Crimes de l’OTAN: Ajoutons-y la persécution et l’élimination de la dissidence… Le fascisme mondial est en marche !

L’OTAN encercle les ambassades qui veulent secourir les journalistes en danger

 

Les combats autour de l’hôtel Rixos à Tripoli, empêchent les journalistes qui le veulent, de sortir. Quatre gouvernements sont maintenant impliqués dans une opération de secours destinée à protéger deux journalistes du Réseau Voltaire.

 

22 AOÛT 2011

Silvia Cattori

Url de l’article original:

http://www.silviacattori.net/article1826.html

 

Au dernières nouvelles, ce sont quatre États qui offriraient une protection diplomatique aux deux journalistes Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan, ouvertement menacés de mort par de prétendus « journalistes » occidentaux. Ce ne sont pas les seuls journalistes menacés. Les ambassades qui sont disposées à les protéger sont actuellement inaccessibles parce qu’encerclées par les Forces de l’OTAN.

7 Réponses vers “Crimes de l’OTAN: Ajoutons-y la persécution et l’élimination de la dissidence… Le fascisme mondial est en marche !”

  1. quelles sont ces Ambassades ?

  2. ait aoudia arezki Says:

    si on en arrive a essayer de faire taire l information libre et non infeodé a cette vermine de l empire c est qu ils sont vraiment tombés sur un os!a force de repeter que kadafi est un « fou » ils ont fini par s auto intoxiqué eux meme et le « fou » leurs a donné une belle leçon de l art de la guerre!pour les deux journaliste j espere que tout se passera bien et seule lamultiplication de nouvelles les concernant pourra les sauver.resistance 71 avait raison d insister sur l importance de l information,seul ilot de resistance a la puissance de feu et a la veulerie d un adversaire sans honneur!

  3. emma b. Says:

    La dissidence pour les pourfendeurs jusqu’ici, mais désormais la naissance d’une presse indépendante et des réseaux pour l’alimenter.

    Nul doute que les jeunes d’aujourd’hui voudront travailler avec cette presse-là et veillons à la renforcer et à la faire vivre.

  4. Xiao Zheng He Ouallonsnous . Says:

    Tu parles avec bienveillance et conviction Emma, mais comme l’écrit ait aoudia arezki , la veulerie de ces adversaires sans honneur est sans limite!

    Il va falloir les combattre avec d’autres armes que celles de la raison et du droit, et ceci sans retard !

  5. emma b. Says:

    bien sûr, mais quand on voit la notoriété acquise par Thierry Meyssan et les menaces dont il est l’objet, on peut espérer qu’un vent nouveau se lève.

    Il faut ajouter Manlio Dinucci qui vient de faire un article similaire.

    C’est certain que face à ces citadelles de corruption que sont l’UMP-PS, il y a du travail, mais leur légitimité est fortement ébranlée et les bloggeurs dans leur grande majorité rejettent tous ces gens-là, donc des brèches sont ouvertes.

    le changement viendra du changement de l’odre économique, des relocalisations commencées déjà au Brésil où des pans entiers de l’économie sont relocalisés dans le textile notamment, de la disparition des paradis fiscaux, de l’interdiction des pavillons de complaisance etc.

  6. emma b. Says:

    Encore une prise de position qui indique à quel point les USA et la France ( Juppé avance la même chose chez nous et entend s’appuyer en Egypte et en Tunisie sur les frères musulmans transformés en une sorte de démocratie chrétienne, dit-il pour faire passer la pillule ).

    On imagine mal que la France UMPéiste appuie des partis de gauche au Maghreb !

    « L’administration Obama a choisi de favoriser les Frères musulmans au détriment de l’opposition démocratique en Syrie, dans la perspective d’un changement de régime. C’est l’Hudson Institute, agence de conseil attitrée du ministère américain de la défense, qui le dit. Le gouvernement américain entend en effet travailler avec la Turquie et la confrérie des Frères musulmans explique Herbert London, président de de l’H.I., Barack Obama ayant finalement évacué l’option « opposition démocratique ».

    Dans son rapport, intitulé significativement « L’Amérique trahit l’opposition syrienne« , l’Hudson Insitute déplore ouvertement ce choix stratégique : « Il aurait été préférable de soutenir les tendances démocratiques – les organisations politiques qui ont besoin de soutien – en dépit de leur relative faiblesse en ce moment » Car, ajoute Herbert London, « ce sont ces groupes religieux et laïcs qui représentent le véritable espoir d’avenir et un contrepoids à l’influence des Frères musulmans. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :