Nouvel ordre Mondial: la grille de surveillance pour un totalitarisme global continue de se mettre en place… 30 000 drones dans le ciel yankee avant 2020 !

« 1984 » et « Terminator » … quand la réalité est en train de dépasser la fiction !

— Résistance 71 —

 

Une nouvelle loi aux Etats-Unis pour autoriser 30 000 drones à voler dans le ciel états-unien

 

 

Press TV

 

Le 10 Février 2012,

 

 

Url de l’article original:

http://www.presstv.ir/detail/226010.html

 

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Le congrès a passé une loi qui approuve le déploiement par le gouvernement de 30 000 drones espions dans l’espace aérien états-unien avant 2020; ceci lève de sérieuses préoccupations sur les violations de la vie privée qui s’en suivront.

 

La loi, qui facilite l’utilisation par le gouvernement d’aéronefs espions sans pilote dans l’espace aérien états-unien, demande que la FAA (Federal Aviation Administration) précipite un plan d’autorisation de vol du plus grand nombre de drones possibles dans les neuf mois à venir.

La FAA Reauthorization Act, que le président Obama doit signer sous peu, ordonne également à la FAA de développer des règles pour que soient testés et mis sous licenses des drones commerciaux avant 2015, a rapporté le Washington Times.

Les défenseurs de la vie privée ont protesté, avançant que cette mesure mènerait à la généralisation de l’utilisation des drones pour une surveillance électronique de la part des forces de police à travers le pays et éventuellement de la part de compagnies privées également.

“Il y a de sérieuses questions émergeant de cette politique à propos de la vie privée des gens et de la surveillance à la fois par des agences gouvernementales et par des entités commerciales”, a dit Steven Aftergood, qui est le chef du Project on Governement Secrecy à la fédération des scientifiques américains.

L’Electronic Frontier Foundation a aussi manisfesté son “inquiétude à propos des implications de la surveillance par les agences gouvernementales”, a dit l’avocate Jennifer Lynch.

La clause de cette législation est le fruit “d’une énorme poussée par les législateurs et le secteur de la défense pour étendre l’utilisation des drones dans l’espace aérien américain”, a t’elle ajouté.

D’après quelques estimations, le marché des drones commerciaux aux Etats-Unis se chiffrera en centaines de millions de dollars une fois que la FAA aura validé leur utilisation.

Les Etats-Unis ont utilisé ces aéronefs sans pilote pour leurs opérations d’espionage et leurs missions d’assassinats dans le monde entier; les attaques par drones se sont intensifiées depuis la prise de fonction d’Obama il y a un peu plus de trois ans.

 

Publicités

30 Réponses to “Nouvel ordre Mondial: la grille de surveillance pour un totalitarisme global continue de se mettre en place… 30 000 drones dans le ciel yankee avant 2020 !”

  1. Le soleil tape fort aux Etats unis,des fois ca attaque le cerveau.J’ai la chance d’etre age je ne verrai pas toutes ces stupidites et je plain les jeunes qui vont avoir a vivre dans la peur et l’esclavitude,

    • Ne soyez pas si pessimiste, j’espère grandement que vous pourrez vivre le soulèvement de la population contre cette gouvernance mondial, élitiste, égoïste, emplie de totalitarisme et j’en passe des meilleures…J’y crois fortement dailleurs, la jeunesse ne va pas subir cela, mais combattre jusqu’à la mort s’il le faut !!!!

  2. shana23jfw Says:

    Je suis un peu comme Victor et je me dis que l’avenir est plutôt sombre lorsque l’on voit tout ce que ces malades préparent pour assouvir à l’esclavage toujours davantage les peuples.
    J’ai lu ce matin sur internet, un article au sujet de ces drones très petits, que les particuliers pourraient même se procurer pour… s’amuser… « ??? »…!!!
    mais il était écrit aussi que cela pourrait justement intéresser l’armée américaines toujours aussi friande de ce genre de choses…

    Jusqu’où le peuple supportera-t’il de se laisser manipuler ainsi, sans réagir ???

    • tant que les peuples n’auront pas éteint télé, radio et arrêté d’ingurgiter la propagande non-stop ambiante… Il n’y a que très peu d’espoir. éteignez tout et rallumez les cerveaux doit être le mot d’ordre !

      Arrêtons de cautionner ce système esclavagiste et mortifère !

      CELA COMMENCE DIRECTEMENT PAR LE BOYCOTT DU VOTE !

      et le boycott du gros business (CAC40 et grosses multinationales) pour agir local, ensemble et SOLIDAIREMENT…

      La solidarité nous sauvera, la division nous perd… L’oligarchie le sait. elle œuvre à la division depuis des siècles et des siècles…

  3. Non de non… Quelle news… C’est effarant ! 😦

    Pire que 1984…

    Un ciel rempli de 30.000 drones qui surveillent tout.

    Avec une news pareille, il faut s’attendre à un flicage et un filtrage d’internet comme jamais.

    Tout va être sous contrôle absolu. Les dirigeants cachés fascistes tiendront en leur pouvoir tous les citoyens américains, et toute dissension, toute contestation sera repérée et réprimée.

    Le Ciel ne permettra pas cela éternellement, et les États-Unis doivent s’attendre à être détruits à terme.

    Merci pour la traduction et cette information qui est la pire que j’ai jamais vue… :((((

    • Rien n’est inéluctable sauf a mort !

      Il suffit de dire NON !.. en masse… si la majorité acquiesce, rien ne changera au contraire. Voter est acquiescer, soutenir les multinationales en tant que consommateur est acquiescer.

      La méthode de lutte est simple, y adhérer en masse est le plus compliqué !

      No pasaran !

      Il n’y a que les combats qu’on ne mène pas qui sont perdus d’avance !

  4. J’avoue que cela ne me dérange pas. L’avenir est au avion sans pilote. Ce n’est qu’un début ! Il faudra vous y habituer.

  5. AU LIEU DE LA CHASSE AUX CANARDS ON FERA LA CHASSE AUX DRONES.

  6. et pendant ce temps pleurent de faim des enfants et meurent par milliers petits et grands dans le froid et la misère….à coup de millions des oiseaux métalliques espionnent les humains-otages….et devant la télé d’autres le ventre plein de produits chimiques se croient plus chanceux…mais pous si peu de temps encore…….

  7. Quand le citoyen aura la certitude que rien de ce qu’il fait ne peut être ignoré des « autorités », il prendra soudain peu et se recroquevillera dans sa boite puis sombrera dans l’alcool, la télé ou autre drogue d’abrutissement (désespoir de type indiens de réserve). L’objectif d’inhibition et de normalisation de centaines de millions de personnes sera atteint en trois ou 4 ans par choc psychologique. Probablement la plaque minéralogique devra également être visible du toit de la voiture tandis que le déplacement des piétons sera immédiatement enregistré au passage de feux ou lampadaires équipés. Les satellites militaires pourront être reconvertis pour savoir au mètre près le changement d’un passage à l’autre. L’homme devenu inutile, il faudra faire en sorte qu’il meure ou ne naisse pas. Des journaux « branchés » aux journalistes aveugles ou cyniques vanteront l’avortement, le crédit étudiant non remboursable, le mariage gay (moins de possibilité de reproduction), la contraception. le droit de vendre ses organes (mon corps m’appartient). L’assurance maladie ne remboursera plus pour les chômeurs et inutiles. Les jeunes sans avenir seront invités à s’engager dans l’armée pour « défendre la liberté et la démocratie ». Les dissidents actifs seront mis en camp de travail appelés unités de réinsertion soit se suicideront. Dans les friches urbaines, forêts, caves, grottes, égouts règneront des bandes hyper violentes. Bienvenue au XXI siècle.

    • On est déjà passé par ce stade: recroquevillage, alcool, drogues etc… L’heure et au réveil et à la révolte, de plus en plus de gens s’éveillent au totalitarisme ambiant, une fois réveillés, plus de retour en arrière possible…

      Le fascisme supranational global du Nouvel Ordre Mondial ne passera pas. La lute ne fait que commencer et le temps ne joue plus pour l’oligarchie et elle le sait, d’où toutes les velléités de passer leur agenda en force, ce n’est plus possible subrepticement. Le problème n’est pas de battre l’oligarchie car elle sera battue, le véritable problème est de savoir par quoi la remplacer pour que jamais plus cela ne se reproduise… VRAIMENT !

      L’autogestion et la société libertaire sont les seules solutions viables à terme qu’on prenne le problème par n’importe quel bout…

      • LEFRANCOIS Says:

        absolument d’accord;seulement il serait bon que les esprits qui ont été façonnés par les censeurs que sont les parents puis les maitres d ecole puis les patrons,et qui ne conçoivent pas la vie sans chef comprennent qu ils sont le coeur de la société , qu un representant n est pas un chef et qu un pouvoir laissé demesurément rend fou!

        • et oui.. d’où la nécessité absolue de l’esprit et de la pédagogie critiques. Sans eux rien n’est possible, il faut que les gens en général et les éducateurs en particulier rallument leur cerveau et deviennent l’âme de la pensée critique constructive et progressiste.

    • shana23jfw Says:

      De tous temps, il y a eu les esclaves et ceux qui étaient appelés les « anarchistes ». Depuis toute petite, j’ai toujours été une anarchiste, et, je le serai jusqu’à la fin de mes jours. Dans ma famille cela a toujours fait rire de m’entendre me révolter, mais je n’ai jamais accepté tout ce qui se passait et ce qui se passe à l’heure actuelle sans rien faire.
      Des comme moi, il y en a plein, des gens qui n’accepteront jamais de se soumettre à une quelconque autorité, quitte à en mourir s’il le faut.
      Pendant toutes les guerres, il y a eu les moutons de Panurge et les autres qui se sont battus pour ne pas être sous le joug d’un occupant, quel qu’il soit.
      Les mois à venir seront décisifs pour notre avenir.

    • nous sommes dans ce monde détruit y a déjà un moment….ce que vous décrivez n’est pas demain mais hier pour certains et aujourd’hui pour d’autres…j’imagine demain plus beau…..

  8. Que le ciel t’entende Rosemarie

  9. Oui tout cela fait peur .
    Que reste t’il de vie privée dans tout cela ?
    Le plus grand risque c’est de croire que l’on y peut rien .
    Un semblant d’ indifférence nous mènera d’autant plus vite à cette non/vie .
    Avez vous lu  » La 25 eme heure de Constant Virgil Gheorghiu  » ?

    Je me passerai bien de la phrase  » Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage  » !
    Une idée qui me vient subitement, écoutez « ouvrir son coeur de Francis Lalanne  »
    bye

  10. Bizarres, toutes ces réactions… Nous sommes des animaux de laboratoire ? Alors soyons de bons animaux de laboratoire ! Surprenons ceux qui nous observent ! Cassons les codes, ne soyons pas cohérents, ne donnant ainsi aucune prise au contrôle ! Amusons-nous ! Soyons des enfants fous ! « On » veut nous « espionner » ? Qu' »on » le fasse ! « On » ne va pas s’ennuyer !
    D’ailleurs c’est deja ce qui se passe, non ?
    Enfin c’est mon point de vue.

  11. Je ne suis pas contre ton avis.
    non, mais je pense à ceux qui se feront piéger .
    Et puis cet acharnement étatique à vouloir faire passer à tout prix
    l ‘Hadopi …
    Y manquent pas de pudeur ceux là !

    Bon après tout sortons couvert et le virus ne nous attrapera pas et bon sang ne saurait manquer dans la veine des français .
    ne ratons pas le mois de mai et le grand sondage .
    Des deux éléphants choisissons celui qui trompe le moins …
    Bon , après cet aparté, un peu de lecture très intéressante :
    http://tuxicoman.jesuislibre.net/2009/10/la-bataille-hadopi-telechargement-pdf.html

    internautes de tous les pays, indignez vous !

    Je vous salue bien bas

  12. resnais andre Says:

    c’est de pire en pire et tout le monde ce resigne des peuples de moutons et on nous parle de democratie ces fumiers doivent bien rigoler

  13. La TV,les Journeaux,les religions endorment les gens,Maintenant il ne reste pas grand chose pour reveiller les gens et seulement les insatisfaits,Ceux qui se sentent en securite et confortables vont pas changer,et combattent avec acharnement tout changement,Pour eux le NWO est bienvenu,ils y voient une erre de tranquilite de relaxation avec toutes les facilites disponibles pour les (enfants)qui ne ferons pas de problemes, moutons sages,liberte tres restreinte mais tellement confortable sera la bienvenue,Essayez de reveiller ces gents?.Il y a Bien l’internet mais il y a autant de desinformation que d’informations veridiques,Il faut de la maturite et un lot de bonne volonte pour trier le vrai du faux.On est 99% mais peu sont au courrant de ce qui vraiment se passe dans le monde.Mais les1% sont bien reveilles et travaillent depuis des siecles pour mouler un monde a leur mesure,c a dire vivre une vie de pacha ayent a leur service les 99% comme eslave comme toujours on l’a ete sans trop souvent s’en rendre compte,
    Si il n’y a pas un changement radical d,ici peu on va etre dans une position pire qu’avant,
    Laissons la TV,les journeaux aller au diable, et travaillons par tout les moyens, Internet,bouche a oreille,videos, Manifestations monstres,A reveiller tout le monde sinon on est FRITS.ce sera fini la liberte.elle est deja pas mal restreinte,ne croyez vous pas?

    • Tout à fait.. C’est du reste le but ultime de ce blog: l’éveil et apporter notre (petite) pierre à l’édifice d’une société égalitaire et émancipée.
      Il n’y a que les combats qu’on ne mène pas qui sont perdus d’avance… c’est bien connu !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.