Nouvel Ordre Mondial: Horreur à Oslo… A qui profite ces crimes ?

Au delà de l’horreur totale de ces évènements, il convient de prendre de suite le maximum de recul avec la situation afin de ne pas se laisser corrompre par la propagande qui va immanquablement s’en suivre. A la lumière de ce qui est dit dans cet article que nous avons traduit, ces attentats sentent l’opération « fausse bannière » à plein nez. Nous suivrons bien sûr l’évolution de la situation, mais il va être très intéressant de voir comment le gouvernement norvégien va gérer l’enquète.

Va t’on assister à la même mascarade que les enquêtes du 11 Septembre aux Etats-Unis et du 7 Juillet en Angleterre ?… On verra t’on le gouvernement norvégien faire front aux menaces de l’empire ?… A suivre avec grand intérêt !

— Résistance 71 —

 

Terreur à Oslo: quel agenda cela sert-il ?

 

L’attentat à la bombe contre des bâtiments gouvernementaux et une fusillade massive se produisent au moment même où l’establishment veut fabriquer le mythe du “Al Qaïda blanc”.

 

Par Paul Joseph Watson
 Le 22 Juillet 2011

 

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/oslo-terror-whose-agenda-does-it-serve/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

L’attentat à la bombe et la fusillade d’Oslo d’aujourd’hui sont déjà emplies d’inconsistances et de questions qui demandent plus de recherche en ce qui concerne à quel agenda ces attaques sont-elles le plus utile ?

Les autorités ont déjà déclaré que l’homme qui est responsable de la fusillade dans un camp d’été d’une station balnéaire proche de la capitale a des liens directs avec l’attentat à la bombe ayant eu lieu auparavant à Oslo dans un bâtiment du gouvernement.

Un témoin visuel de l’explosion qui était à juste 200 mètres, a appelé l’émission de radio d’Alex Jones et a déclaré à l’antenne qu’il y avait eu “un exercice de détection de bombe” dans la zone en question la veille de l’attaque. La télévision norvégienne a également relaté ce fait.

D’après un norvégien qui nous a contacté par courriel , son père qui est un expert en explosif a analysé la scène de l’explosion et a déclaré que du fait des dégàts visibles et des débris sur la zone de l’attentat, l’explosion s’est clairement produite en sous-sol. Il y a également des rapports stipulant que la rue était fermée ces derniers jours à cause de travaux sous-terrains dans les égoûts. Ceci est déjà inconsistant avec la thèse officielle qui fait état d’une voiture piégée.

Vendredi était un jour férié en Norvège et le bâtiment victime de l’attentat était en grande partie vide, ce qui explique pourquoi seulemet sept personnes y ont été tuées. The Daily Mail reporte “Heureusement que c’était un jour férié en Norvège et que les bureaux sont bien moins occupés que durant les jours de semaine normaux.” Pourquoi des “terroristes”, qui a priori veulent faire le plus de victimes possible, auraient-ils choisi de faire sauter ce bâtiment le jour où il est presque vide ?

Les rapports qui ont déjà indiqué que le coupable de la fusillade de masse dans un camp d’été du parti travailliste juste à l’extérieur d’Oslo, qui a fait au moins 25 morts, font état qu’il s’agit d’un jeune homme norvégien blond, qui correspond parfaitement de fait au profil de la récente campagne de propagande pour monter en épingle un soi disant “type d’Al Qaïda blanc”, comme étant maintenant la plus grande des menaces. Des experts auto-proclamés en sécurité cités par l’agence Reuters ont déjà prédit que le blâme retombera sur “à la fois des islamistes et des extrémistes d’extrême droite”, dans une forme d’alliance qui a débouchée sur un “assaut hybride”, ce qui en soit est une idée totalement saugrenue, mais qui va servir à lier les sentiments anti-gouvernementaux parmi la population avec le terrorisme islamique; ce qui a été le but depuis bien longtemps.

Comme l’indique Kurt Nimmo, l’homme accusé d’être le leader du groupe que certains blâment pour l’attentat, Mullah Krekar, a déjà été en contact avec la CIA auparavant; il fût approché pour travailler avec elle en 2005. Les membres du groupe de Krekar, Ansar Al-Islam, sont des vétérans de la guerre de coopération CIA-ISI (NdT: services secrets pakistanais) contre les soviétiques en Afghanistan.

Cette attaque est-elle un rappel à l’ordre de la Norvège qui aurait interférée un peu trop avec l’agenda globaliste ? La Norvège n’est pas membre de l’Union Européenne et ses actions récentes auront sans nul doute énervé et mis en colère bon nombre des intervenants puissants de l’élite globaliste au sein de ce cercle d’initiés. Plus spécifiquement, la Norvège soutient pleinement la proposition d’état palestinien, qui doit être votée en Septembre à l’ONU, aussi la décision de la Norvège de ne plus soutenir les bombardements de la Libye et de se retirer complètement de cette opération de l’OTAN dès le 1er Août ainsi que la décision de la Norvège de geler le paiement de 42 millions de dollars à la Grèce, une entrave évidente aux récents efforts pour étayer le pays dans sa crise profonde de la dette, représentent des raisons massives pour qu’il y ait une cassure sévère entre la Norvège et l’oligarchie anglo-américaine.

 

18 Réponses vers “Nouvel Ordre Mondial: Horreur à Oslo… A qui profite ces crimes ?”

  1. une sénatrice mme morin desailly parle du « camp d’Achraf » – un peu tard puisque c’était en avril – mais elle en parle et si je sais lire, elle souhaite la démocratie par là aussie, via les US

  2. SORRY « aussi » et sur son blog évidemment

  3. il aurrait peut étre été interessant de préciser que l’auteur de l’attentat est franc maçon 😉

    • et alors ?… pas fondamentalement capital à ce niveau, encore faudra t’il aussi déterminer s’il était vraiment franc-maçon, beaucoup de choses vont émerger concernant le gugusse afin de canaliser l’attention sur certaines choses. Il est important de toujours se rappeler du vieil adage chinois: « quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt ».

      Pour nous, il est intéressant de regarder ce que montre le doigt, mais surtout, de ne pas perdre de vue ce que fait .. l’autre main !…
      Le grand barnum de l’illusion est encore à l’œuvre semble t’il… affaire à suivre…

  4. Évidemment on pointe du doigt l’extrême droite… çà vient donc forcément du camp adverse…

    • Il n’y a pas de « camp ».. Il y a l’oligarchie parasitaire et leurs sbires (volontaires ou dupés) et nous le peuple. Pas plus de clivage que de beurre en branche… ?

  5. […] traduction par resistance71 Share | Posted 25 juil 2011 in nouvel ordre mondialby ledbusqueurdebombes […]

  6. J’ai trouvé le calendrier annuel Norvégien des jours fériés, mais le 22 juillet n’est pas mentionné comme férié. Ma question est la suivante, ou avez-vous trouvé que ce jour là est férié en Norvège ? Quels sont vos sources ? Merci d’avance pour votre réponse.

  7. Avez également des preuves de :

    Un témoin visuel de l’explosion qui était à juste 200 mètres, a appelé l’émission de radio d’Alex Jones et a déclaré à l’antenne qu’il y avait eu “un exercice de détection de bombe” dans la zone en question la veille de l’attaque. La télévision norvégienne a également relaté ce fait.

    Je n’ai rien trouvé à ce sujet ? Je souhaiterais pouvoir faire suivre vos infos, dans la mesure ou on peut les étayer ! Merci de votre compréhension.

  8. de même que pour cette information… je crois qu’il faut l’étayer…si vous avez des liens, c’est avec plaisir que je les ferais suivres dans nos journeaux locaux.

    Il y a également des rapports stipulant que la rue était fermée ces derniers jours à cause de travaux sous-terrains dans les égoûts. Ceci est déjà inconsistant avec la thèse officielle qui fait état d’une voiture piégée.

  9. A qui profite ces crimes, à ceux qui veulent faire sauter ce modèle, qui n’est qu’en apparence ordonné et pacifique et qui a tout de même recours à la main d’oeuvre immigrée, qui est importante mais dont la dispersion ou le regroupement dans certains quartiers exaspère les danois, car on remarque tout de même que les partis qu’on peut considérer d’extrême droite sont en nombre importants, puisqu’ils ont dépassé dans les dernières élections les 50% mais ne sont pas majoritaires par le nombre d’élus. Alors on comprend mieux qu’ils comportent un certain nombre de radicaux dont ils essayent se débarasser mais qui leur sont bien utiles ( skin heads ) et dont ils ne se détacheront, car ces troupes-là sont des troupes de sans emplois et n’attendent que des périodes de tension pour se manifester.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.