Résistance à l’oligarchie: Terminator à la présidence de l’Union Européenne

Schwarzenegger le sympathisant nazi: faites de moi le président de l’Union Européenne

 

Kurt Nimmo

Infowars.com,
le 22 Avril 2011

Url de l’article original:

http://www.infowars.com/nazi-lover-schwarzenegger-make-me-president-of-european-union/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Arnold Schwarzenegger, l’acteur de série B sur le retour qui a servi de manière désastreuse comme gouverneur de Californie, a maintenant en vue la présidence de l’Union européenne.

“L’ex-bodybuilder autrichien de 63 ans essaie d’imaginer ce que son prochain boulot devrait être et est conseillé par des aides-de camps de retourner dans son Europe natale et de faire campagne pour la présidence de l’Union Européenne,” report l’AFP.

“Dans les prochaines années, l’UE cherchera un président qui aura un plus haut profil, quelqu’un qui pourra unifier l’Europe.” a déclaré Terry Tamminen, chef du personnel de Schwarzenegger à Newsweek.

Le rôle d’unificateur non élu remplit parfaitement les aspirations de Schwarzenegger. Son profil personnel inclut une admiration pour un des dictateurs les plus sanguinaires du XXème siècle, Adolf Hitler.

Un producteur de film qui chroniqua l’ascenscion au sommet de la gloire d’un champion de bodybuilding dans les années 1970, fit circuler une proposition de livre a la fin des années 1990 qui citait un jeune Schwarzenegger exprimant son admiration pour Hitler.

Le producteur écrivit dans sa proposition de livre que dans les années 1970, il considérait Mr Schwarzenegger comme un “admirateur flagrant et déclaré d’Hitler.” Reporta le New York Times en 2003. Dans sa proposition de publication, Mr Butler dit aussi qu’il fut le témoin de Schwarzenegger écoutant “des chants de marche nazis de son extensive collection” et ajouta que l’acteur “fréquemment claquait des talons et prétendait être un officier SS”.

Gustav Schwarzenegger, le père de l’acteur, était membre des Sturmabteilung ou SA, la branche para-militaire du parti nazi. Des reports dans la presse à propos du père Schwarzenegger et de ses liens avec les nazis firent surface en 1990. Schwarzenegger était tres ami avec Kurt Waldheim, l’ancien secrétaire général des Nations-Unies, qui avait un passé nazi et participa à des atrocités pendant la seconde guerre mondiale.

La présidence de l’Union Européenne est un poste non-élu. Le président actuel, Herman van Rompuy, fut pris à partie l’an dernier par le député MEP britannique Nigel Farage, qui critiqua le membre du groupe Bilderberg comme étant “l’assassin tranquille des nations états européennes”, ayant “le charisme d’une serpillière et l’apparence d’un rond de cuir de bas étage”.

Van Rompuy proclama 2009 année du gouvernement mondial. “2009 est aussi la première année de la gouvernance mondiale, avec l’établissement du G20 au milieu d’une crise fonancière. La conférence sur le climat de Copenhague est également une autre étape vers la gestion globale de notre planète.” a t’il déclaré. Peu de temps auparavant, il assisrait a la réunion Bilderberg à Hertoginnendal, Bruxelles.

L’amoureux transi des nazis Schwarzenegger serait le parfait président pour une entité qui a appelée à maintes reprises pour une gouvernance mondiale, ce qui veut dire de fait, un gouvernement mondial totalitaire du style de celui géré par une clique de bureaucrates non-élus et dirigé par une élite héréditaire et une floppée de banquiers internationaux.

Newsweek reporte que Scharzenegger se prépare a ce rôle en travaillant avec les Nations-Unies “et d’autres organisations s’occupant du changement climatique ainsi que d’autres causes charitables.”

Avant que de manifester un intérêt pour la position de président de l’UE, il exprima un intérêt à devenir le président des Etats-Inis. Fort heureusement, la constitution se trouve entre lui et cette position.

During recent meeting in London between Schwarzenegger and Prime Minister David Cameron, the British leader said: “We need to change the (US) Constitution and then you can run (for president). That’s what we’re going to do.”

Lors d’un meeting récent a Londres entre Schwarzenegger et le premier ministre britannique David Cameron, celui-ci a déclaré: “Nous avons besoin de changer la constitution des Etats-Unis, dès lors vous pourrez faire campagne pour être président. C’est ce que nous allons nous employer à faire.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.