Nouvel Ordre Mondial et détournement perpétuel de la science à des fins économico-eugénistes…

Les deux piliers du détournement de la science par l’oligarchie sont:

1- Le profit pur et simple

2- Un agenda eugéniste de dépopulation motivé par leur conviction idéologique pseudo-scientifique puisée et justifiée par le malthusianisme (néo-malthisianisme) et le darwinisme-social

Monsanto bouffe aux deux rateliers et ses dirigeants sont les maîtres des « revolving doors » entre le gouvernement américain et le cartel des multinationales financières et industrielles.

Sur le sujet eugéniste, plus d’infos ici, on y retrouve toujours les suspects habituels: fondations Rockefeller (qui finança le programme eugéniste nazi au travers du Kaiser Wilhem Institute), Carnegie et la litanie des multinationales affiliées. Monsanto n’est qu’une version moderne de la fange psychopathe qui sévit au sein de « l’élite » depuis au moins le XVIII ème siècle (Malthus). Du reste, comme expliqué dans l’article ci-dessus mentionné (le lien « ici »), suite à l’horreur nazie de la seconde guerre mondiale, la terminologie « eugénisme » a été remplacée par un mot plus moderne: la « génétique ». tout ceci n’est que la continuation du programme obsessionnel des psychopathes du pouvoir de l’ombre pour contrôler tous les aspects de la vie sur terre, du micro-organisme à l’humain en passant par la technologie.

— Résistance 71 —

 

 

Monsanto: “Il n’y a aucune raison de tester si les aliments génétiquement modifiés sont sains pour les humains”

 

Ethan A. Huff



Le 24 Janvier 2012

 

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/monsanto-there-is-no-need-for-or-value-in-testing-the-safety-of-gm-foods-in-humans/print/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Il y a de plus en plus de preuves scientifiques qui prouvent que les organismes génétiquement modifiés (OGM) sont différents des organismes naturels de manière inhérente, ceci incluant la façon dont le corps les assimile, ainsi que la façon dont le système immunitaire réponds à leur présence. Mais Monsanto, le plus gros fabricant d’OGM au monde pense que les OGM ne sont pas différents des organismes naturels et que tester les OGM est à la fois inutile et sans valeur intrinsèque.

Dans la section de leur page “Sécurité alimentaire” sur leur site internet à la question de “Pourquoi de tests cliniques humains concernant les cultures OGM n’ont-ils pas été entrepris ?”, le géant de la biotechnologie explique son opinion sur le fait que les OGM sont “substantiellement équivalents” aux organismes naturels. D’après Monsanto, puisque les concentrations de proteines, d’hydrates de carbone et autres nutrients varient parmi les cultures naturelles aussi bien que parmi les cultures OGM, alors ces différences sont automatiquement classées sans importance dans le domaine de la sécurité alimentaire des OGM.

De plus, Monsanto affirme que ses injections d’ADN étrangères dans ses cultures OGM sont également saines car, accrochez-vous bien, l’ADN est également présente dans la culture naturelle. Aucune importance que l’ADN injectée est étrangèrre à la variété et non naturelle et qu’elle est utilisée pour altérer la structure génétique entière de la plante OGM; d’après Monsanto, son ADN non naturel est automatiquement non-toxique, parce que chaque plante a aussi son ADN. Circulez y a rien à voir…

En utilisant cette même logique de l’absurde, il n’y aurait pas de problème à injecter de l’ADN d’animal dans un foetus humain par exemple, parce que le bébé contient également de l’ADN, correct ? Ou bien aussi boire de l’antigel qui est fait d’atomes et votre corps est fait d’atomes ? Sur les bases pseudo-scientifiques de Monsanto qui n’ont aucun sens, tout peut-être considéré comme non-toxique et sain parce que tout est fait d’atomes, tout comme nos corps !

De l’ADN étrangère dans des OGM responsable d’inflammations causant des maladies et des désordres auto-immunitaires

Au sujet de l’injection d’ADN étrangère dans les cultures OGM, l’association Physicians and Scientists for Responsible Application of Science and Technology (PSRAST) a pris une approche plus scientifique de la question en enquêtant sur la façon dont le corps métabolise l’ADN étrangère, leurs études ont montré que les choses ne sont pas aussi rose que Monsanto veut bien le dire. Comme on pouvait s’y attendre, l’ADN étrangère n’est pas bien reconnu par le corps et stimule négativement le système immunitaire de telle façon que cela cause des inflammations causant des maladies. (http://www.saynotogmos.org/scientific_studies.htm).

Monsanto ne se préoccuppe pas de la science et a juste pris la décision arbitraire de ne pas tester les résultats d’ingestion d’OGM chez les humains pour prouver ce qu’elle avance. En concluant par sa diatribe sans substance scientifique que les tests OGM sur les humains ne sont pas nécessaires, le géant de l’agriculture dit ici simplement: “Pas la peine, aucune valeur” dans les tests de sécurité des OGM, en d’autres termes, si Monsanto dit que c’est sain, alors.. c’est sain !

Le simple fait que quiconque puisse considérer cette déclaration aveugle ne servant que des intérêts particuliers comme étant scientifiquement valide paraît être singulièrement effrayant par lui-même, sans compter que le gouvernement américain approuve sans sourciller et ouvertement un tel non-sens et l’a utilisé pour établir une politique alimentaire. Pour le dire plus simpement: les OGM n’ont jamais été testé proprement sur les humains parce que Monsanto pense que cela n’est pas nécessaire, et la plupart de ceux en contrôle de la politique alimentaire sont tout à fait satisfait de cet état de fait.

