Nouvel Ordre Mondial: Massacre d’Oslo… Pourquoi la police connaissait-elle le nom du tueur avant même de l’interpeller ?

La police connaissait le nom du tireur avant son arrestation

 

Un journaliste britannique questionne le fait que les autorités connaissaient l’identité de Breivik par avance

 

Par Paul Joseph Watson


Infowars.com  |  
Le 25 Juillet 2011

 

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/police-knew-gunmans-name-before-arrest/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Bien que dépeinte par les médias comme inepte dû au temps que cela leur a pris pour atteindre l’île d’Utoeya, il apparaît maintenant que la police connaissait le nom du tireurs Anders Behring Breivik avant même qu’elle ne l’arrêta; une admission incroyable qui a provoqué la réaction d’un des journalistes britanniques les plus connus de questionner le fait du comment les autorités savaient-elles l’identité du tueur à l’avance.

Durant son intervention télévisée sur la chaîne d’information Channel 4 Vendredi soir, le journaliste Jon Snow a demandé “pourquoi la police connaissait-elle le nom du tueur au moment où elle est arrivée sur l’île ?” reported the Telegraph live blog.

“Il s’est rendu au moment où la police a dit son nom trois minutes après être arrivée sur l’île. Ce que nous ne savons pas est comment la police savait-elle le nom du terroriste avant même de l’avoir arrèté”, a déclaré Snow qui est un des correspondants de presse le plus respecté au Royaume-Uni et ne peut pas être catalogué de “théoricien du complot”.

Snow a aussi posé cette question sur sa page twitter official Twitter page.

Comment les autorités connaissaient l’identité du tireur avant même que son massacre de jeunes Norvégiens sur l’île de Utoeya ne soit achevé et alors que la grande majorité de la spéculation gravitait toujours sur des terroristes islamistes, reste un mystère, ainsi que la question du pourquoi les policiers n’ont ils pas immédiatement tiré sur Breivik.

Ceci est aussi sérieusement inconsistant avec l’angle de “l’incompétence” présenté lourdement par les médias de l’establishment pour expliquer pourquoi il a fallu à la police 90 minutes pour atteindre l’île, un délai qui a grandement contribué au carnage dont Breivik s’est rendu coupable.

D’aucun spécule que Breivik a bénéficié de complicité et bien que la police ait écarté les témoins occulaires ayant vu plusieurs tireurs sur l’île, Breivik a admit au cours de son audition en cour de justice aujourd’hui, qu’il n’était qu’une partie d’une organisation qui comportait au moins deux autres “cellules” qui planifiaient des attaques futures.

“Je pense qu’il y avait deux personnes qui tiraient” a dit un survivant du massacre, Alexander Stavdal, au journal norvégien VG, alors que d’autres témoins occulaires ont rapporté avoir entendu des coups de feu venant “simultanément de deux endroits différents sur l’île”.

*********************

7 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial: Massacre d’Oslo… Pourquoi la police connaissait-elle le nom du tueur avant même de l’interpeller ?”

  1. Dommage que ce pays qui était un modéle de gouvernance ait dans ses flans cet individu qui avait autant de rancoeur dans sa non -réussite professionelle et se détourne de ses vrais problèmes en incriminant les musulmans ou non blancs. Les norvégiens ont au contraire réussi à assimiler ces populations et a penser l’avenir des générations futures en ne dilapidant pas les revenus provenant des revenus du pétrole pour ménager l’avenir.

    • Breivik est un homme de paille, le barjot de service exploité pour la cause de la théorie du choc des civilisations, la marionnette a fait son œuvre, temps de regarder les marionnettistes maintenant… La Norvège a mordu la main sacrée de l’empire et doit payer (sortie de la guerre impérialiste en Libye, reconnaissance d’un état palestinien, tracasseries diverses pour empêcher les grosses industries de piller en paix, gel d’aide à la Grèce)… Le gouvernement va t’il se coucher comme un toutou devant ses maîtres ou exposer ses turpitudes au grand jour ? Certaines personnes dans le gouvernement et en haut de la chaîne de commandement en savent plus long qu’ils ne veulent bien le dire…
      Voyons voir le déroulement de l’enquête…

      • sauf que la Norvège par ses choix économiques est un pays
        dont la gestion est effectivement satisfaisante, il faut néanmoins se poser la question de savoir pourquoi les partis d’extrême droite sont aussi importants que ce soit en Norvège, en Suède, au Danemark et en Finlande. On encourage donc comme dans nos pays la discrimination.

  2. ma pomme Says:

    Pourquoi? C’est pourtant simple: une bombe en centre ville, un attentat qui mobilise les forces policières… ça s’appelle une diversion… ce qui rend possible le massacre à l’autre bout sur l’île!
    Vous n’arrivez pas à suivre ou quoi?!

    • et en quoi une diversion donne t’elle le nom du criminel ?… vous ne répondez pas non plus à la question posée !
      votre agressivité de ton en dit long sur vos intentions… apprenti troll en stage de formation ?

  3. […] sécurité de la police norvégienne (PST) par les douanes norvégiennes, ce qui pourrait expliquer pourquoi la police connaissait son nom avant même de l’avoir arrêté sur l’île de Utoeya, et ce alors même que les médias étaient encore persuadés que les attaques étaient l’œuvre […]

  4. […] sécurité de la police norvégienne (PST) par les douanes norvégiennes, ce qui pourrait expliquer pourquoi la police connaissait son nom avant même de l’avoir arrêté sur l’île de Utoeya, et ce alors même que les médias étaient encore persuadés que les attaques étaient l’œuvre […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.