Résistance au Nouvel Ordre Mondial: les oligarques dorment moins bien… L’éveil des peuples à leur turpitude renverse la vapeur…

à lire également pour plus dinformation:

https://resistance71.wordpress.com/2010/07/13/fascisme-global-et-nouvel-ordre-mondial/

 

=   =   =   =

 

Brzezinski: des troubles sociaux concernant la classe moyenne vont toucher les Etats-Unis

 

Par Paul Joseph Watson

Le 7 Juillet 2011

 

Url de l’article original (contenant une interview de 12 minutes de Brzezinski sur MSNBC):

http://www.infowars.com/brzezinski-middle-class-unrest-to-hit-u-s/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Zbigniew Brzezinski, qui écrivit il y a quarante ans à propos d’une société du futur qui serait hautement sous contrôle et dont son élite technocrate aurait subjugué les populations, est apparu sur la chaîne MSNBC et son programme “Morning Joe” pour prédire que des troubles sociaux émanant de la classe moyenne causés par une situation économique aliénante, allaient bientôt se manifester aux Etats-Unis.

“Je ne veux pas être un prophète de l’apocalypse et je ne pense pas que nous nous en approchions, mais je pense que nous nous dirigeons vers un glissement plus intense dans des conflits sociaux, une hostilité sociale et certaines formes de radicalisme; le sentiment d’injustice sociale grandira.” A dit Brzezinski, ajoutant que des émeutes commenceront lorsque la classe moyenne inférieure sera plus sérieusement affectée par les aspects négatifs de la crise économique et une montée notable du chômage.

L’ancient conseiller à la sécurité nationale (NdT: de l’administration Carter) a prédit “de véritables et sérieux troubles internationaux” et ce en rapport direct avec le fait que les Etats-Unis, l’Europe et le Japon, les trois piliers traditionnels de la force économique globale, luttent avec de profondes crises financières.

La “préoccupation” de Brzezinski, qui est un membre du CFR, à propos des disparités sociales et d’une “société juste”, alors que les riches deviennent de plus en plus riches et la classe moyenne de plus en plus pauvre, est totalement hypocrite dans la mesure où il écrivit un livre il y a quarante ans qui se faisait précisément le porte-parole de ce type de société, où une petite élite sans scrupules et sans pitié contrôlait et dominait le reste de l’humanité.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la première fois que Brzezinski se dit préoccupé par une rage causée par les échecs de l’économie et de son aliénation sociale corollaire, qui pourraient menacer les structures du pouvoir existantes.

Lors d’un discours qu’il fît pour le CFR (NdT: Council of Foreign Relation, un des éminents think-tank néolibéral aidant à propager l’idéologie fasciste globaliste. Le pendant américain du Royal Institute of International Affairs de Grande-Bretagne. La branche française en est l’IFRI ou Institut Français des Relations Internationales) à Montréal l’an dernier, Brzezinski, également un régulier des réunions Bilberberg, avertissait d’un “réveil politique global”, se composant essentiellement de jeunes gens des pays émergents, qui menaçaient de renverser l’ordre international existant.

“Pour la toute première fois dans l’Histoire humaine, presque toute l’humanité est politiquement active, politiquement consciente et politiquement interactive… La résultante de cet activisme politique global génère une résurgence pour la quête de dignité personnelle, de respect culturel et d’opportunité économique dans un monde douloureusement marqué par les souvenirs des siècles de domination impériale ou coloniale  étrangère”, dit Brzezinski à ses comparses élitistes.

Parce qu’un tel mouvement ne représente de danger que pour les cercles privilégiés qui monopolisent le pouvoir et dans lesquels Brzezinski évolue, nous pouvons en déduire qu’il décriait en fait ce développement récent. Etant un des architecres en chef de cette “hiérarchie globale existante” à laquelle il fait aussi référence dans son discours, Brzezinski est lui-même  sous cette menace directe, tout comme l’est la capacité continuelle de l’élite globale en général à contrôler les affaires du monde, un point sur lequel il est d’ailleurs revenu dans son interview sur MSNBC.

“L’humanité est maintenant éveillée et en mouvement”, a dit Brzezinski l’an dernier durant son discours, ajoutant que ceci additionné à la fracture de l’élite, “en font un contexte bien plus difficile pour toute puissance majeure, incluant en ce moment la puissance dominante du monde, les Etats-Unis d’Amérique.”

Puisque Brzezinski est un chantre d’une société hautement sous contrôle gérée par des technocrates, la perspective de voir une classe moyenne furieuse se soulever et défier la cible de leur rage, n’est pas quelque chose qui soit le bienvenu aux yeux de l’élite.

Dans son livre publié en 1970 “Entre deux âges: le rôle de l’Amérique dans l’ère technetronique”, Brzezinski écrivit ce qui suit:

“L’ère technetronique implique l’apparition d’une société bien plus sous contrôle. Une telle société serait dominée par une élite non restreinte par des valeurs traditionnelles. Bientôt il sera possible de mettre sous surveillance presque continue chaque citoyen et de maintenir des fichiers à jour contenant même les informations les plus personnelles au sujet de ces citoyens. Ces fichiers seront sujets à la possibilité d’une consultation instantanée par les autorités.”

Cela ressemble t’il à un homme qui désirerait exprimer sa sympathie pour une sous-classe sociale économiquement dépouillée, comme le feint Brzezinski dans son interview télévisée sur MSNBC, ou est-ce un homme pétrifié de peur que le nouvel ordre mondial qu’il a aidé à bâtir devienne plus vulnérable à l’effondrement même s’il resserre les boulons sur une population de plus en plus alerte, informée, en colère et désespérée ?

=  =  =

à lire également pour plus dinformation:

https://resistance71.wordpress.com/2010/07/13/fascisme-global-et-nouvel-ordre-mondial/

 

13 Réponses vers “Résistance au Nouvel Ordre Mondial: les oligarques dorment moins bien… L’éveil des peuples à leur turpitude renverse la vapeur…”

  1. Pourquoi les Mormons ont-ils eu accès à l’Etat Civil de tous les pays ?

    « on n’a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard » – au-delà d’une certaine limite, à quoi servent les richesses – quand tout sera pillé , utilisé, pollué ici, pensent-il aller sur une autre planète ?

    Nous prépare-t-on un « Maitreya, un Imane Mahdi » ou je ne sais quoi ??

    • Aucune idée pour les mormons. Pour les oligarques… Avez-vous entendu parler du transhumanisme ?… C’est le but à terme des oligarques, les Rothschilds, Rrockefellers, Bill Gates, Ted Turner, Soros, Buffet et autres sbires de toute nationalité: la fusion de l’humain (pas tous, seulement l’ « élite autoproclamée ») et de l’Intelligence Artificielle et ainsi avoir accès à la « fontaine de jouvence » post-moderne: l’immortalité en fusionnant humain et machine hautement intégrée…

      • Transhumanisme : vous avez raison de parler de ce « mouvement ».
        Pour en avoir débattu il y a quelque temps, effectivement les – très – grosses fortunes ( google par ex ) investissent en masse dans la recherche sous couvert du bien être commun, comme bien souvent.
        Les transhumains ont « tout compris » et se concoctent à grands coups de dollars un avenir bien à eux : à eux la technologie qui augmentera de manière exponentielle (et éternelle ?) leur pouvoir.
        C’est complètement dingue et ce n’est pas de la SF

        • Tout à fait… Vous avez raison. Il y avait un article du reste la dessus (le transhumanisme) sur le blog science de Libération il y a une semaine.
          L’idée, comme d’habitude, est d’implanter l’embryon de possibilité petit à petit dans les esprits… L’oligarchie utilise la presse à la botte pour sa propagande et de temps à autre, un article semble t’il anodin sort… Pas anodin pour autant, pourvu qu’on sache connecter les points…

  2. shana23jfw Says:

    Dans les années 70 avec le feuilleton « l’âge de Crystal » dont l’histoire commençait par un homme qui dirigeait ce qui restait de vivants sur terre, en limitant l’âge maxi de vie à 30 ans.
    A 30 ans, il fallait mourir…
    Cet homme ou ces hommes qui dirigeait étaient des anciens…

    Les gens dans leur immense majorité ne croient pas qu’on en arrivera là.
    Il faudra en être là pour qu’ils y croient finalement…

    Quelle horreur !
    Il n’y a pas d’autres mots.

    • Oui, nous disons depuis longtemps que nous sommes dirigés par des psychopathes, cela se confirme tous les jours, et le pire est à venir… Si nous les laissons faire. Il semblerait que les consciences s’éveillent, partout… à nous de faire en sorte de ne pas être manipulés et que le moment venu, nous œuvrions tous, solidairement pour une société réellement émancipée et libre.

      C’est très très possible, il suffit de le vouloir, ensemble… et surtout de faire tale rase sur l’archaïsme et la psychopathie ambiantes qui n’ont que trop durées.

  3. Bonjour,
    Je viens de relire « le pire des mondes »
    ils sont d’une cupidité sans nom ces monstres,
    ils corrompent et achètent tout
    mais il y a toujours une justice dans la vie
    et il ne fait aucun doute que s’ils mènent leur plan à bien
    ils s’entredévoreront comme d’immondes hyènes inhumaines un peu à la manière de la libellule s’auto-ingérant par la queue !
    Encore merci pour toutes ces pépites d’informations …

  4. Les oligarques dorment moins bien, mais ils ont encore de la marge, mais 2 coups et espérons que ce sont bien des coups qui vont avoir une grande portée, mais comme les informations sur la question sont difficiles à obtenir et des deux côtés puisqu’ils ont investi dans le mensonge, et cela depuis longtemps mais dans le secret de leur organisations ou journaux mais maintenant ouvertement car ils croyaient la victoire facile mais non sur plusieurs fronts ce n’est pas le cas. on essaye d’éteindre le feu, nous ne pouvons présumer de l’avenir.

    D’abord la Lybie, la Syrie enfin le printemps arabe, grand matraquage, Rupert Murdoch et enfin l’affaire DSK, il est quand même dans une 1ère étape sorti victorieux mais là aussi ils vont faire donner leur armada. Il a quand même enfoncé un clou, la valeur de la justice américaine, 80% des américains considèrent que la justice américaine a bien fonctionné comme chez nous ceux qui sont victimes du matraquage ou qui sont dans une situation de survie et n’ont pas le temps de s’apesantir sur les problèmes des grands de ce monde et par contre 20 % des américains qui eux sont lucides et conscients et qui voient que l’Amérique donne de sa justice à la planète une si mauvaise image et ce n’est pas près de s’arrêter, car quand une prise de conscience a lieu, elle fait des ravages, mais là encore ils vont tenter d’influencer l’opinion.

    • Faire le beau et le malin quand il n’y a pas de pression de l’entourage, c’est toujours facile… C’est ce qu’il s’est passé depuis des lustres pour les oligarques: ils avançaient leur agenda sous couvert, devant des peuples léthargiques dans leur « confort » (relatif) induit par une société de consommation avilissante. Pousser au chaos global pour faire naître un nouvel ordre mondial fasciste des cendres du capitalisme a forcément mis plus de pression sur leur agenda, de plus ces décennies de confiance ont bâti chez les oligarques un sentiment de supériorité (qu’ils ont toujours eu), mais cette fois frisant le sentiment d’invincibilité. Le système craque maintenant de toutes parts et un maximum de pression est appliquée sur leur agenda destructeur et hégémonique.
      Ils nous prouvent de semaine en semaine qu’ils ne sont pas performant sous une tonne de pression, ce qui n’est pas étonnant venant de gens qui vivent dans une bulle permanente de protection, être confronté à une certaine réalité, comme par exemple comprendre d’un seul coup que les gens finissent par réagir et ne se laisseront pas mener à l’abattoir aussi facilement, doit certainement être une claque.
      Nicolas Rockefeller disait à son ami d’alors Aaron Russo, alors candidat gouverneur de l’´état du Nevada (qui devînt une des grandes voix de la résistance au nouvel ordre mondial aux Etats-Unis jusqu’à sa mort de cancer en 2007) de ne pas s’occuper du peuple, que nous ne sommes que des serfs sans importance.

      Bien sûr ils ont la puissance financière pour l’heure, même si cela risque de se retourner bientôt contre eux aussi, et ils savent qu’ils ne peuvent plus faire machine arrière. Dans le temps, les peuples prévaudront, il faudra simplement nous assurer que ces parasites causent le minimum de problèmes possible avant leur élimination et celle du système capitaliste.

  5. je viens de voir « La France veut un printemps arabe » sur « Réflexion  » – ils vont donc essayer en Algérie aussi.

    « la presse à leur botte » non !! ils possèdent la presse – il reste peu de journaux indépendants.

    Je pense toujours au « rapport de la montagne de fer » –
    je vais m’informer sur le « transhumanisme  » – mais je me doute de quoi il retourne – quant à Bill Gates, sa fondation donne dans la vaccination !!! et là le pire est à craindre.

  6. je viens de voir : http://www.transhumanisme.com
    adhérez à l’AFT – incroyable

  7. « Gilles Bernheim et le printemps arabe » ça vaut le détour comme lecture. il regrette qu’il n’y ait pas en France, de grandes manifestations contre la Syrie et la Lybie !

    Gilles Berheim ; grand rabbin de France :

    Si le peuple français pouvait aider, selon lui, Israël à se débarasser de kadhafi et de Bachar El Assad, rien que ça !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :