Vœux (révolutionnaires) pour 2012 !…

2011 année de la honte néo-coloniale occidentale

 

par Résistance 71

 

le 31 décembre 2011

 

Que retenir de 2011 ?

En ce qui nous concerne, ce fut une année de forte poussée de l’axe fasciste néolibéral Washington-Londres-Paris-Tel Aviv complètement à la botte des banquiers de la haute finance, Goldman Sachs et consorts.

Le propagation du chaos planétaire sous forme de guerres civiles fomentées et alimentées depuis l’étranger (Libye puis Syrie) et les programmes de révolutions colorées si chères à la CIA / NED et ses ONG inféodées.

Le but néo-conservateur sioniste du remodelage du Moyen Orient a pris une tournure criminelle avérée, le tout sous le feu nourri d’une propagande impérialiste distillée à grand renfort de médias asservis et complices des massacres en règle.

2011 a vu la mise à jour de l’escroquerie et des crimes des “guerres humanitaires” qui ne sont que des guerres colonialistes même plus déguisées servant un triple agenda:

1-l’élimination des régimes politiques anti-impérialistes

2-Contrôle des ressources naturelles et humaines au profit des mêmes corporations supranationales qui forment le nœud gordien de l’établissement futur de leur Nouvel Ordre Mondial fasciste planétaire

3-Création du chaos économique, politique et social nécessaire et perpétuel pour assoir leur solution finale de gouvernance mondiale et de création de la société néo-féodale post-industrielle.

En ce sens, la récupération du “printemps arabe” (voire son téléguidage dans le cas de l’Egypte) fut un outil essentiel de l’oligarchie pour poursuivre le plan de déstabilisation, de division et de contrôle des populations, et ainsi pousser pour mettre au pouvoir les groupes islamistes travaillant pour les services occidentaux (les Frères Musulmans étant une création originelle des services de renseignement britannique dans les années 1920); ce qui devient le cas en Tunisie par la règle des élections outil oligarchique par excellence et est en instance en Egypte, tandis que cela couve pour la Syrie. La palme d’or de la plus belle réalisation criminelle de l’année (avec les “coups d’état économiques” banquiers aux Etats-Unis et en zone Euro) étant la guerre de Libye, qui a mise au grand jour la collusion de toujours entre islamisme et les gouvernements terroristes occidentaux, la cerise sur le gâteau ayant été la nomination comme gouverneur militaire de Tripoli le chef d’Al Qaïda Libye, aujourd’hui en Syrie pour “encadrer” une “armée syrienne libre” composée de mercenaires islamistes d’Al CIAda et de leurs mentors des forces spéciales occidentales. Il faut également mentionner les centaines de milliers de victimes des bombardements criminels de l’OTAN et l’assassinat orchestré du Kaddhafi, certes autocrate excentrique, mais créateur d’une Libye prospère et pourvoyeur de développement pour les pays africains.

2011 a été l’année ou les oligarques ont avancé leurs pions sur l’échiquier politico-économico-social totalement à découvert. Plus de doutes permis, on a enlevé les gants, l’ennemi est nu, là devant nous… et il n’est pas moyen-oriental, africain ou asiatique… Il est la force vive criminelle derrière l’impérialisme occidental.: les banquiers de la haute finance et leurs complices des multinationales monopolistes mondialistes.

Que nous réservent-ils pour 2012 ?

La continuité du pillage et du chaos, de la division des peuples suivant les fractures entretenues culturo-religieuses, en application assidue de la doctrine du “choc des civilisations” néo-conservatrices de droite et de gauche, car la fumisterie s’étend à la lecture même du système politique. Nous devons réaliser une fois pour toute qu’il n’y a pas de paradigme “gauche-droite”, que celui-ci est un leurre induit pour maintenir les masses divisées sur des questions triviales, comme celle de savoir quel clown il faudra mettre au pouvoir à tel ou tel endroit ?… La réponse est simple: cela n’a aucune espèce d’importance, qui que ce soit qui soit au pouvoir en occident, servira toujours les intérêts de ceux qui l’ont mis à sa place en première instance.

Il n’y a pas de “droite” et de “gauche”, il y a l’oligarchie et les peuples c’est tout, tout le reste n’est que poudre aux yeux !

2012 verra la poussée pour plus de chaos, la vraisemblable descente aux enfers de l’économie sous la forme d’une implosion de celle-ci qui soit mènera à la gouvernance mondiale économico-financière, soit si la réaction populaire est trop importante, mènera à la troisième guerre mondiale, que l’oligarchie prépare avec grand soin; les guerres étant toujours très très profitables pour les mêmes parasites industriels, banquiers bellicistes de la société.

2012 sera très certainement une année charnière qui verra le renforcement de la résistance contre l’impérialisme occidental avec une Russie qui remonte au créneau de la multipolarité et qui s’affirme de plus en plus comme le rempart contre l’hégémonie anglo-américano sioniste.

Syrie et Iran seront sous les feux de la rampe, mais l’Asie en 2012 sera l’objet de convoitise de l’empire qui se doit d’essayer de créer un pôle asiatique de contrôle plus sophistiqué pour contenir la Chine et poser les bases d’une “Union Asiatique” essentielle à la grille de contrôle planétaire du Nouvel Ordre Mondial.

Nous ne pouvons être sûr de l’orientation future de la Chine, même si son intérêt rien que sur le plan énergétique actuel serait de définitivement se rapprocher de la Russie et de l’Iran contre l’empire anglo-américain et ses satellites; mais d’un autre côté la Chine est trop impliquée financièrement aux Etats-Unis après avoir acheté des milliers de milliards de dollars de leur dette, nous assistons au sempiternel jeu du “je te tiens, tu me tiens par la barbichette…” ce dont les Russes ont bien moins à se soucier.

A cet égard, la Russie devrait réguler le jeu impérialiste au Moyen Orient et la Chine en Asie. L’axe Moscou-Téhéran-Pékin peut-il être fiable ? Réponse sans doute en 2012…

Sur le plan économique, tous les indicateurs pointent dans une direction: celle d’une méga-dépression économique telle que le monde n’a jamais vu, qui fera imploser le capitalisme. Nous ne pourrions que nous en réjouir, malheureusement cela fait partie intégrante du plan de l’oligarchie de la haute finance: imploser l’économie mondiale pour imposer leur solution toute prête: la gouvernance économique (puis politique) mondiale par le biais d’institutions 100% destructrices et oligarchiques: le FMI, la Banque Mondiale, l’OMC et les instances économiques de l’ONU. Gouvernance mondiale de l’”élite” financière auto-proclamée dans leur œuvre délirante de contrôle absolu par le monopole absolu. Ce à quoi nous avons à faire ici est la monstruosité du capitalisme monopoliste, celui-là même qui a créé et entretenu la russie soviétique, la monté du nazisme, financé les deux côtés de la belligérence des première et seconde guerres mondiales, maintenu l’URSS à flot et entretenu des marchés captifs pour le profit du même petit nombre.

Il n’y a pas de solutions au sein du système !…

Pour la France, le grand cirque électoral pour être calife à la place du calife battra son plein, la France sarkozyenne a rempli sa fonction primaire: celle de rentrer dans le rang et de devenir un satellite docile de l’empire anglo-américain à la sauce sioniste. La grande mascarade électorale prêchera pour le “changement” tous azimuts, mais ne fournira que la même piquette de bas-étage, celle de connivence avec l’oligarchie financière et du gros business.

La seule solution viable pour le peuple est de boycotter le système dans son intégralité, à commencer par le vote et commencer à organiser un contre-pouvoir autogestionnaire d’associations libres de citoyens agissant pour le bien commun, solidairement, puis fédérativement afin de faire passer l’état et ses fonctions autant répressives qu’obsolètes aux oubliettes de l’Histoire. Nous n’avons pas besoin de la classe parasitaire pour faire tourner ce monde bien plus efficacement, par contre ils ont besoin de nous à 100% pour continuer leurs turpitudes, crimes et génocides. Ils finiront par le notre dans leur délire néo-malthusien, issus de la pseudo-science qu’ils ont eux-mème commanditée afin de donner toujours plus d’illusion de validité à leur ingénierie sociale contre-nature.

Voici les vœux que nous formulons pour 2012

Que les peuples s’unissent et se fédèrent au-delà des fractures communautaires pour lutter efficacement contre l’oligarchie et son agenda mortifère. C’est la seule solution qu’il nous reste pour avancer nos sociétés vers la paix et le progressisme social.

Défions l’oligarchie sur son terrain, celui de la discorde et du chaos, unifions-nous pour lutter et dire NON ! à cette mascarade qui n’a que trop durée.

Les oligarques n’ont qu’une seule crainte et elle est grandement justifiée, car cela signifie l’arrêt définitif de leur jeu truqué: la crainte que les peuples s’unissent dans un but commun, celui de reprendre le pouvoir qui leur a été usurpé il y a bien trop longtemps pour être délégué et phagocyté par une clique de parasites qui oppresse et réprime la vaste majorité de l’humanité.

Il suffit de dire NON! Ensemble, solidairement et faire grandir ce contre-pouvoir autogestionnaire et égalitaire.

Cela commence par la prise de conscience individuelle, la prise de décision individuelle d’intégrer un collectif progressiste et de créer le momemtum autogestionnaire, le reste coulera de source pour l’essentiel.

C’est le contre-pouvoir autogestionnaire qui sauvera l’humanité du plus grand désastre de son histoire, désastre dont nous n’avons encore vu que les prémisses. Bien pire est en stock dans l’arsenal des criminels qui nous “gouvernent”.

 

Pour 2012: Union, solidarité et autogestion pour une révolution sociale égalitaire et fraternelle ! Boycott du vote et des institutions !

 

Meilleurs vœux 2012 à toutes et tous !

 

— Resistance 71 —

15 Réponses vers “Vœux (révolutionnaires) pour 2012 !…”

  1. Il y a, bien entendu, de nombreux messages à faire passer.
    Je n’en dispose pas de meilleurs que d’autres, mais un me vient immédiatement à l’esprit, à l’attention notamment de celles et ceux qui galèrent :
    « Ils » – élites, responsables, experts, machin-chose… – savent très bien culpabiliser et responsabiliser chaque individu sur leur propre sort.
    Si je soupçonne qu’être heureux se décide, je suis convaincu qu’être dans la merde n’est pas de la faute de l’emmerdé, loin s’en faut.
    Et cette évidence ne l’est pas autant que ça.

    r71 : encouragements pour 2012

    • Très juste Marc…
      Merci pour les encouragements et les contributions au blog en 2011. La lutte continuera plus que jamais en 2012… Nous devons nous débarrasser du système oligarchique au plus tôt. Cela commencera par la boycott total du vote en 2012…

      Ce serait un excellent point de départ.

  2. Paradoxalement la violence avec laquelle l’axe a essayé de s’imposer un peu partout dans le monde,notamment en Libye,a produit un effet « electro-choc », l’opinion mondiale commence a comprendre les enjeux de tout ces conflits « spontanés »et cela se voit de plus en plus quand on lit les nombreuses réactions sur la toile,la preuve en est dans les difficultés recontrées,pour « vendre » la guerre en Syrie(mm si la position de la russie y est pour qq chose)et cela est de bonne augure pour 2012!!Bien à vous Re71 et merci pour tout les efforts que vous faites pour mettre à jour le coté obscurs de ces democraties de pacotilles version sarko,jupette,obama et toute la smalla « droits de l’hommiste »!!

    • Merci et bien à vous en retour pour le soutien que vous apportez à ce blog.
      Vous avez raison. Il y a une prise de conscience de plus en plus grande, il faut maintenant concrétiser dans la résistance effective: non au vote, boycott tant que faire se peut des institutions, création d’un contre-pouvoir parallèle autogestionnaire, désobéissance civile, associations volontaires et fédération des citoyens au delà des leurres de la division culturo-sociale qui est l’arme absolue de l’oligarchie pour nous contrôler.