Les sources pour cette article incluent:

http://www.monsanto.com/newsviews/Pages/food-safety.aspx

 

5 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial et détournement perpétuel de la science à des fins économico-eugénistes…”

  1. shana23jfw Says:

    A ce sujet, ATTENTION :
    j’ai acheté, hier, des germes de soja en bocal, pour faire des nems, et j’ai remarqué deux types de couvercle sur les bocaux pour le même article, au même prix, dans le même rayon !

    Sur le bocal qui avait le couvercle doré, rien n’était précisé…
    Sur le couvercle rouge, il y avait une mention :
     » Cultivé SANS OGM »

    J’achète peu de choses en bocaux, car je préfère tout préparer moi-même, mais là je ne pouvais faire autrement.

    Alors méfiance, car vous pouvez acheter de l’alimentation AVEC OGM et ceci, sans même le savoir, puisque ce n’était même pas inscrit sur le bocal avec le couvercle doré…

    Cette loi qui a donné l’autorisation de cultiver avec ou sans OGM, a en fait enlevé le droit de cultiver sans OGM, car c’est impossible à maîtriser complètement…

    Monsanto n’est rien d’autre qu’un empoisonneur internationnal, ainsi que tous ceux qui ont tout fait pour leur donner leur aval !

    J’ai bien entendu acheté ceux avec le couvercle rouge….

    • Oui.. Il y a trois cultures essentielles OGM dans le monde en production massive:
      1- Le maïs
      2- Le soja
      3- Le colza

      Donc tout produit alimentaire contenant en totalité ou partiellement ces éléments doit être particulièrement étudié. Il y en a bien sûr d’autres, mais ces trois là doivent être dans le collimateur systématique des consommateurs. On a encore de la chance car au pays du goulag levant (USA), rien n’est stipulé sur les étiquettes, en effet, Monsanto et consorts ont obtenu de faire voter une loi condamnant l’étiquetage « sans OGM ».

      On va nous dire: « On s’en fout on mange pas de maïs ou de soja »… Ok… mais que mangent les animaux d’élevages. Prenons toujours le cas du pays du goulag levant: les bovidés d’abattage ne mangent plus d’herbe depuis bien longtemps… Ils mangent des produits à bases de maïs OGM et d’hormones synthétiques…
      Bonjour la viande… Bonjour le hamburger MacDo, idem pour les poulets…

      Nous sommes empoisonnés à petit feu, c’est le programme eugéniste des ordures de l’ombre. Cela fait maintenant 50 ans que çà dure, non seulement cela, mais çà s’accélère dramatiquement.

      En France, c’est le gouvernement Jospin qui a poussé pour les « essais » OGM en Europe après les pressions du chef de cabinet d’Al Gore à l’époque, vice-président de Clinton. Son chef de cabinet était un avocat de …. Monsanto… Il est reparti chez Monsanto son boulot au gouvernement yankee effectué..

      Voilà comment cela fonctionne !

  2. Cette info éclaire le but occulte du NOM. Moi j’ai insisté sur une autre face qui est le contrôle des esprits par la magie, la sorcellerie et la science:
    http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/01/24/le-projet-occulte-du-sionisme/

    • En ce qui nous concerne: restons dans le tangible et le concret. Attaquer la pseudo-science dont se couvre le N.O.M est une tâche ardue mais faisable (eugénisme fondé sur le malthusianisme et le darwinisme-social, tous deux des pseudo-sciences, le réchauffement climatique anthropique qui est un dogme politique sans fondement scientifique qu’on cherche à inculquer comme « nouvelle religion », l’économie, qui n’est qu’une pseudo-science étudiant une activité 100% humainement induite et qui n’a absolument rien d’universel, juste un autre dogme pour contrôler et diviser…).
      Attaquer l’angle occulte, « satanique » ou autre, n’amène rien de crédible à notre sens, car tout cela n’est que superstitions à ranger au même rayon que le trèfle à quatre feuilles, la patte de lapin, le fer à cheval, dieu, le diable, les anges, moloch et les inepties attenantes…

      Ceci n’est que notre point de vue. L’essentiel est d’exposer au grand jour l’escroquerie perpétuelle qu’est la société dans laquelle nous vivons et comment le social, le politique, la science et donc la technologie, ont été phagocytés par une clique de nantis, qui depuis plus de 200 ans a accumulé suffisamment de richesses pour pouvoir tout acheter.

      Ce qui nous révolte le plus est l’achat perpétuel des intellectuels, qui le plus souvent, vont au plus offrant dans un système qui ne reconnaît que l’apparence des titres et des fonctions. Scientifiques, historiens, sociologues, ingénieurs, philosophes, tombent le plus souvent dans le piège à « financement » qui ratisse large. Nous sommes en contact avec des scientifiques, historiens et ingénieurs dans plusieurs pays qui se désespèrent de la situation et n’attendent qu’une chose: pouvoir enfin exercer leur passion (profession) librement et sans censure, sans « pots de vin » pour les garder dans le giron du consensus du statu quo oligarchique.

      Tous les secteurs de l’activité humaine sont affectés par ce fléau socio-politique et il faut en sortir de toute urgence !

  3. […] “Il n’y a aucune raison de tester si les aliments génétiquement modifiés sont sains pour les … (Merci à Mireille Françoise de nous avoir signalé l’existence de cet article) […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.