Nouvel Ordre Mondial: L’armée russe en exercice sur le sol américain…

Cela se passera à la fin du mois prochain ! Les paras russes s’entraîneront avec les paras yankees pour neutraliser des « insurgents » (comprendre ici des citoyens américains en rebellion contre la dictature et la précarité sociale extrême)… Quoi de mieux que de faire réprimer son peuple par des troupes étrangères ? Cela enlève une partie du problème de la troupe rejoignant le peuple… La prochaine étape sera les mercenaires de Black Water / XE ou Dynacorps, firme d’Halliburton (dont Dick Cheney et Donald Rumsfeld sont actionnaires…), rôdés au massacre de civils en Irak, en Afghanistan et en Libye / Syrie, qu’on lâchera dans les rues de Paris, Lille et Marseille…

Ne riez pas !… On y arrive à grands pas !… Car dans l’esprit de l’oligarchie, les « terroristes », ce sont nous les peuples. Le réveil sera difficile braves gens !…

RT confirme la nouvelle

— Résistance 71 —

 

Des troupes russes en exercices anti-terroristes sur le sol américain

 

Un exercice programmé de lutte anti-terroriste combiné entre les forces américaines et russes ravive les craintes d’installation de la loi martiale.

 

Paul Joseph Watson


 

Le 26 Avril 2012

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/russian-troops-to-target-terrorists-in-america-as-part-of-drill/print/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Des troupes aéroportées russes sont programmées pour un entraînement anti-terroriste sur le sol états-unien comme partie intégrante d’un exercice qui doit avoir lieu à Fort Carson dans le Colorado à la fin du mois prochain.

“Des troupes aéroportées venant de Russie et des Etats-Unis feront des manœuvres anti-terroristes jointes dans le Colorado, aux USA, entre le 24 et le 31 Mai 2012”, a rapporté l’agence chinoise Xinhua, citant le ministre de la défense russe Alexander Kucherenko. La nouvelle a aussi été rapportée par l’agence de presse russe RIA Novosti.

Les exercices, qui marqueront le premier entraînement militaire conjoint sur le sol américain pour les forces aéroportées des deux pays, auront pour thème “la reconnaissance de camps terroristes imaginaires et leur attaque”, les exercices impliqueront également l’évacuation des troupes par hélicoptère. Les soldats russes auront également accès au système d’armement spécial américain à Fort Carson.

Quoi qu’il en soit, les troupes russes ne seront pas seulement confinées dans une base militaire américaine, le 27 Mai, ils seront au sein de la communauté locale en attendance à un match de baseball à Colorado Springs.

“Cette annonce arrive à un moment où la Russie a des troupes travaillant en collaboration avec l’armée chinoise”, note Eloise Lee de Business Insider, faisant référence à une des plus grosses manœuvres navales sino-russe jamais entreprise et qui se déroule en ce moment même dans la Mer Jaune.

Alex Jones a documenté dans le passé les entraînements de troupes étrangères sur le sol américain pour gérer des “insurgents” et ce depuis la fin des années 1990, ceci faisant partie “d’exercices de guerre urbaine”.

En Juillet 2010, nos journalistes avaient reporté sur les exercices ayant eu lieu à Chicago sous le nom d’Operation Vigilant Guard, qui impliqua des troupes polonaises s’entraînant aux côtés de la garde nationale, dans des exercices qui se focalisaient sur des raids anti-terroristes et contre les trafiquants de drogue.

D’après le Caporal Mark Ballard de la Garde Nationale de l’Illinois, les forces polonaises étaient “intégrées dans quelques unes des unités militaires civiles qui participaient à ces exercices”, ceci dans le cadre du partenariat de l’état de l’Illinois avec la Pologne, une relation basée autour d’un “entraînement intégré” visant à mélanger les forces militaires et civiles dans le cadre d’un évènement d’urgence nationale, ainsi que de rendre le processus d’intégration avec des troupes étrangères plus “visible”.

Les exercices impliquèrent également des volontaires des Boy Scouts of America, confirmant un reportage du New York Times de 2009, concernant un programme du Department of Homeland Security (NdT: DHS, la Stasi, Securitate du pays du goulag levant), entraînant les Boy Scouts à confronter et à désarmer “les anciens combattants en colère”, qui étaient décrits comme des “terroristes”.

Des craintes concernant le fait que des troupes étrangères puissent être utilisées pour la confiscation des armes du public et l’incarcération des citoyens américains durant une période de loi martiale, ont circulé depuis des décennies, renforcées par des remarques telle celle formulée par Henry Kissinger en 1991 lors de la conférence du groupe Bilderberg à Evian en France:

“Aujourd’hui les Américains seraient outragés si des troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre; demain ils seront reconnaissants”, avait déclaré Kissinger.

L’idée que des soldats étrangers prennent le contrôle de l’Amérique a souvent été semée dans les séries télévisées et les films, le plus notablement dans le film de 1984 “Aube Rouge”, qui narrait l’invasion des Etats-Unis par les troupes soviétiques.

Il est important ici de préciser qu’une histoire circulant et essayant de chevaucher les rapports de ces exercices confirmés est celle qui dit que les Etats-Unis auraient donné la permission aux troupe russes “de prendre et de tenir l’aéroport de Denver” ; ceci provient d’une source de désinformation connue qui lance régulièrement de faux articles devant être considérés comme des falsifications. Malheureusement, Glenn Beck et son “Blaze” ainsi que d’autres ont mordu à l’hameçon de l’escroquerie, ce qui enlève une partie de l’importance réelle de ces exercices, qui eux sont confirmés réels de sources sûres.

Regardez ci-dessous la vidéo sur l’entraînement des troupes polonaises aux raids anti-terroristes sur le sol américain…

(NdT: pour se faire, cliquez sur le lien de l’article original en haut de notre traduction)

15 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: L’armée russe en exercice sur le sol américain…”

  1. shana23jfw Says:

    Non, ça n’est pas comique du tout, mais que dire ?
    Arriver à ce point, plus rien n’est étonnant !
    En fait nous avons les gouvernements d’un côté et de l’autre les peuples !

    • oui et encore… Les gouvernements ne sont que les marionnettes de l’oligarchie de « l’ombre », qui se retrouve en pleine lumière depuis quelque temps: les banquiers de la haute finance et les cartels de la grosse industrie transnationale… La lumière les brûle… Comme elle brûle les vampires (dans les films..) !

      Le mot d’ordre dans nos entourages doit-être le suivant: Éteignez les télés et les radios et rallumez les cerveaux !

      Première étape nécessaire mais non suffisante !

  2. Merci Schana

    pour votre info sur l’entrave faite sur les manifestations des indignés se dirigeant sur Paris. C’est très éclairant sur le fait qu’ils dopent leurs méthodes et que rien n’est dit dans le presse y compris de gauche.

    L’an dernier, à la défense, ils confisquent, pancartes, couvertures, tentes, tout en interdisant aux manifestants de se replier sous l’arche pour s’abriter et maintenant ils renforcent leurs méthodes en découpant les groupes par lots et en leur infligeant toutes sortes de harcélements.

    C’est la réponse planétaire qui s’amorce à la révolte des peuples, en expérimentant, toutes sortes de sévices, sur le net autant que dans les manifestations.

    Personne ne s’est indigné, non plus, face à la contribution de la France et d’autres pays, à l’empêchement d’embarquer des personnes qui souhaitaient se rendre en Palestine. On voit bien à qui servent la réduction des forces de police de proximité, pour les mettre à ses nouvelles tâches.

    • shana23jfw Says:

      De rien Emma, et ce qui me choque le plus, c’est l’inertie de la Presse sur ce type de sujet.
      Motus et bouche cousue.
      C’est très grave pour nos libertés individuelles. On pourrait se poser la question : ont-elles seulement exister un jour, ou bien était-ce un leurre, lorsqu’on y croyait ?!

  3. C’ est la nouvelle la plus effarante, avec la permission de transit des yankee en russie, dans le village natale de Lenine, (symbole) ce qui a beaucoup inqueter les democrates russes.

    En realite je pensse que les peuples seuls ne peuvent rien faire s’ il ne sont pas appuyer par des armees regulieres fortes en hommes et en materiel ….
    Je voyais assez bien la russie dans ce role …. mais maintenant ca semble etre un jeux de role comme la fausse opposition sarkozy-hollande qui en fait sont du meme tonneau ….

    LA QUESTION EST SIMPLE … CONCRETEMENT QUE FAIRE !!!

    Nous sommes un certain nombre a voir les « problemes » se mettre en place, mais on ne peut rien y faire, un peu comme ci , simple citoyen, on vivait a l’ epoque de la chute de Rome …

    LE PIRE DE TOUT C’ EST CETTE IMPRESSION D’ IMPUISSANCE !!

    Arretez la television ne resoud rien, pour ma part c’ est deja fait, et apres ??? QU’ EST CE QU’ ON FAIT !!!

    A une certaine epoque c’ etait clair on allait dans le Vercors ou sur le plateau des glieres pour faire de la resistance, mais en 2012 !!!

    C’ EST TRES BIEN DE NOUS ALERTER, MILLE FOIS MERCI POUR VOTRE SITE ET VOS INFORMATIONS ….

    MAIS MAINTENANT L’ URGENCE EST DE NOUS EXPLIQUER COMMENT FAIRE POUR NOUS EN SORTIR !!!

  4. le communisme est l’oeuvre du sionisme ,comme l’ultracapitalisme des banqusters d’ailleurs , rien d’etonnant a cet entrainement commun ! ca fait peur ! mort au sionisme et mort aux amis du sionisme !

  5. Véritéoblige Says:

    Commentaire d’un ami:

    Deux hypothèses :
    1/ La Russie est pro-NWO et collabore avec les Zunis. C’est énorme…mais possible. Poutine fait partie des satanistes.
    2/ La faction du Pentagone opposée au NWO utilise les Russes pour les arrestations de la Cabale et de leurs mercenaires, à la CIA, BSA, FBI et au Pentagone, c’est le moment décisif des arrestations de masse.

    1/ et 2/ sont diamétralement opposés mais les deux sont possibles. Il me semble malgré tout que « Poutine » soit honnête, et anti-NWO, ce qui favoriserait plutôt 2/ et les Russes seraient alors les alliés des « chevaliers blancs » du Pentagone.

    • Ratonlaveur Says:

      Et que penser alors de l’entretien qui a eu lieu il y a quelques semaines entre H. Kissinger et V. Poutine, sachant qu’ils se Rencontrent régulièrement, au moins 2 x par an ,

      • La problématique n’est peut-être pas « Kissinger rencontre Poutine », mais … « Poutine rencontre Kissinger »…
        Poutine a rencontré Kissinger la première fois de manière fortuite en 1992 après la chute de l’URSS, Poutine narre l’affaire dans son autobiographie (qui soit dit en passant en dit suffisamment long sur le bonhomme et mérite d’être lue quoi qu’on puisse penser de la personne), Kissinger est un protégé de Rockefeller et de la Rockefeller Foundation depuis le début de sa carrière. A ce titre, sa fonction est simple: manœuvrer pour son maître. A son âge, il n’est plus actif per se, mais demeure un entremetteur important entre l’oligarchie et le politique.
        Notre avis est que Poutine, usant de son « historique » avec Kissinger, lui a demandé un « entretien ». C’est à dire que ce n’est pas Kissinger qui a colporté le message de ses maîtres à Poutine, mais Poutine qui a fait passer un message à l’occident via Kissinger. Nuance, grosse nuance…
        Le dernier entretien entre les deux a eu lieu à Moscou le 20 Janvier 2012… Soit avant les élections russes.
        La rhétorique russe anti-américaine et anti ingérence n’a pas faibli depuis…

        Les prochains mois seront décisifs et nous verrons de quoi il retourne.

  6. Véritéoblige Says:

    Lu sur WikiStrike:
    Lundi 5 mars 2012
    Poutine esquisse son programme 2012 pour la Russie

    Poutine esquisse son programme 2012 pour la Russie

    poutine0.jpg Le président russe Dmitri Medvedev a trouvé un terrain d’entente avec Washington concernant l’expédition de fournitures militaires en Afghanistan et un arrêt des ventes de missiles antiaériens à l’Iran. Dans la perspective du prochain retour de V. Poutine au Kremlin, probablement jusqu’en 2018, les analystes s’interrogent : est-ce que la politique étrangère de la Russie va radicalement changer ? Le futur président de la Russie vient de publier un essai, justement sur la politique étrangère de son pays, dans lequel il dit que les Russes doivent se serrer les coudes dans un monde qui devient dangereux et où les vues de Moscou doivent être prises en compte, même si cela se traduit par un front du refus aux Occidentaux.

    Poutine écrit : « La Russie n’est traitée avec respect que lorsqu’elle est forte et reste ferme sur ses deux pieds ». Et la seule manière de créer un monde sécuritaire pour les Etats-Unis, c’est de le faire avec la Russie, certainement pas en cherchant à l’affaiblir géopolitiquement, ou tenter de nuire de quelque manière à son potentiel de défense.

    De l’avis de Viktor Kremeniouk, directeur adjoint de l’Institut d’études canadiennes et américaines, la coopération du Kremlin avec l’Occident devrait se faire au cas par cas. Selon lui, les Russes ont maintenant de sérieux doutes sur les bonnes volontés de l’Occident à l’égard de la Russie. D’ailleurs, Poutine vient de mettre (encore) en cause la politique étrangère et agressive des Etats-Unis qui, systématiquement, empiètent sur des régions considérées jusqu’alors chasse gardée de la Russie. Poutine dit que cette agressivité survient comme par hasard dans un contexte électoral russe important. Poutine interprète le printemps arabe comme une tentative occidentale d’influencer une région où la Russie détient de sérieuses parts de marché. Ce qui s’est produit avec la Libye est une gifle pour la Russie. C’est bien pourquoi la Russie ne bougera pas d’un iota sur la Syrie.

    Poutine en profite pour accuser ces nombreuses ONG qui sévissent en Russie, sont financées par les Occidentaux, et sont utilisées pour le déstabiliser personnellement. Fort de l’expérience acquise durant ses nombreuses années de services comme officier du KGB, il dit bien connaître ces réseaux de financement extérieurs. Poutine affirme que le but des financiers de ces pseudo-ONG est de l’empêcher de bien gérer le destin des citoyens russes, de fragiliser la Grande Russie.

    Poutine met également en lumière les relations fructueuses existant entre la Russie et la Chine. Il fait l’éloge de l’expansion économique de la Chine et du modèle de Pékin que la Russie doit imiter. Selon Alexander Lukin, directeur d’East Asian Studies à l’Université de Moscou, la Russie va considérablement développer ses relations commerciales et ses investissements avec la Chine.

    Pour conclure, Poutine annonce que le monde va assister au grand retour de la Russie sur la scène internationale. La Russie de Poutine sera incontournable dans les gros dossiers régionaux et la résolution des bouleversements géopolitiques majeurs qui se préparent au Proche-Orient. En privé, Poutine confie que l’avenir de l’Europe occidentale est “extrêmement sombre”… Il faut interpréter cela à la lumière de la rencontre quasi-secrète qui a récemment eu lieu entre lui-même et Henry Kissinger, et où les deux blocs ouest/Russie se sont entendus sur certains partages. La teneur de ces accords explique ce que nous avons récemment écrit sur A. Merkel, l’ancien agent communiste de RDA.