      Espoir il y a, mais résultat nous devons avoir…

      2012 sera vicieuse, la lutte continue, plus que jamais!

  3. Meilleurs voeux!

    Merci pour votre super travail…

  4. doudin patrick Says:

    58 ans….. ne voterais pas en 2012…. ai voté 2 fois dans ma courte vie……2 fois de trop malheureusement…..je ne travaille plus et ne veux plus travailler…. faisons simplement du bel ouvrage dans le respect….de l’autre et de la planète……nous sommes tous dépendant et inter relié à la terre , à l’eau, et à l’air… que vos actions et vos recherches sur le juste continuent….que votre santé soit préservée…et que la paix entre les couleurs de peau soit effective en cette année 2012….

  5. Merci – meilleurs voeux à tous pour une ère nouvelle –

  6. Bonne année à toutes et à tous !!!
    Désolé si je suis un peu négatif, mais votre espoir me semble vain, même si je veux y croire autant que vous !
    Je me demande si vous fréquentez les mêmes gens que moi ???
    Je ne vois aucune prise de conscience autour de moi , hormis le devoir de trier ses déchets pour le CO2 et l’avenir de notre planète !
    Ne pas voter ? c’est ce que les indignés espagnols ont fait : la Droite a eu un boulevard. d’un autre côté, ça ne change pas grand chose !

    Les capitaux quittent les banques, anonciateurs du chaos qui vient …
    ça sent la fin du peu de liberté qui nous restait …
    pour moi, les gros cons de capitalistes ont gagnés depuis un moment ! Ils ont avancés leurs pions et sont en train de passer à l’attaque.
    La prise de conscience aurait du avoir lieu depuis longtemps et elle ne s’est pas faite.

    Tant pis , nous sommes une poignée. On pourra dire : je l’avais bien dis !

    …et glisser doucement dans cette inhibition de l’action qui mène à la dépression, l’alcoolisme ou la drogue (légale ou non) …

    je reste néammoins fidèle à cet excellent blog et je rêve que nous sommes des millions …

  7. Bonjour a tous, que nos actions et espoirs puissent porter leur fruits pour l’année 2012!
    Je viens de voir que Eric Cantona se présente pour les élections, ne serait-il pas une bonne chose de voter pour lui et son association Emmaus, qui aurait comme résultat une société plus juste et plus humaine?
    J’ai aussi suivis des vidéos, avec des spécialistes et analystes filmés pour l’occasion, qui avaient pour thème (l’état du monde sur l’écologie et l’économie, ça s’est passé le 10 décembre 2010, organisé par Yves Cochet, député de Paris).Et bah, c’est flippant surtout comment ils décrivent leur thèse de la société, passé, présente et sur un hypothétique future, qui le deviendra de toute manière, si on ne sort pas de nos cases, pour aller réveiller la société embaumant la naphtaline.
    Il y a un analyste en particulier qui a attiré mon attention, (répondent au nom de Bernard Maris économiste, écrivain et journaliste)sur deux point, un négatif et l’autre positif.
    Le premier ou il ironisait sur une future explosion nucléaire : et bien ça n’a pas loupé quatre mois après on a eut Fukushima.
    Le deuxième point, avec plus d’espoir, lui, se base sur l’économie coopérative en désignent LINUX : comme seule système et unique modèle, économico-sociale-solidaire, garantissent des libres échanges, de développement, de croissance, équitablement, à défaut de l’économie réel, qui ne cherche qu’à faire des profits, à moindre coût, sur la productivité,(quel doctrine implacable!…).Donc, LINUX cette fameuse distribution O.S, qu’on se partage gratuitement,serait l’exemple a suivre, qui s’imposerait naturellement d’elle même, dans les décennies avenir.
    J’espère voir ça, un jour de mon vivant.

    Sur ceux que la force soit avec nous et que le meilleur soit avenir.

  8. sur info Syrie – on parle de François Asselineau – dans un premier temps il pourrait nous sortir de l’Union Européenne – de l’OTAN – et ensuite, on peut s’organiser – la solidarité, c’est nous d’abord – car il y a tant d’égoisme à remuer ………..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :