Média et propagande: dans un livre, Assange dit avoir freiné Wikileaks sur des révélations compromettantes concernant Israël et les USA…

Livre: Julian Assange a freiné Wikileaks concernant des révélations sur les Etats-Unis et Israël

 

Par Paul Joseph Watson, InfoWars.Com

 

Le 10 Juillet 2011

 

url de l’article original (avec vidéo de l’auteur, rédacteur en chef à PrisonPlanet.Com et PrisonPlanet.tv):

http://www.infowars.com/book-julian-assange-held-back-wikileaks-about-u-s-israel/

 

 

~ Traduction Résistance 71 ~

Les gens de part et d’autre de la controverse ont été très rapides à porter un jugement sur les motivations de Julian Assange de Wikileaks. Croisé de l’ordre moral ou égocentrique compromis avec le pouvoir ?

Dans un nouveau livre écrit par des journalistes du journal britannique The Guardian avec lesquels Assange travailla de manière rapprochée, Assange déclare que des câbles à caractères négatifs concernant les Etats-Unis et Israël ont été délibérément omis de la fuite initiale de Wikileaks l’an dernier afin de prévenir le fait que l’organisation ne soit vue et stéréotypée comme étant anti-américaine.

“Nous ne devons pas exposer par exemple Israël durant la phase initiale… La dénonciation d’autres mauvais pays (Russie, pays arabes) donnera le ton à l’opinion publique américaine” dit Assange dans le livre d’après les sources.

=  =  =  =

Note from Résistance 71:

Le livre dont il est fait référence ici par Paul Joseph Watson est: « Wikileaks: Inside Julian Assange’s war on secrecy » de David Leigh and Luke Harding du Guardian.

Livre disponible en français sous le titre: « La fin du secret, Julien Assange et la face cachée de Wikileaks » paru en France en Mars 2011 aux éditions Music and Entertainment Books

 

=  =  =  =

A également lire sur le sujet:

https://resistance71.wordpress.com/2010/12/05/media-et-propagande-lenigme-wikileaks/

https://resistance71.wordpress.com/2011/01/24/resistance-au-nouvel-ordre-mondial-wikileaks-est-il-une-operation-psy-de-contre-insurrection-du-cybercommand-us/

https://resistance71.wordpress.com/2011/01/21/linternet-est-une-vaste-machine-a-espionner-interview-avec-le-co-fondateur-de-cryptome-org-john-young/

https://resistance71.wordpress.com/2010/12/11/media-et-propagande-affaire-wikileaks-suite-interview-dun-des-fondateurs-john-young/

https://resistance71.wordpress.com/2011/01/12/wikileaks-est-il-ce-quil-parait-etre-ami-ou-ennemi/

10 Réponses to “Média et propagande: dans un livre, Assange dit avoir freiné Wikileaks sur des révélations compromettantes concernant Israël et les USA…”

  1. Doctorix Says:

    C’est bien mais c’est court…
    Et ça donne soif.

  2. L’envoyé de Tripoli négocie à Paris un cessez le feu sans le CNT et il n’est pas question que Kadhafi parte, c’est dire s’il est populaire dans le pays et cet imbecile futé de juppé « il restera dans son immeuble mais il changera de pièce ». C’est cela la diplomatie occidentale de carton pate, c’est bollywood !

  3. sur infowars il est dit « the name of Askenaz was applied in the middle age to jews living along the Rhine River in nother France and Westerne Germany …………. ect ……… »

    c’est faux, ce n’est pas l’origine des askenaz – les askenaz ou juifs khazars sont un peuple d’origine turque (mélange de huns et de turques) qui faisait constamment la guerre aux pays des alentours (Autriche – Russie – Pologne) – Pour des raisons tactiques (éviter le christianisme et l’islam) le roi se convertit au judaisme ainsi que sa cour et plus tard ce fut Obadiah qui affermit la religion juive.

    Ils ne sont donc pas des sémites – qui eux étaient localisés au sud de la mer rouge – le chef était Abil Habr – ils devinrent les habrites et plus tard les hébreux

    (source the Jewish Encyclopedia)

  4. Malheureuesement pour la coalition et cette bande d’incapables dont ( heureusement ) elle est constituée, car cela aura pu se poursuivre par des massacres de grande ampleur.

    Donc pitoyable Juppé, il peut rester mais dans une autre pièce de son palais et avec un autre titre. Or il n’y a que kadhafi qui a la légitimité nécessaire pour éviter la partition de la Lybie. je plains les 2 têtes pensantes du CNT, anciens du régime du guide, il vaut mieux qu’ils prennent le chemin de l’exil.

    Et ainsi avec son fils qu’on dit très ouvert à des changements, qui a été instruit dans nos universités, il pourra démocratiser en douceur le pays.

    c’est pas un conte de fées pour les vrais démocrates, ça et Bachar va voir se relacher la pression, enfin et réaliser les réformes nécessaires mais qu’il bannisse les déstabilisateurs, ils n’ont rien à faire dans un pays qu’il trahisse avec des suppots de satan, les Occidentaux et préparons une charette pour Clinton, Sarkozy, Cameron, Obama et tout ça au bourrier de l’histoire.

    Et kadhafi va pouvoir voyager dans les divers pays d’ Afrique et continuer son travail avec ces pays-là !

  5. Mais les américains ne veulent pas lacher lez morceau et veulent chasser Kadhafi ! attendons ! et refusent le compromis que veut passer Paris ! C’est du fumier ce monde-là !

  6. je crois moi, quand je vois la propagande concernant cette guerre en Lybie et le même type de propagande concernant le réglement de la crise financière ou il n’y a pas la moindree amorce de solution, sauf à GARANTIR AUX BANQUIERS QUE LES CLASSES POPULAIRES VONT PYER CE MONCEAU DE DETTES, car on ne note qu’un grand activisme de la part de Merkel et Sarkozysme, qui fait croire à 80% de gens qu’ils sont efficaces par les médias mensonge distillés chaque soir à 20h, les 20% restants dont nous sommes étant complétement déniaisés et ayant pu contruire au fil des mois une information qui tient la route.

    IL FAUT DONC CONTINUER et ne pas relacher la pression !

    En effet, il me semble aujourd’hui, à travers la guerre en Lybie qui est loin d’être terminée et où nous devons continuer à envoyer nos idées, ce CNT n’ayant jamais eu aucune consistance et mis en place par les américains pour y piéger l ididot utile SARKOZY, mais en fait il s’en trouvé avec BHL un de plus, les fils du général Younes, ces jours-ci nous le démontrent, par l’ultimatum qu’il présente à ce même CNT.

    Le général Younés, voulait fédérer sous ses ordres ces milices dont la plupart étaient commandés par des islamistes et c’est là la raison de son assassinat et point d’insurgés laïques là-dedans !

  7. […] Julian Assange dit avoir freiné Wikileaks concernant des informations sur Israël” (2011)”: resistance71.wordpress.com […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.