    Source: Liesi

  7. Véritéoblige Says:

    De même ces deux commentaires trouvés sur Egalité et Réconciliation:
    Le 9 mars à 14:03 par Nordine
    L’élection de Poutine : une mauvaise nouvelle pour Washington

    Il y a un point qui me chiffonne c’est qu’il a rencontré à plusieurs reprises la raclure mondialiste nommé Henry Kissinger,comment Poutine a t’il pu rencontrer cette charogne dont l’odeur putride s’est répandue à travers le monde ?S’il ne tenait qu’à moi,je le mettrais lui comme ses acolytes dans une fosse à crocodiles,tous les mondialistes servant de repas à des reptiles affamés ou dans un bac d’acide sulfurique,et le monde serait débarrassé de la pourriture capitalo-mondialiste régnante.

    Répondre à ce message

    #115032
    Le 9 mars à 16:18 par joseph
    L’élection de Poutine : une mauvaise nouvelle pour Washington

    c’est de la communication tout ça : Poutine doit se montrer ouvert,éventuellement passer par des médiateurs informels, tisser des réseaux- et ça passe aussi par fréquenter l’infréquentable…c’est cela la politique, c’est pas toujours propre et c’est dîner avec le diable de temps à autre( avec une longue cuillère tout de même !)…mais je vous l’accorde : serrer la main de Kissinger ne doit pas être très ragoutant ; mais Poutine est un politicien comme les autres, il n’est pas parfait non plus…

    Tout ceci pour répondre à Ratonlaveur.
    Poutine pas parfait mais patriote, c’est toujours cela vu les dirigeants du NWO comme un certain Sarkopathe!

    • voir notre réponse à ratonlaveur…

      • Franchement je prend toujours beaucoup de plaisir a lire les commentaires des intervenants de ce site, qui donne des infos qu’ on ne trouvent nul part ailleurs ….
        Meme si parfois il faudrait expliquer un peu plus en details pour les « neophites » dont je suis ou metre des renvois pour rechercher plus avant … comme les chevaliers blancs du pentagone … kesaco …

        Toutefois il y a une chose a laquelle personne n’ a repondu parceque peut etre personne n’ a la reponse c’ est « concretement qu’ est ce qu’ on fait pour combatre le nouvel ordre mondial et toute la merde qui va avec ….
        Et si on veut etre optimiste quoi faire pour creer un monde un peu mieux que celui la …..
        On casse la tele, on s’ abstient, on lit ce site ….
        Tout ca, c’ est tres bien, et apres ???

        C’ est tres bien de parler, mais comme le disait Audiard dans le film « un taxi pour tobrouk » …
        DEUX INTELECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU’ UN BRUTE QUI MARCHE !!!

        • La référence d’un des intervenants sur les « chevaliers blancs » du Pentagone vient d’une frange de l’armée états-unienne, comme il en existe dans toutes les armées de l’empire, qui n’est pas d’accord avec ce qui se passe, qui n’est pas d’accord avec le développement plus avant du Nouvel Ordre Mondial, ces militaires et fonctionnaires des services de renseignement agissent de l’intérieur pour fuiter des infos aux médias alternatifs de façon à miner, voire geler la fuite en avant impérialiste.
          Il y a une lutte au sein même du pouvoir…

          quant à savoir ce qu’il faut faire… Nous n’avons certainement pas la prétention de détenir LA solution. Mais il y a une chose qui est certaine: l’avenir de l’humanité, le progressisme, ne sont pas dans l’étatisme et l’étiolement de l’agonie du capitalisme privé et d’état. C’est au sein des peuples que résident la solution, dans la solidarité, l’autogestion des associations libres des producteurs et consommateurs. Par le changement d’attitude général et la fraternité globale.

          Pour cela, il faut être informé, développer sa connaissance et .. agir, vous avez parfaitement raison, tout en sachant que l’action sans conscience sociale ne demeure qu’une explosion d’impuissance comme le disait si bien le grand éducateur critique brésilien Paolo Freire.
          Penser + Agir se réalise dans la praxis… Hors système, hors institution, pour et par les peuples.
          Cela commence avec l’individu qui étend son aura localement et joint les mains avec les autres.

          « Aucune armée ne peut vaincre une idée dont l’heure est venue » (Victor Hugo). A nous de faire venir l’heure de l’idée libertaire seule solution viable pour l’humanité. Le futur le dira…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.