Crise et Nouvel Ordre Mondial: préparation de la 3ème guerre mondiale… Suite…

Nous avons traduit ici un petit texte qui illustre parfaitement notre pensée. La crise économique et financière planifiée dégénère par téléguidage en la plus grosse dépression économique de l’histoire et l’oligarchie prépare en même temps la 3ème guerre mondiale, ce qui mettra le monde dans une position où les populations demanderont elles mêmes aux oligarques d’imposer leur gouvernance mondiale, leur Nouvel Ordre Mondial, leur état fasciste global supranational dirigé par les représentants auto-proclamés des cartels de la finance et de l’industrie supranationales. Le super fascisme par excellence est en marche, et fera selon le désir des psychopathes en contrôle 6 milliards et demi de mort… C’est leur objectif écrit dans la pierre (Georgie, USA) depuis un moment: population mondiale: 500 millions. Le carnage planifié ne fait que commencer. Il est grand temps de comprendre ce qu’il se passe vraiment et de se bouger en conséquence, nous n’avons plus beaucoup de temps. Une chose est certaine: nous avons été prévenus..

. — Résistance 71 —

 

La 3ème guerre mondiale a t’elle déjà été décidée ?

 

par Zen Gardner  

Url de l’article original: http://beforeitsnews.com/story/1323/815/NL/World_War_3_A_Foregone_Conclusion.html  

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Le public psychotique hypnotisé ne peut même plus entendre les tambours de la guerre, quelque soit le vacarme qu’ils fassent. Ils sont devenus une musique d’arrière-plan ou quelque chose pour battre la mesure avec nos pieds. Avec la jubilation sadique toujours fraîche en mémoire de la torture publique et de l’assassinat de Kadhafi par le rue libyenne, le public occidental assoiffé de sang et totalement sous contrôle psychologique prendra le renversement du régime syrien comme un petit chocolat d’après le dîner, tandis que les rapports d’attaques dévastatrices pour les civils par les drones de la mort sont savourés comme de bonnes pâtisseries  avec le café du matin. Une monstruosité de monde est mise à jour alors que les citoyens acquiescent et se déhanchent sur le rythme dystopien et mécanisé de la guerre et du contrôle.

Le conditionnement psychologique pour la 3ème Guerre Mondiale est complété, ils ne verront rien venir…

Voici ce qu’est le monde suréaliste d’aujourd’hui. Dix ans de guerres génocidaires et maintenant ces toutes dernières atrocités barbares en Libye ont rendu leurs chemins encore plus larges, au Moyen-Orient, mais plus encore dans l’esprit humain. Alors qu’ils continuent leur danse du sabre et les campagnes massives de propagande, les gens ne réalisent que si peu qu’ils assemblent un tsunami d’autorisation publique non-dite, chaque jour qui passe. Ce que peu de gens réalisent est qu’une guerre avec l’Iran va initier sans l’ombre d’un doute, au moins une confrontation nucléaire limitée, dont les effets changeront le cours de l’histoire à tout jamais. Présenté de manière machiavélique comme une attaque par anticipation sur une nation renégate afin de sauver les intérêts d’Israël et des Etats-Unis, une telle action impliquera inévitablement la Chine et la Russie dans le conflit. Vous n’y croyez pas ? Quand vous en viendrez à réaliser et dûment comprendre que cela est absolument ce que les planificateurs désirent, alors vous saurez que vous êtes bien éveillé à la réalité. Quand vous saurez que le Nouvel Ordre Mondial est le résultat final escompté, alors vous réaliserez que l’ancien ordre mondial se doit d’être brisé, estropié et redémarré. La structure financière et économique mondiale a été amenée au bord à l’abîme. La souveraineté des nations est sabordée partout dans le monde et la population est dans la rue. Dois-je vraiment en dire plus ?

Publicités

3 Réponses to “Crise et Nouvel Ordre Mondial: préparation de la 3ème guerre mondiale… Suite…”

  1. De plus, ce qui parait inquiétant, ce sont ces manifestations à Moscou : les Occidentaux sont à la manoeuvre, et ne pouvant soulever davantage les républiques caucasiennes en les destabilisant et en finançant les mouvements d’opposition, ils utilisent une autre manoeuvre, se servir des éléments les plus extrêmistes !

    On est bien mal partis, il me semblait ces jours derniers qu’il semblait de plus en plus probable qu’ils utiliseraient tous les moyens pour semer le désordre dans tous les pays visés, Iran, Syrie et mes craintes n’étaient pas veines, car maintenant Russie, c’est le comble !

    Article du figaro :

    « Des milliers d’extrémistes anticaucasiens ont défilé vendredi à Moscou ».

    «Moubarak, Kadhafi, Poutine » et « Arrêtons de nourrir le Caucase » : ce sont derrière ces slogans qu’ont défilé à Moscou 25 000 personnes, selon les organisateurs de la Marche russe. Même si la police n’a dénombré que 7 000 manifestants, le mouvement nationaliste russe a démontré vendredi la preuve de son influence. Alors que l’opposition traditionnelle à Vladimir Poutine ne parvient guère à mobiliser place Pouchkine, les organisations extrémistes ont réussi leur pari dans un quartier dortoir excentré. Soixante autres villes de Russie ont enregistré des défilés similaires durant cette journée fériée, censée célébrer la «fête de l’unité du peuple».

  2. Insolvabilité.
    Une évidence : la dette et donc l’enrichissement pyramidal via intérêts ne peut continuer indéfiniment.
    La plus belle femme du monde ne pouvant donner que ce qu’elle a, même en conciliant travail en continu et revenus nuls, au bout d’un moment on atteint un plafond.
    Mais « plafond » ne rime pas avec exponentialité (?) perpétuelle, donc ça ne colle pas/plus avec le capitalisme : c’est fichu.
    Et bien entendu ils le savent.
    C’est le plus rapide qui changera la civilisation.
    Eux ou nous, avec bien entendu des visions radicalement opposées : dans la leur nous sommes les Morlocks de Wells, une grosse baston comme celle dont il est question dans vos deux derniers posts nous y amènerait.

    • C’est le plan… Citer Wells est de bon aloi car Wells était un chantre du Nouvel Ordre Mondial, un élitiste eugéniste qui méprisait le peuple.
      Il a écrit un livre intitulé « New World Order », on peut pas mieux faire dans le genre !!…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s