Nouvel Ordre Mondial: OGM, Bill Gates contre la science non biaisée…
Désolé Gates les cultures OGM ont été prouvées inefficaces à résoudre les problèmes de la faim dans le monde
Par Anthony Gucciardi
Le 2 Mars 2012
url de l’article original:
http://naturalsociety.com/gmo-crops-proven-to-be-ineffective-at-fighting-world-hunger/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
L’actionnaire de Monsanto Bill Gates a argumenté que les OGM sont la solution contre la faim dans le monde, en allant aussi loin que de dire qu’ils sont en fait nécessaires pour combattre la famine dans le monde. Malheureusement pour Gates, qui a acheté 500 000 actions de Monsanto en 2010, compagnie dont il fait maintenant la promotion dans les médias comme étant la solution aux problèmes du monde, 900 scientifiques ont trouvé que les cultures OGM ne sont en fait pas efficaces pour combattre la faim dans le monde. En fait, cette équipe massive de recherche, a trouvé que les graines OGM Monsanto, qui ont amenées des milliers d’agriculteurs au suicide dû au fait des coûts plus importants et de l’échec de rentabiliser leur culture, ces cultures OGM faisaient pâles figures en terme de rendement avec les pratiques de fermage “agro-écologiques” traditionnelles.
Une organisation financée par la banque mondiale et les Nations-Unies a été créée, connue sous le nom d’International Assessment of Agricultural Knowledge, Sceince and Technology for Development (IAASTD). Constituée de 900 scientifiques et chercheurs, ils ont pour but d’examiner le problème complexe de la faim dans le monde. Alors que ce problème peut-être complexe quant à ses causes, leurs résultats ne le furent pas. De manière directe, le groupe a prouvé que les cultures OGM n’étaient en aucun cas une solution viable au problème. En d’autres termes, l’équipe d’experts a montré au travers d’une analyse rigoureuse et d’études répétées que les affirmations faites par Bill Gates sont complètement fausses.
Ce qu’il y a peut-être de plus signifiant est que Bill Gates était parfaitement au courant de ces résultats avant d’aller sur les ondes et d’informer le public que les OGM étaient la solution contre la faim dans le monde. Ces mêmes OGM qui ont été liés à des dommages d’organes, à des mutations d’insectes et une foule d’autres problèmes.
Bill Gates connaissait ces résultats au préalable
Les résultats des recherches de l’IAASTD concernant l’inefficacité des cultures OGM ont été publiés le 15 Avril 2008. Longtemps avant que Bill Gates ne s’adresse au public fin Janvier de cette année. L’actionniare de Monsanto Bill Gates ignorait-il cette information, ou pense t’il que 900 scientifiques sont dans l’erreur ? Peut-être que la preuve générée par l’équipe experte n’est pas suffisante. Dans ce cas, Bill Gates ne devrait pas aller chercher plus loin que l’Union of Concerned Scientists.
Une autre organisation d’importance, l’Union of Concerned Scientists a aussi examiné les faits sur les cultures OGM, seulement pour trouver que les cultures génétiquement altérées ne produisent pas de rendements suffisants sur le long terme, malgré leur coût excessif et les dangers extrêmes encourus pour la santé et l’environnement. Le manque de soutien scientifique derrière les cultures OGM était tel que l’Unio a publié les détails de ses trouvailles dans un rapport de 2009 intitulé “Echec à produire”.
Les cultures GMO sont non seulement inefficaces pour combattre la faim dna sle monde, mais elles sont un véritable danger pour la santé publique. Même si elles étaient efficaces à nourrir plus de personnes que le fermage traditionnel, voudraient ils vraiment en consommer ? Bill Gates apparît n’avoir que les intérêts des grosses corporations en tête lorsqu’il perpétue le mythe que les OGM sont la réponse au problème de la faim dans le monde.
Read more: http://naturalsociety.com/gmo-crops-proven-to-be-ineffective-at-fighting-world-hunger/#ixzz1o6zNwslA
5 mars 2012 à 2:51
Bill Gates ……… et les vaccinations ? – sida ? hépatites ……
5 mars 2012 à 3:58
la totale… pourvu que çà tue à moyen et long terme…
5 mars 2012 à 3:11
voir les 2 vidéo sur les études secrètes des OGM ou les organes des rats se modifient en quelques jours: http://agentssanssecret.blogspot.com/2012/01/etude-secrete-sur-les-ogm.html
6 mars 2012 à 1:50
La meilleure chose qui peut arriver a Monsanto est de faire faillite,Ceux qui travaillent pour monsanto sont exposes a plusieurs types de cancer.
6 mars 2012 à 9:53
« …contre la faim dans le monde… »
Toujours pareil : argument massue
Progrès vs Age de pierre
Guy Sorman chez nous est pas mal dans le genre, un de ses bouquins :
« Le progrès et ses ennemis »
Rien que le titre veut tout dire, d’ailleurs il y consacre pas mal de pages sur les OGM et ses bienfaits, notamment comme solution à la faim dans le monde, reprise en intro de ce billet.
Et donc, si tu te positionnes contre les OGM, tu es non seulement anti-progrès, mais en plus responsable peu ou prou de la famine.
Des salopards de la tête aux pieds.
—
La ré-appropriation de l’alimentation est sans aucun doute la première action à mener dans la lutte anti enflures.
Il existe pas mal d’intitiatives locales dans ce sens, à encourager et à suivre.
6 mars 2012 à 11:48
100% d’accord !