Nouvel Ordre Mondial: les émeutes anglaises ne servent que l’oligarchie et son agenda liberticide… 2ème partie…

La police a reçu des ordres de ne pas intervenir alors que Londres brûlait

 

La réponse inadéquate des autorités a mené le public à demander l’instauration de la loi martiale

 

Par Paul Joseph Watson


 

Le 10 Août 2011,

 

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/police-were-ordered-to-stand-down-as-london-burned/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Comme nous l’avons précisément rapporté hier sur la base de bon nombre de témoignages occulaires, il apparaît maintenant que des ordres furent donnés à la police pour qu’elle n’intervienne pas et laisse Londres brûler dans les premières nuits d’émeutes; une action qui a très rapidement terrorisée le public au point de lui faire demander de donner la troupe dans les rues, d’utiliser des balles en caoutchouc, des canons à eau et l’instauration de couvres-feu.

Mardi fut mis en évidence le “manque de motivation dans la réponse de la police, incluant de nombreux témoignages du public disant que la police resta en retrait et permit le pillage de grands magasins et des petits commerces pendant des heures et des heures.”

D’après des témoins occulaires des émeutes initiales à Tottenham, la police fut observée “comme restant en attente et permettant aux émeutiers de provoquer le chaos”, une situation qui s’est perpétrée pendant les nuits suivantes avant que le premier ministre britannique Cameron n’ordonne la mise en service de 10 000 policiers supplémentaires pour patrouiller les rues de Londres la nuit dernière.

Ceci a maintenant été confirmé par des sources au sein même de Scotland Yard qui dirent que la police fut ordonnée de “ne pas bouger et d’observer” alors même que des actes de crimes violents étaient commis contre les personnes et les biens, une directive qui les empècha d’arrêter les fauterus de trouble.

“Ils furent apparemment ordonnés d’essayer de contenir la violence mais de ne pas embarquer les délinquants, qui seraient ensuite identifiés plus tard par le biais des caméras vidéos”, rapporte le Daily Mail.

La décision de donner l’ordre à la police de ne pas intervenir a été expliquée par la réaction du public suivant la mort de Ian Tomlinson, un vendeur de journaux qui fut tué par la police anti-émeute durant les manifestations anti-G20 de 2009.

Quoi qu’il en soit, comme nous l’avons documenté de manière irrévocable, les autorités autorisent régulièrement le chaos à dégénérer hors de contrôle, utilisant parfois mème leurs propres provocateurs, afin de manipuler le public à demander plus de mesures policières et de répression, de renforcer l’état policier, mesures qui, ultimement, servent à opprimer et réprimer le ressentiment légitime contre l’État.

La réponse inappropriée de la police a vu se multiplier les demandes pour une loi martiale, des couvres-feu et l’utilisation de canons à eau dans les rues de l’Angleterre pour la première fois de l’histoire, un pouvoir que le premier ministre Cameron a maintenant autorisé.

Le journal le plus lu de Frande-Bretagne The Sun a publié un sondage aujourd’hui qui met en évidence que les deux tiers des Britanniques soutiennent l’utilisation de munition en caoutchouc contre les émeutiers, tandis que 33% soutiennent l’utilisation de balles réelles.

“Les couvres-feu sont soutenus par 82% des gens interrogés, 78% soutiennent l’utilisation de gaz lacrymogène et 72% l’utilisation du Taser”, dit le rapport.

*********************

4 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial: les émeutes anglaises ne servent que l’oligarchie et son agenda liberticide… 2ème partie…”

  1. Est-ce donc ça l’état fasciste auquel nous devions nous préparer aussi appelé « Nouvel ordre mondial »?

    • Le Nouvel Ordre Mondial est la gouvernance mondiale que les parasites oligarques veulent imposer: une fusion d’un État global transnational qui utilisera les structures de l’ONU dans un premier temps, et géré par les cartel privés des banquiers et des multinationales méga-milliardaires et leurs représentants parasites et bien sûr non élus, dictant leurs volontés que les « zones administratives » feront respecter.
      Les souverainetés nationales doivent à cet effet , être toutes défaites… toutes sans exception, et ce que nous vivons en ce moment représente cette phase.
      Voilà où nous en sommes, c’est en marche pas encore établi. La transition sera destructrice, chaotique et douloureuse… pour les peuples.

      Voilà contre quoi il nous faut lutter… Unis. Faute de quoi: champagne pour les uns (le plus petit nombre), esclavagisme et élimination pour les autres (la très vaste majorité)!

  2. Fantômas Says:

    Ah ça ira,ça ira,ça ira!!
    Désolé c’est mon coté clownesque :-(…
    Non sinon franchement,des gamins de vingt ans ont aujourd’hui une conscience plus ou moins affûtée de ce que est le nouvel ordre mondial!!
    Impensable il y a dix ans ,mais aujourd’hui,oui!
    C’est une course contre la montre qui a démarrée et ils le savent,d’où tout le tintouin boursier de pacotille créé artificiellement(mais qui va en ruiner quelque uns)mais à la guerre comme à la guerre le but étant de faire peur à la classe moyenne qui fait déjà dans son froc…
    Mais le grain de sable dans l’histoire c’est internet,et ça il ne l’avaient pas prévu,du coup si du jour au lendemain ils censurent des sites comme le votre,même les bisounours lobotomisés et élevés à la télé-réalité vont douter et ça ils le savent,leurs marche de manoeuvre est étroite,la notre aussi,le combat sera serré jusqu’au bout!!!

  3. emeutes programmées?oui operation classique des systemes en faillite qui crée lui meme un chaos « organisé »!je vis en algerie et cette technique nous a la subir une bonne dizaine de fois a telle point que le vieux retraité du coin des le 12septembre 2001 s est exclamé:c est un clan qui veut le pouvoir!en 88en algerie il y a eu des emeutes terribles(500morts)organisé par un clan du systeme pour justifier le passage a l economie de marché!sans oublier que crise oblige il va y avoir un « tour de vis » terrible dans les depenses de l etat et des manifestations pacifiques,organiséés auraient mis a mal l adoption de loi antipopulaire!avec ces emeutes on a en quelque sorte « pris les devants »et les gens terrorisés n oseront plus participer a de grandes manifestations de peur des « debordements »!cette vermine a reussi son coup et pourra faire passer toute les lois qu elle voudra et nourrir son insatiable appetit de pouvoir et d argent!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :