Fascisme global et nouvel ordre mondial

Nouvel Ordre Mondial: Scénario Noir pour un Fascisme Global

par Résistance 71

« Nous aurons un gouvernement mondial de gré ou de force. La seule question demeure si le gouvernement mondial viendra par conquête ou par accord. »

— Paul Warburg (fondateur de la réserve fédérale US, banquier et membre influent du CFR), 1950 —

Ce qui va suivre est une tentative d’analyse de la situation mondiale globale dans l’optique de la poussée élitiste vers une gouvernance mondiale; vers une dictature fasciste totale que nos élites politico-financieres transnationales appellent de leur voeux depuis déjà plus d’un demi-siecle. Pour l’historique et la stratégie des globalistes du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M), nous référerons les lecteurs a d’autres articles publiés sur ce blog (références en appendix) ou a l’abondante littérature couvrant le sujet sur la toile.

Une autre choses signaler ici: si les faits corroborés sont vérifiables (suivre les références fournies), le scénario envisagé est une anticipation sur le possible et le plus que probable quant au modus operandi des globalistes fascistes pour pousser définitivement l’agenda de leur gouvernance mondiale, gérée par un cartel de banquiers et de PDG de multinationales maintenant les politiques des nations sous leur contrôle accru. Nous souhaitons très sincèrement avoir tort et que l’avenir proche comme lointain soit d’une plus noble facture que ce qui est envisionné ici. Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons pas ignorer la psychopathie débridée de ces élites auto-proclamées, qui ont prouvée historiquement qu’ils ne sont pas a une guerre ou un génocide pres pour parvenir a leurs objectifs.

Pour espérer déchiffrer ce scénario noir pour un fascisme global, nous devrons analyser les objectifs de l’élite sur le moyen et long terme, puis analyser comment ils comptent s’y prendre pour parvenir aux objectifs fixés. Nous nous trouvons actuellement dans une phase historique ou ces mêmes « élites » ont amené le monde la ou ils le désiraient. Tout est en place pour l’estocade finale… Descente aux enfers par la face nord:

« Le bien-être de l’humanité est toujours l’alibi des tyrans » — Albert Camus —

« En politique, il n’y a pas de crime parce qu’il n’y a pas de loi. » — George Orwell —

Qui sont les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial ?

Ceux que la société a été contrainte d’aduler au cours de l’Histoire: les représentants de la haute finance, par dynasties familiales telles les Rothschild ou les Rockefeller. Leurs subordonnés directs et indirects ainsi que le sérail des « grands administrateurs » de la banque et de l’industrie internationales. Puis les politiques pilotés par leurs ™éminences grises » le plus souvent issues de milieux académique et intellectuel choisis.

En 2008, la publication d’un livre « Superclass: the global power elite and the world they are making » par David Rothkopf, nous donne une vision assez précise de cette élite globaliste qui désire mettre un terme a la souveraineté des nations et des peuples (dans l’optique traditionnelle que nous en avons…) pour imposer une gouvernance mondiale régie unilatéralement pour l’intérêt du plus petit nombre et au total détriment de l’intérêt général. Cette « élite » bien-sûr auto-proclamée se composerait d’environ 6 000 membres dans le monde entier. L’auteur du livre en question étant lui-même un membre de cette « élite », membre éminent de la Carnegie Endowment for International Peace (une des fondations, « institut de recherche » / think tank affiliées au pouvoir de l’ombre) et directeur de gestion des intérêts d’Henri Kissinger, un des plus grands criminels de guerre toujours en vie actuellement et grand théoricien du Nouvel Ordre Mondial, protégé de David Rockefeller.

Depuis 1954, la convergence d’intérêts de la classe dominante et exploiteuse est représentée par le groupe Bilderberg, qui se réunit annuellement et secrètement pour débattre des stratégies de gouvernance entre membres influents des sociétés de notre planète. Le groupe bilderberg (du nom de l’hôtel ou se tint la toute première réunion aux Pays-Bas en 1954) représente donc l’élite de la puissance financière, industrielle, banquiere, politicienne et commerciale des nations occidentales. Les leaders de l’industrie et du commerce mondiaux ainsi que de la politique, des médias et des institutions financières internationales telles le FMI et la Banque Mondiale, sont tous et toutes issus de ce sérail et reçoivent leurs feuilles de route annuellement amendée lors de cette réunion.

Quels sont les objectifs de l’oligarchie globaliste ?

Dans son livre « La véritable histoire des Bilderbergers », Daniel Estulin écrit: « La crainte principale des membres du groupe Bilderberg est la résistance organisée. Ils ne veulent pas que le commun des mortels comprennent ce qu’ils planifient pour le monde futur; essentiellement un gouvernement unique mondial (sous la forme d’une gigantesque multinationale) avec une place de marché globale et unique, contrôlée par une armée unique et dont l’économie serait régulée par une banque mondiale unique utilisant une monnaie unique. »

Cette gouvernance mondiale appliquerait les objectifs suivants pour l’avènement de la nouvelle société fasciste globale:

– Identité internationale unique par destruction progressive des cultures et souveraineté

– Contrôle centralisé des populations: pour Zbigniew Brzezinski, un des grands théoriciens du Nouvel Ordre Mondial et ancien conseiller a la sécurité sous la présidence de Jimmy Carter, et conseiller en relations extérieures d’Obama, le gouvernement mondial n’aurait que deux classes dans sa société: une classe de dirigeants et une classe de serviteurs (« La révolution technétronique », 1971)

– Société a zéro croissance afin de détruire les vestiges d’une société de confort (les crises économiques planifiées font parties de cette structure de nivellement économique et social)

– Un état de déséquilibre économique et politique permanent, en fabricant des crises et problèmes perpétuellement

– Contrôle centralisé de l’éducation afin de stériliser le monde de sa diversité culturelle et imposer la pensée unique globale

– Contrôle centralisé des pouvoirs économiques et politiques: nous en subissons les effets pervers des aujourd’hui ou toutes les institutions financières et commerciales ainsi que l’essentielle de la gouvernance politique sont désormais sous contrôle du même pouvoir de l’ombre. Tout le monde prend ses ordres aujourd’hui chez les grands pontes de la finance internationale

– Montée en puissance de l’ONU qui servira de première structure pour une gouvernance mondiale sous l’égide d’un hybride de la Banque Mondiale et du FMI

– Expansion des blocs commerciaux, notamment un bloc transatlantique entre une Union d’Amérique (USA, Canada, Mexique) et l’UE pour une suprématie occidentale

– Expansion de l’OTAN qui devient le « gendarme du monde »

– Un système légal global ou la cour internationale de justice sera le seul pouvoir judiciaire, sous contrôle oligarchique bien évidemment

– Société servile ou les « bons citoyens du monde » seront « récompensés » pour leur servitude en vivant une vie sécure et morne de serfs dans une société post-industrielle et ou les dissidents seront voués a l’extermination

Pour ceux qui pensent que cette liste d’objectifs est de la « pure science-fiction », je leur conseille d’analyser et de constater le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui… Bon nombre de ces éléments constitutifs sont déjà réalisés a des degrés divers. Cette liste est une réalité quotidienne a laquelle le monde est confronté pas a pas, inéluctablement.. Jusqu’ici, car la vaste majorité des citoyens étaient incapables de voir ce qui se passait devant leurs yeux. Ce n’est plus le cas depuis quelques années ou le réveil des peuples est bel et bien en marche. A notre cauchemar de cette société supranationale fasciste en devenir, succede le cauchemar de l’élite placée devant les peuples politiquement éveillés et organisés (même si l’organisation actuelle est faible tant il est fastidieux de sortir d’une hibernation forcée).

Pour parvenir a ces fins, l’oligarchie élitiste et eugéniste ne peut le faire que progressivement, en élaborant un tissu de propagande pour convaincre les peuples que les crises successives (provoquées sciemment par les oligarques a l’insu des peuples bien évidemment) génerent des mesures drastiques « pour en sortir », telle les privations de libertés individuelles et collectives pour lutter contre « le terrorisme » permanent et « omniprésent », la nécessité d’un état de guerre perpétuel, de mesures d’austérité économiques pour juguler la crise apres avoir inondé les banquiers créateurs de la crise/dépression d’argent public, de la nécessité « absolue » d’augmenter l’impôt ou d’en créer de nouveaux telle la taxe carbone pour lutter contre des fléaux écologiques imaginaires (le réchauffement climatique anthropique), réels (pollution, OGM) ou créés de toute pièce (RCA et la marée noire BP du golfe du Mexique qui est tout ce qu’on veut sauf un accident).

Dans le contexte actuel, il parait plus que vraisemblable que l’oligarchie utilise trois crises successives pour porter l’estocade finale au monde et imposer leur délire de gouvernance mondiale. Ces crises sont:

1- La crise économique qu’ils vont faire dégénérer volontairement en dépression globale pour casser les souverainetés économiques des nations

2- La marée noire du golfe du Mexique dont tous les paramètres avant-coureurs indiques qu’il ne s’agit pas d’un accident (Goldman Sachs se débarrassant de 44% de son portfolio d’actions de BP quelques semaines avant la catastrophe, Halliburton en charge du travail sur la plateforme qui rachete une compagnie de maintenance pétrolière juste avant l’explosion  de la plate-forme, la même Halliburton déjà en charge de la construction des camps de la FEMA aux Etats-Unis et gros bénéficiaire des allocations de contrats de la « reconstruction » de l’Irak, Halliburton dont Dick Cheney, vice-président en charge lors du 11 septembre apres que Bush ait été évacué dans un bunker, est aussi un des fervents administrateurs et actionnaire principal…)

3- La crise iranienne qui de toute évidence est vouée a dégénérer en guerre, qui pourra devenir la 3eme guerre mondiale

L’Histoire nous enseigne que toutes les grosses crises économiques ont mené a la guerre. Il est même de plus en plus certain aujourd’hui en analysant les faits que les crises économiques ne sont en fait jamais arrivées pas hasard, mais qu’elles ont été sciemment provoquées a des fins de pousser un agenda économique (profit, les guerres sont très très lucratives pour une minorité de personnes) et politique (création d’entité politique de contrôle a l’issue qui renforce toujours le pouvoir oligarchique: Société des Nations apres la 1ere guerre mondiale, l’ONU apres la seconde) que la guerre aide a réaliser.

Devant le réveil de plus en plus massif des peuples et afin d’éviter une potentielle échéance révolutionnaire a leur encontre les parasites oligarques ne peuvent plus avancer cachés dorénavant. Ils doivent aller plus vite et plus avant. A cet effet, ils se doivent de monter la tension de plusieurs crans et d’appliquer une thérapie de choc s’ils veulent que leur agenda ne subisse pas de revers fatal. Ainsi donc ont ils très probablement élaboré ce scénario pour mettre les peuples et le monde a genoux, suppliant ces mêmes psychopathes instigateurs de tous leurs maux, de mettre fin a leurs misères.

Scénario noir pour un fascisme global:

Les oligarques en utilisant les leviers politico-économiques qu’ils contrôlent vont:

– Accentuer la crise financière en dépression économique mondiale ce qui finira d’annihiler la classe moyenne occidentale jugée trop potentiellement révolutionnaire en remplacement d’un prolétariat lui déjà socialement éliminé depuis un quart de siècle par l’utilisation des armes de destruction massive du chômage, de la précarité sociale et de la société de consommation.

– Utiliser la marée noire du golfe du Mexique comme crise majeure pour mettre les Etats-Unis et son peuple a genoux. Comment ?.. Tout a été fait jusqu’à présent pour ralentir les efforts de nettoyage et de sauvetage. La collusion de l’administration Obama et de BP est optimale en ce sens (BP a été un gros contributeur de la campagne présidentielle d’Obama, l’Homme mis en place par le cartel financier de wall street et ses maitres de Goldman Sachs. GS actionnaire important de BP tout comme JP Morgan Chase de la famille Rockefeller dont un des protégé Brzezinski est un proche conseiller d’Obama…). Pourquoi attendre ?.. Parce que depuis 3 mois  que l’accident a eu lieu, des millions et des millions de barils de pétrole souillent le golfe, et ils leur fallait gagner du temps pour provoquer la catastrophe parfaite: que le premier ouragan de la saison balaie la zone et pulverise pétrole et produits chimiques dans les terres, forçant ainsi l’évacuation de toute la zone côtière du golfe. Ceci impliquerait selon les estimations, a déplacer entre 30 a 40 millions de personne… Chaos total assuré, vraisemblablement déclaration de la loi martiale dans les Etats côtiers, utilisation massive des camps de la FEMA, depuis longtemps prévus, renforcement du contrôle de la population zunienne, provocant une véritable crise humanitaire intra muros, dans un contexte de récession / dépression économique.

– De plus, apres avoir arrangé un incident impliquant directement ou indirectement l’Iran, les Etats-Unis et Israel attaquent l’Iran. Le conflit dégénere très vite au Moyen-Orient, puis dans le monde. Les grandes puissances mondiales convergent vers la 3eme guerre mondiale.

Trois crises majeures (dépression économique planifiée, marée noire provoquée et conflit armé conséquent également provoqué) serviraient donc a faire plier l’humanité pour l’acceptante de la nouvelle donne du nouvel ordre mondial, faisant passer les solutions dictatoriales proposées par les oligarques comme étant salvatrices et messianiques.

Nous ne pouvons que souhaiter avoir entièrement faux sur ce raisonnement. Mais a regarder la situation de pres, les éléments sont tous déjà en place:

La crise va s’amplifier irrémédiablement car il n’y a aucune solution a celle-ci au sein d’un système capitaliste prédateur et totalement obsolète. Nous entrons dans la saison des ouragans dans le golfe du Mexique et la catastrophe écologique est vouée a s’intensifier, ce n’est qu’une question de jours voire de semaines malheureusement, et les indicateurs de crise belliciste au moyen orient sont bien la; avec la rhétorique propagandiste zunienne et sioniste vis a vis de l’Iran ne peut a terme que mener a l’intensification d’un conflit. Il ne suffira que d’un « événement » fabriqué dans le style golfe du Tonkin ou 11 septembre, impliquant l’Iran directement ou par proxy (on pense au Liban par exemple avec une crise ou nouveau conflit provoqué entre Israel et le Hezbollah pour justifier d’une « attaque présomptive » sur l’Iran par Israel puis les USA), pour enflammer la zone et le monde.

Toutes les conditions sont réunies pour la conjonction de trois crises majeures pour pousser a l’avènement du Nouvel Ordre Mondial.

Science-fiction ?… Honnêtement et de tout mon coeur: je ne peux que le souhaiter. Mais nous ne pouvons pas nous permettre le luxe d’ignorer ce scénario machiavélique car il coincide parfaitement avec le modus operandi avéré de ces parasites de la société.

Restons vigilants et prompts a dénoncer la volonté oligarchique de gouvernance mondiale pour un néo-esclavagisme post-industriel.

Mieux vaut lutter pour notre dignité que vivre a quatre pattes devant des ploutocrates psychopathes.

Ni dieu ni maître ! Pour la justice et l’émancipation sociale et contre le pouvoir oligarchique quelle que soit son origine.

« L’humanité entre en ce moment dans ce qui va sûrement être la plus turbulente période de son histoire. Le futur n’est pas encore écrit; mais une chose est sûre: c’est que tout va changer. Au bout du compte, ce sera la plus grande lutte de l’Histoire de l’humanité; la lutte des peuples du monde, a chaque coin du monde, quelque soit la race, religion, idéologie, langue, sexe, contre la puissance de l’élite globale qui contrôle les outils les plus sophistiqués, technologiquement avancés et destructeurs qui n’aient jamais été conçus pour l’oppression. Ne nous leurrons pas: nous ne répétons pas l’Histoire, nous la faisons. »

— Andrew Gavin Marshall, journaliste, Juin 2010 —

« Il n’y a pas d’autre voie pour la société. Oppresseur, opprimé ou bien homme libre, librement associé aux autres. » — Errico Malatesta —

Références et bibliographie:

https://resistance71.wordpress.com/2010/06/26/et-si-on-se-trompait-de-dialectique/

https://resistance71.wordpress.com/2010/06/26/elite-globaliste-eugenisme-et-controle-des-populations/

https://resistance71.wordpress.com/2010/06/25/que-faire-la-marche-vers-la-tyrannie-globale-comment-sen-sortir/

http://dprogram.net/2010/07/07/video-wayne-madsen-the-military-occupation-of-the-gulf-coast-states-has-begun/

http://www.seashepherd.org/news-and-media/news-100701-1.html

http://rawstory.com/rs/2010/0602/month-oil-spill-goldman-sachs-sold-250-million-bp-stock/

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=19952

http://les7duquebec.wordpress.com/2010/07/06/pandemie-de-petrole/

http://www.americanfreepress.net/html/gulf_oil_spill_222.html

http://www.australiamatters.com/rothkopf.html

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/obama-to-use-bp-oil-spill-as-an-opportunity-to-push-his-economy-killing-climate-change-bill

http://www.voltairenet.org/article164176.html

http://tv.globalresearch.ca/content/daniel-estulin-exclusive-bilderberg-are-terrified

Books:

Carroll Quigley: The Anglo-American Establishment

Carroll Quigley: Tragedy & Hope

Gary Allen: The Rockefeller File

Daniel Estulin: La véritable histoire des Bilderbergers

H.G. Wells: The New World Order

Pierre Hillard: La Marche Irrésistible du Nouvel Ordre Mondial

Publicités

14 Réponses to “Fascisme global et nouvel ordre mondial”

  1. Dans son livre qui va sortir bientôt:  » Tourisme de masse destruction », André Girod rappelle une partie de ces arguments pour indiquer que dans un avenir proche, va s’intaurer un régime de terreur qui sous couvert de la lutte contre le réchauffement climatique va supprimer liberté, initiatives et créativité. Dans un autre livre  » Ilkya » le même auteur parle de ce monde qui nous guette qui ne pourra qu’être uniforme, standardisé et dictorial.

  2. Marcel Hini Says:

    merci pour vos lumières: il est vrai que cela me dépasse un peu, c’est tellement effarant

    • Merci Marcel,

      Continuez a rechercher de vous-meme toute cette information, c’est effarant, oui, mais bien reel helas!
      Nous nous devons de nous revolter par l’information et l’action reflechie contre cette ultime tyrannie qui etouffera les peuples.

      « Vous voulez avoir une image du futur ? Imaginez une botte ecrasant un visage humain… pour toujours ! »
      – Georges Orwell –

  3. Emma Berhmann Says:

    il suffit d’examiner les méthodes de Monsanto et des autres multinationales semencières prêtes à prendre le relais pour s’en rendre compte. le nouvekl ordre mondial a déjà été installé en Amérique latine, en ce qui conerne l’agriculture, à partir de l’Argentine, qui a été la t^te de pont de l’organisation en bénéficia

  4. Emma Berhmann Says:

    ……lArgentine a bénéficié de conditions avantageuses, graines de soja transgénique vendues au tiers de leur prix réel, méthode dénoncée par les agriculteurs américains, qui y dénonçaient ainsi une agriculture subventionnée, avec sur ces dernières années des méthodes particulières visant à empêcher le maintien du soja non trangénique. Etant donné la porosité des frontières entre le Brésil et l’Uruguay et l’Uruguay et l’Argentine. On a favorisé la distribution des graines, alors qu’il était interdit au Brésil, et à force Lula lui-même devant l’expansion des cultures interdites mais dont les agriculteurs à qui on vantait les mérites de ces plantes en assuraient la diffusion a dû accepter l’évidence et lever l’interdiction.

    On relève régulièrement dans les milieux gouvernementaux de ces divers pays ou au sein des organismes comme la CONOBIA en Argentine qui dépend du secrétariat à l’agriculture des membres liés à Monsanto ou à d’autres entreprises de biotechnologie. ces cas ne sont pas rares et mêmes fréquents et existent dans nos propres pays, Espagne que Wikileals a dénoncé totalement inféodé à Washington mais égalerment en Roumanie et en Angleterre parmi les membres des gouvernements de ces pays -là favorables à la culture des OGM. il y a même au sein de la commission européenne avec Barroso un ardent défenseur de ces cultures et Suzy Renckens qui a été la coordinatrice scientifique pour les OGM de 2003 à 2008, s’est retrouvée en 2008 à un poste-clé de la société semencière Sygenta, après avoir quitté son poste de fonctionnaire de l’Union Européenne.

    • bien sûr.. il en va de même surtout a Washington… les portes tourniquets (expression « revolving doors » en anglais) sont sans cesse en mouvement entre les administrations des gouvernements occidentaux et les exécutifs des multinationales de la chimie et du génétique (bien souvent les mêmes, ou partie intégrante des mêmes consortiums). La corruption active et passive bat son plein.

      Le contrôle de l’alimentation planétaire est une priorité dans l’agenda des globalistes a des fins purement eugénistes a terme (réduction massive de la population mondiale par famine et empoisonnement / stérilisation chimique par voie alimentaire, Monsanto est a la pointe en ce domaine).

      La crise économique actuelle va être artificiellement amplifiée pour mettre les populations économiquement (et donc politiquement) a genoux et imposer la régulation d’un gouvernance unique mondiale (Nouvel Ordre Mondial) gérée par le cartel des banques et des grosses industries transnationales. De la, les oligarques déclencheront leur programme de réduction massive de la population mondiale et ils auront (dans leur esprit malade) le droit de décider en gros qui vivra et qui mourra.

      Ce dont nous parlons par le biais de tous ces articles: crise économique, crise alimentaire, chimeres génétiques agro-alimentiares, science détournée, industries chimiques empoisonnant les populations (médicaments, vaccins, eau potable etc…), guerres hégémoniques, sont des facteurs, des éléments d’un seul et même plan de contrôle. Il suffit de connecter les points entr’eux pour voir se dessiner l’hydre monstrueuse, qu’il faut combattre pour la survie et le bien-être de nos enfants et petits-enfants et des générations futures.

      L’heure est bien plus grave que beaucoup ne pensent, nous vivons une accélération du processus de contrôle total, car les médias alternatifs depuis plusieurs années de travail incessant, ont ouvert les yeux d’un nombre chaque jour croissant de citoyens du monde sur les turpitudes et les crimes incessants du systeme oligarchique et meurtrier en place. De ce fait, ils ne peuvent plus avancer a couvert. Etant en terrain découvert, les oligarques se doivent d’accélérer la décrépitude de la société actuelle pour que le monstre mue une derniere fois en la reine de toutes les dictatures: leur Nouvel Ordre Mondial que tous ont appelé de Bush pere et fils, a Clinton, Blair, Brown, Merkel, Van Rupuy (président non élu de l’UE) et sarko le pleutre. Ils commettront des erreurs car ils sont pressés par le temps qui ne joue plus pour eux… Ce sera a nous les peuples de saisir les occasions de les empêcher de nuire et surtout de changer radicalement le systeme. Cela va au-dela des personnes, c’est le systeme même depuis ses fondations qu’il faut refaire de la cave au grenier…

      Il n’y a pas de solutions au sein du systeme ! C’est évident …

  5. […] Qu’est-ce que le “Nouvel Ordre Mondial” aux yeux de l’oligarchie ? La supression des souverainetés et la consolidation du pouvoir économico-politique monopolisé dans un état fasciste mondial supranational, géré par les cartels industrio-financiers et leurs “alpha-oligarques” auto-proclamés. […]

  6. […] « Fascisme global et Nouvel Ordre Mondial » […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s