Nouvel Ordre Mondial: La guerre est la paix ou l’escroquerie de la « guerre contre la terreur »…

Le cas des terroristes manquant

 

 

Dr. Paul Craig Roberts


 

Le 14 Mai 2012,

 

url de l’article original:

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=30849  

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

S’il y avait des terroristes réels, José Rodriguez serait mort.

Qui est José Rodriguez ? C’est le criminel qui a géré le programme de torture de la CIA. La vaste majorité de ses victimes ne furent pas des terroristes ni mêmes des insurgents. La plupart furent de pauvres bougres kidnappés par des seigneurs de la guerre et vendus aux Américains comme “terroristes” pour toucher la récompense promise.

Si l’identité de Rodriguez était auparavant un secret, elle ne l’est plus. Il est apparu sur l’émission de CBS “60 Minutes” prenant à son crédit le fait d’avoir torturé des musulmans et utilisé l’information soi-disant obtenue pour  tuer les chefs d’Al Qaïda. Si les terroristes étaient vraiment le problème que la sécurité de la patrie (NdT: le DHS ou la Stasi, Securitate du pays du goulag levant), le FBI et la CIA disent qu’ils sont, le nom de Rodriguez serait un nom à rayer sur la liste d’élimination des terroristes. Il serait déjà dans sa tombe.

De même le serait John Yoo, qui écrivît le memo du ministère de la justice (sic) donnant le feu vert pour torturer et ce malgré qu’à la fois la loi états-unienne et la loi internationale aient banni la torture. Apparemment, Yoo, un professeur à la faculté de droit de Boalt de l’université Berkeley de Californie, était ignorant de la loi américaine et de la loi internationale. Il en va de même pour le ministère de la justice (sic).

Notez que Rodriguez, “le tortionnaire des musulmans”, ne doit pas se cacher. Il peut aller sur les chaînes de télévision nationales, révéler son identité, et révèler ses succès à torturer et massacrer des musulmans. Il n’a aucune protection des services secrets et serait une cible très facile pour des assassins terroristes si efficaces paraît-il, qu’ils ont perpétrés le 11 Septembre.

Une autre cible facile pour être assassiné serait l’ancien ministre de la défense Donald Rumsfeld, qui bourra le Pentagone de va t’en guerre néoconservateurs tels que Paul Wolfowitz et Douglas Feith, qui à leur tout concoctèrent la fausse information utilisée pour justifier l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan. Rumsfeld lui-même déclara les membres d’Al Qaïda comme étant les plus vicieux et les tueurs les plus dangereux de la planète. Et pourtant, Rumsfeld, Wolfowitz, Feith, Richard Perle ainsi que les propagandistes néoconservateurs des médias tels William Kristol et Max Boot, se promènent tous depuis des années non protégés sans avoir été inquiétés par des terroristes qui chercheraient à venger le million plus de musulmans tués en assassinant les responsables.

Condi Rice, Colin Powell, qui fît le discours mensonger à l’ONU pour inaugurer l’invasion de l’Irak et Dick Cheney, dont la protection plus que minimale par les services secrets ne serait en aucun cas un problème dans l’hypothèse d’une tentative d’assassinat déterminée ; tous ces gens profitent de la vie sans être molestés par des terroristes.

Vous rappelez-vous du jeu de cartes que le régime Bush avait fait faire avec les visages des responsables irakiens ? Si les terroristes avaient un jeu de carte similaire, tous les noms cités ci-dessus seraient des cibles de la plus haute importance. Et de fait, il n’y a eu aucune tentative d’assassinat sur aucun d’entr’eux.

Bizarre non, qu’aucune de ces personnes ne soient sujette à une menace terroriste. Pourtant, les machos, durs à cuire des commandos marines qui ont soi-disant tués Oussama Ben Laden doivent avoir leur identité cachée afin qu’ils ne deviennent pas des cibles pour les terroristes. Ces supermen américains, tueurs hautement entraînés eux-mêmes, n’osent pas montrer leurs visages, mais Rodriguez, Rumsfeld et Condi Rice se baladent sans être inquiétés.

De fait, les vies de ces commandos sont tellement en danger, que le président Obama a abandonné l’énorme avantage en relations publiques et de bénéfice politique que représente une cérémonie de décoration à la Maison Blanche avec ces commandos marines héroïques. Cela est très certainement une étrange attitude venant d’un politicien. Quelques semaines après la soi-disant élimination de Ben Laden, la même unité de commandos marines, ou la vaste majorité d’entr’eux, est décimée dans un crash d’hélicoptère en Afghanistan.

Si vous étiez un terroriste musulman cherchant à vous venger des crimes de Washington, essaieriez-vous de passer clandestinement une bombe dans votre slip ou vos chaussures afin de faire sauter un avion de ligne rempli de gens dont la seule responsabilité qu’ils ont de la guerre de Washington contre les musulmans est qu’ils croient la propagande de cette dernière ? Si vous vouliez même faire sauter des innocents, ne placeriez-vous pas votre bombe au milieu de la grande foule en attente de passer la sécurité de l’aéroport ainsi au passage, tuant quelques membres de la TSA avec les passagers ? Des terroristes pourraient coordonner leurs attaques, touchant simultanément dans la même minute un vaste nombre d’aéroports à travers les Etats-Unis. Ceci serait vraiment de la terreur ; de plus cela poserait un problème insoluble à la TSA: comment contrôler les gens avant même qu’ils ne soient contrôlés par la sécurité ?

Ou des attaques coordonnées dans des centres commerciaux ou des stades ?

Pourquoi des terroristes, si tant est qu’ils existent, s’embêteraient à tuer des gens alors qu’il est facile de causer un chaos total sans les tuer ? Il y a un bon nombre de sub-stations électriques non gardées. Des régions entières du pays pourraient être fermées. Une des méthodes les plus simples et effective pour causer le plus de troubles serait de larguer de grandes quantités de clous sur la chaussée aux heures de pointes à New York, Boston, Washington DC, Atlanta, Dallas, Chicago, Los Angelès, San Francisco. Vous voyez le tableau: des milliers et des milliers de voitures incapacitées avec les pneus crevés bloquant les artères principales pendant des jours.

Avant que certains lecteur ne m’accusent de donner des idées aux terroristes, demandez-vous si des gens aussi intelligents pour avoir soi-disant planifié et perpétré le 11 Septembre, ne pourraient pas penser à de telles tactiques si simples, qu’ils pourraient effectuer sans grandes difficultés à déjouer des systèmes de sécurité ou à tuer un grand nombre de personnes innocentes ? Mon point de vue n’est pas ce que devrait faire les terroristes, s’ils existent vraiment. Mon avis est que l’absence d’actes de terrorisme faciles à faire suggère que la menace terroriste est plus une invention que la réalité. Et pourtant, nous avons un système de sécurité des plus intrusif qui n’a apparemment aucune fonction si ce n’est que d’exercer un pouvoir plus contraignant sur les citoyens américains.

Au lieu de vrais terroristes perpétrant des complots faciles, nous avons des “complots terroristes” rêvés par des agents du FBI et de la CIA, qui ensuite recrutent quelques pauvres hères naïves à moitié dément, les soudoyant d’argent et d’images héroïques pour eux-mêmes, leur donnant à la fois le fil conducteur du complot et les faux explosifs. Ceci est appelé de l’arnaque, sans l’être. Elles sont orchestrées par nos propres agences de sécurité, qui produisent de faux complots terroristes, qui sont ensuite éventés par les mêmes agences de sécurité qui ont pondues les complots.

L’annonce faite par Washington est toujours: “le public ne fut jamais en danger”. Quel complot ! Nous n’avons jamais été mis en danger par aucun d’entr’eux, mais les aéroports ont été en alerte orange depuis 11 ans et demi.

Le système judiciaire fédéral et les juries conditionnés traitents ces complots concoctés comme de véritables menaces à la sécurité des Américains et ce malgré les annonces du gouvernement que le public n’a jamais été en danger.

Les annonces des ces complots “déjoués” maintient le public lobotomisé tranquille et docile, plus servile pour plus de fouilles intrusives, d’espionage sans mandat, d’augmentation d’un état policier irresponsable et de guerres sans fin.

La “guerre contre la terreur” est une escroquerie, qui a été utilisée avec succès pour détruire la constitution des Etats-Unis et pour compléter la transformation de la loi d’un bouclier pour les citoyens en une arme aux mains de l’état. En détruisant l’Habeas Corpus, le droit à une procédure judiciaire et un procès, et la présomption d’innocence, la “guerre contre la terreur” a de fait détruit notre sécurité.

12 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: La guerre est la paix ou l’escroquerie de la « guerre contre la terreur »…”

  1. Malgré son talent P.C.R ne prêche plus que les convaincus.. 80% (cf loi de Pareto) ont toujours gobé et goberont toujours les mensonges du Système, et même plus encore si ceux-ci sont encore plus énormes et plus grotesques, comme on a pu le constater mi-amer, mi-amusé avec l’incroyable cinéma de la mort de Benny. Nous vivons dans une majorité de veaux (veautards !) dont nous ne pouvons espérer aucune prise de conscience.

    En 10 ans, tous ceux qui pouvaient être éveillés l’ont été (les 20% donc). Le travail est fini.

    Alors maintenant, on fait quoi ?

  2. shana23jfw Says:

    Bon 20% c’est pas énorme, mais c’est tout de même déjà un bon pourcentage tout de même, cela signifie que 1/5 de la population sait à quoi s’en tenir.
    D’autres ont préféré voter Hollande pour se débarrasser de Sarkozy tout simplement.
    On a tout de même vu, il y a quelques années, des élections où entre 40 et 50% de la population ne votait pas.
    Mais il faut avouer que pour la plupart, les gens ont un voile sur les yeux, une cataracte virtuelle, si l’on peut dire !
    Paris ne s’est pas fait en un jour… effectivement !!!

  3. Bonsoir Shana,

    Oui, beaucoup d »éveillés » que je connais sont effectivement allés voter contre Sarko.. et je comprend parfaitement leur décision. Une amie « conspis » m’a d’ailleurs expliqué : « cherche pas, j’en peux plus de voir sa sale gueule, c’est tout ». Pour être franc, j’ai moi-même failli me déplacer.. et j’avoue aussi que j’aurais un peu culpabilisé si j’avais été indirectement responsable de 5 années de sarkonneries supplémentaires..

    En vérité je n’ai pu résisté à un bon mot en référence au néologisme « votard » de R71 🙂

    Pour le reste, je reste fermement sur mes positions, of course !

    Cordialement

  4. qui est le »Maître » » de FH – et bien pas FM mais Pompidou – je sens qu’on va le retrouver à la banque Rotschild –

    en Algérie – taux d’abstention record.

    Je ne suis pas allée voter et je ne le regrette pas –

    20% d’éveillés, ça peut tout changer.

  5. doctorix Says:

    Si sarko était passé, Garfy, tu aurais quand même des regrets…
    Bon, puisqu’on en est à donner des conseils et des idées aux terroristes (qui, malhaureusement, n’existent tout simplement pas), alors je vais suggérer la meilleure idée qu’ils auraient pu avoir, celle qui mettrait une fin définitive à toute la misère du monde. Rumsfeld, Wolfowitz et consort c’est bien.
    Mais un bon gros pétard au milieu de l’AG du Biderberg, voilà qui ferait avancer le schmilblick. Il vaut mieux toujours frapper à la tête, la mort de la bête est ainsi plus rapide.
    Une pyramide sans tête et avec un oeil crevé, et suffisamment de potentiel de menace pour décourager les candidats à la succession, ça me ferait autant de bien que j’en éprouve aujourd’hui à ne plus voir la tête de sarko et de ses acolytes..
    Un petit pas pour un terroriste, un grand pas pour l’humanité.
    Si on passait une offre de contrat dans libé?
    A 20% d’éveillés, on peut proposer une somme convenable pour un sicilien, sans doute…
    Tiens, à propos, voilà une excellente conférence de Zaki et Chouard, deux pédagogues extraordinaires, qui vous expliquent simplement et clairement où trouver les bonnes cibles. Plus de deux heures, mais on ne regrette pas son temps:

  6. ce n’est pas d’aujourd’ui que l’on sait qu’il existe un compot au niveau mondial!il suffit de lire les protocoles des sages de sion !ils ont dépassés la réalité de nos jours !mais on maintient encore le fait qu’ils sont faux,que ce sont des mensonges!la pensée unique et le nouvel ordre mondial nous prouvent cette réalité et la bêtise des hommes,leur crédulité est incroyable,est-ce le fait qu’ils sont conditionnés depuis leur plus tendre enfance?!
    merci à vous!

  7. arndebian Says:

    A chaque fois que je lis Paul Craig Roberts, un des critiques les plus virulent de la politique du « meilleur pays du monde », alors qu’il faisait parti de l’équipe Reagan que l’on ne peut qualifier de progressiste ou d’humaniste (en tout cas pas les morts qu’ils ont laissés derrière eux …), je me laisse à penser qu’il y a sans doute une solution au problème, il faudrait les virer tous.

  8. Le fondateur de Sea Shepherd placé en garde à vue en Allemagne
    je sais, ce n’est pas le propos ici, mais je n’ai pas trouvé – c’était sur « mer et marine » aujourd’hui

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.