Guerres impérialistes: l’empire ne fait plus de guerre conventionnelle, il est passé au stade de la guerre nucléaire de basse intensité…

Cette affaire d’armes à Uranium Appauvri (UA) est connue depuis bien longtemps, du Kosovo à la Libye en passant par l’Afghanistan et l’Irak, le pays du goulag levant (USA) et ses marionnettes de l’Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord utilisent ces armes qui irradient des zones de plus en plus vaste au fil du temps.

Du reste, il serait très intéressant de commencer une étude épidémiologique dans le sud de la France et en Italie (Espagne?), car l’UA qui a été utilisé en Libye a sûrement déjà été transporté en partie par les vents du désert de l’autre côté de la Méditerranée. Lorsque les sables libyens transportés par le Sirocco couvrent sol et véhicules dans le sud de la France… Intéressant peut-être d’y mettre un petit coup de compteur geiger juste pour voir…

Leuren Moret, une physicienne nucléaire, s’est dévouée à dénoncer le lent holocauste infligé aux populations victimes des agressions de l’occident par l’Uranium Appauvri. Les îles américaines d’Hawaii sont hautement contaminées dû au stockage et aux tirs d’entrainement aux munitions à UA.

Voici ce que dit Leuren Moret au sujet de l’uranium appauvri dans un article écrit en 2004: « Les armes à Uranium Appauvri »: (caractères gras ajoutés par nos soins)

« Décrit comme le Cheval de Troie de la guerre nucléaire, l’uranium appauvri est l’arme qui continue à détruire. La demie-vie de l’uranium-238 est de 4.5 milliards d’années, l’age de la Terre. Et, comme l’uranium-238 dégénère en sous-produits radioactifs, en quatre étapes avant de se transformer en graphite, il continue d’émettre plus de radiations à chaque étape. Il n’y a pas moyen de l’arrêter, et il n’y a pas moyen de le nettoyer. *Il s’accorde avec la propre définition du Gouvernement US des Armes de Destruction Massive. »

Il est très significatif que cet argument soit rapporté aujourd’hui par l’Iran, accusé sans preuves de vouloir acquérir un arsenal nucléaire alors que l’occident, lui utilise le « nucléaire sale » pour détruire le code génétique de populations entières en toute impunité !… L’hypocrisie occidentale est incommensurable et inégalée !… et nos « responsables » politiques psychopathes se doivent d’être traduits devant une cour de justice pour crimes contre l’humanité. Le plus tôt sera le mieux !

— Résistance 71 —

 

Les Etats-Unis réduisent les coûts en utilisant de l’uranium appauvri dans ses guerres

 

 

Press TV

 

Le 1er Février 2012,

 

Url de l’article original (avec interview du Dr. Lawrence Davidson):

http://www.presstv.ir/detail/224306.html

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Les Etats-Unis ont utilisé l’uranium apauvri dans les guerres d’Afghanistan et d’Irak parce que ces armes destructrices et mortelles sont bon marché et très abondantes, dit un professeur à Press TV.

“C’est très bon marché et en abondance. L’uranium apauvri est un résidu de l’enrichissement de l’uranium passé un certain pourcentage”, a dit à Press TV le professeur Lawrence Davidson de l’université de West Chester.

Le gouvernement américain a utilisé des armes à l’uranium apauvri sur des humains dans ses deux dernières guerres, au moins 1 000 tonnes durant l’invasion de l’Afghanistan en 2001 et 2 400 tonnes lors de l’invasion de l’Irak en 2003.

Les commissions des droits de l’Homme ont prohibé l’utilisation de l’uranium apauvri sur les humains et ce incluant les conflits militaires, à cause des déformités congénitales et des cancers qu’il provoque.

Davidson a expliqué que ces armes ont certaines qualités qui font que Washington les utilise pour des buts militaires.

“Par exemple, les projectiles que vous pouvez réaliser avec cet uranium apauvri ont une très grande densité et quand vous les tirez d’un canon ou d’une mitrailleuse, ou d’un avion de combat, leur capacité de pénétration est très importante”, a t’il dit.

“Vous pouvez créer le projectile de telle façon qu’il se désintègre lors de sa pénétration et s’enflamme. Donc, disons qu’il pénètre un véhicule blindé, il va mettre le feu à tout l’intérieur du véhicule”, dit Davidson.

“Ceci crée un résidu poussiéreux très volatile. Ce résidu peut facilement se mélanger à l’air ambiant et peut aussi rester sur place pendant un très long moment. Quand il est remué, il s’envole et on peut l’inhaler, l’ingérer. Le résultat classique si vous en avez assez inhalé / ingéré est un mauvais fonctionnement rénal qui devient fatal.” A noté le professeur.

2 Réponses vers “Guerres impérialistes: l’empire ne fait plus de guerre conventionnelle, il est passé au stade de la guerre nucléaire de basse intensité…”

  1. On devrais contaminer avec l.uranium appauvri,les villes souterraines et bunkers des elites et illuminatis, comme ceux de Denver,Area51, etc,ces parasites qui nous font tant de domages, Ca reglerais le probleme du NWO,et on pourrais peut etre vivre en paix .

    • Erreur… le système est bien au-delà des gens, c’est le système qu’il faut abattre, les gens suivront…
      Il ne faut pas se focaliser sur des individus, mais sur les fonctions, les institutions et les rouages du système, comprendre comment il fonctionne, quels sont ses piliers, et les imploser… Comme les tours du WTC !
      😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.