relocation des recrues. Le coût varie selon la compisition des familles et de leur taille. Mais cela coûte environ entre 150 000 et 200 000 dollars par famille.”

“Considérant le fait du coût de formation et de construction de l’expérience de nouvelles recrues militaires, ceci représente en fait un bon investissement”. Parmi d’autres facilités, les nouvelles recrues bénéficient d’une procédure de naturalisation accélérée après juste trois mois de service.

5 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial: l’ère du mercenariat revient…”

  1. NAULLAY Says:

    Ce n’est pas nouveau, aux Zunis dans la guerre à l’Irak, la firme qui a changé de noms plusieurs fois « Blackwater » puis « Xe » puis « Academi » travaille pour le compte du Pentagone.
    A savoir que Bill Gates, ce grand philantrope, a investi dans Monsanto (le roi des OGM et des manipulations génétiques monstrueuses) lequel a investi dans Xe.

    Bref, que du beau linge. Les guerres impériales nécessitent de recourir aux mercenaires sans conscience et aux drones et robots sans âme…

    • Absolument… La réalité est dure, mais elle est… Pendant ce temps beaucoup de gens continuent de penser que la « nation » (quelle qu’elle soit) doit se « défendre ». Quelle fumisterie !

      Au bout du compte: les oligarques savent qu’à un moment donné les peuples se révolteront sous quelle forme ?.. c’est discutable ; mais ce qu’ils attendent, c’est la « bonne vieille révolution » (le peuple en arme, les barricades etc, etc, etc…) et si cela se passe comme cela (c’est le piège tendu), le merdier sera tellement incommensurable, que l’armée et la police ne suffiront plus car beaucoup passeront du côté des peuples. Pour faire le sale boulot, il leur faudra du mercenaire, du Xe, Dyncorps ou quel que soit le nom.

      Pour empêcher cela: tuer la source… Le fric ! C’est unifié que nous pourrons le faire !

  2. pmoulin Says:

    Il faut revenir sur l’ ARMEEE POPULAIRE et l’ ARMEE DE CONSCRIPTION ( modele suisse ou modele pays socialistes) parce que on commence supriment le SERVICE MILITAIRE et créant une ARMEE PROFESSIONELLE et on fini avec la CREATION D’ UN ARMEE DE MERCENAIRES … comme aux USA chaque fois plus …

    Le PEUPLE ACTUEL sera incapable de vaincre sans formation militaire si il aurait besoin de se revolter contre un enemi exterieur ou interieur …

  3. N’oublions pas non plus que l’Australie est partie prenante du dispositif militaire que les USA installent face à la Chine.
    Alors oui, il est vrai qu’une armée de métier est plus « fiable » quand il s’agit de réprimer une résistance intérieure.
    Mais il est vrai aussi que les pays dit ‘riches » dont l’Australie fait partie sont de plus en plus réticents à voir leurs enfants transformés en chair à canon…
    La révolte intérieure contre les morts US de la guerre du Vietnam à provoqué un changement de stratégie…
    Quand à la lutte contre les insurrections européennes, il semblerait bien que Eurogendfor soit prévue à cet effet.

    http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-qu-est-ce-qui-se-cache-derriere-eurogendfor-et-son-droit-d-occupation-102536936.html

    http://les-etats-d-anne.over-blog.com/article-eurogendfor-l-armee-privee-de-l-ue-prete-au-depart-pour-la-grece-104476110.html

    Mais en ce qui concerne les mercenaires d’Australie, je les placerais plutôt dans une escalade de militarisation dans laquelle chacun place ces pions en vue d’une prochaine guerre mondiale.
    Ce que semble confirmé les derniers articles de Meyssan, dont certains sont publiés ici.
    Voir aussi les déploiement en et autours de l’Amérique Latine, la quatrième flotte, celle qui surveillent les côtes pacifiques de l’Amérique latine réactivées par Obama, les dernières bases US installées en Colombie et au Honduras…
    Les dispositifs qui cernent petit à petit la Russie… les déploiements et guerres qui se déclarent dans la lutte pour des ressources de la Corne de l’Afrique entre Chine et USA…
    La Syrie, l’Iran… no comment
    les dépenses forcées d’armements au dépens des peuples et de leurs besoins… USA, Québec, Italie, Grèce sont les pays ou le lien austérité / misère est le plus clair dans la mise en balance avec les dépenses militaires…
    Pour moi, et j’espère que je me trompe mais tout cela et la liste est loin d’être exhaustive, fait partie des dispositifs d’une grande machine de guerre qui prépare une guerre mondiale.

  4. vous pouver nous dire ou se trouve la page officiel du recrutement mercenaire en australie ou un endroit pour s’inscrire,please ???

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.