Nouvel Ordre Mondial: Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie

Le but ultime du Nouvel Ordre Mondial est celui-ci: réduction de 90-95% de la population planétaire, tandis que les élites auto-proclamées goûtent  et s’abreuvent à la fontaine de jouvence du transhumanisme.

Peut-on faire plus psychotique que cela ?

L’article original en anglais est truffé de références (en anglais) à consulter…

La vidéo du documentaire (en anglais) ici:

http://dprogram.net/2012/03/02/film-new-world-order-blueprint-of-madmen/

 

– Résistance 71 –

 

Un nouveau documentaire expose au grand jour le plan de folie déclanché par le Nouvel Ordre Mondial

 

PrisonPlanet.tv

Le 29 Février 2012

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/new-film-exposes-the-blueprint-of-madness-unleashed-by-the-new-world-order/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

“Au lieu de recommander l’hygiène aux pauvres, nous devrions encourager le contraire. Dans nos villes, nous devrions faire les rues plus étroites, mettre plus de gens dans chaque maison, et tout faire pour un retour de la peste noire.”

- Sir Thomas Malthus, 1798

*  *  *

 “Si je devais être réincarné, je désirerais revenir sous la forme d’un virus mortel afin de réduire le niveau de la population.”

- Prince Philippe d’Angleterre, époux de la reine Elisabeth II

*  *  *

“Je ne prétend pas que le contrôle de la natalité est le seul moyen par lequel nous pouvons empêcher la population de croître… La guerre, comme je l’ai fait remarquer il y a un moment, a été une déception en ce domaine, mais peut-être qu’une guerre bactériologique sera peut-être plus effective. Si une peste noire pouvait se développer dans le monde à chaque génération, les survivants pourraient procréer librement sans remplir le monde… L’affaire serait quelque peu désagréable, mais qu’importe ? Les gens hautement spirituels sont indifférents au bonheur, spécifiquement celui des autres.”

- Lord Bertand Russell

*  *  *

Un nouveau documentaire D’Alex Jones déclare définitivement la guerre aux tentatives de contrôle de population au moyen de la peur et de faux dangers. Les faits sont là: le terrorisme comme menace mondiale est une escroquerie. Ce sont les gouvernements et les élites qui les contrôlent, qui se posent en véritable menace pour l’humanité. Ce nouveau documentaire servira de preuve au fait d’établir que le gouvernement est le plus gros assassin de l’histoire, avec des régimes politiques variés clâmant la vie de plus de 262 millions de personnes dans le seul XXème siècle. Maintenant, une tyrannie corporatiste technocrate mondiale ne cherche plus à tuer des millions.. mais des milliards au moyen de super-armes, du modèle des banques centrales et de la doctrine eugéniste.

New World Order: Blueprint of Madmen, qui a été montré à guichet fermé en avant-première dans deux évènements en relation avec un “Modèle pour battre le Nouvel Ordre Mondial” à Dallas et à Orlando, sera visible pour les abonnés de Prison Planet.TV dans les heures qui viennent et plus tard pour le public, dans l’espoir qu’il serve d’avertissement.

Regardez la bande annonce du film:

New World Order: Blueprint of Madmen (bande annonce)

Le documentaire commence avec une introduction humoristique, se moquant de la fausse impression de pouvoir s’emparant de ceux qui servent le système en dénonçant les “terroristes” potentiels. Alex Jones joue un citoyen lambda obéissant au service du gouvernement, dénonçant les terroristes potentiels qui paient en liquide pour leur café ou qui utilise un café internet pour communiquer en ligne. Il fait partie de la “famille fédérale” dont parle grande sœur Janet Napolitano (NdT: directrice du département de la sécurité de la patrie ou Department of Homeland Security, DHS, la stasi ou securitate de l’empire du goulag levant (USA), partie intégrante d’une paranoïa s’auto-alimentant qui assume que tout le monde peut-être un terroriste, n’importe où, n’importe quand. La campagne récente du FBI “Les communautés contre le terrorisme” est un exemple flagrant de ceci, campagne qui dépeint dans les grandes largeurs comment des citoyens ordinaires, les soldats revenant des zones de combat et les activistes politiques peuvent-être des terroristes potentiels et des extrémistes au sein de la nation.

Oublions la peur. Les activités routinières de la vie normale posent plus de danger que la marionnette de l’ombre de la CIA appelée Al Qaïda. Ainsi, Alex révève une foule de statistiques de la vie ordinaire qui prouve que celle-ci est bien plus meurtrière. Clairement, ces statistiques montrent que le terrorisme global est une escroquerie. Il a été délibérément créé comme une fausse-alarme pour abreuver de dollars les contractants de l’industrie de la sécurité nationale en bâtissant un état Stasi (NdT: “Stasi” est le diminutif de Staatsicherheit ou sécurité de l’état, la police secrète omni-présente de l’ex-RDA) construit afin de contrôler la population par le “pouvoir de la peur”.

Mais quelles sont les véritables menaces auxquelles doit faire face notre société ?

Alex retourne la propagande constante au sujet d’un ennemi projeté. Il documente des recherches scientifiques valides sur le “democide” ou “la mort par gouvernement”, démontrant par là même que les véritables tueurs tout au long de l’histoire ont toujours été dans les gouvernements. De Mao en Chine communiste à Staline en URSS, en passant par Hitler et le nazisme, puis Pol Pot et le régime Khmer Rouge et bien d’autres, les gouvernements ont tué plus de 260 millions de personnes dans le dernier siècle seulement.

Avec ce documentaire très important, vous allez comprendre comment les mega-assassins de l’histoire se préparent maintenant non pas à tuer des millions de gens mais des milliards dans une nouvelle ère de dominance sous un gouvernement mondial. Les élites dirigeantes psychopathes, en compagnie de leurs sbires technocrates, poursuivent une vision tranhumaniste où ils sont à la recherche de la déité pour eux-mèmes tandis que les masses de l’humanité sont sacrifiées au nom de la sauvegarde de la planète, tout en risquant l’existence mème de celle-ci au cours de leur expérience destructrice.

Le danger existant inhérent au gouvernement a été démultiplié par les plans d’une élite qui essaie de légitimer son système de gouvernance mondiale corporatiste, lancé en partie pour réduire la population mondiale.

Cachés derrière une autre escroquerie, les mêmes milliardaires sanctifiés pour leur philanthropie, se sont rencontrés dans une réunion secrète pour “résoudre” le problème de la surpopulation en poussant des mesures chevaux de troie comme les vaccins, les OGM et d’autres armes d’assassinat lent, disséminés à l’échelle mondiale.

A l’abri dans des bunkers, entretenant des chambres fortes à graines en Arctique, bénéficiant d’une richesse sans fin et de l’abondance d’une alimentation bio privée, l’élite a en fait livré une guerre de siège, utilisant la nourriture comme arme afin de dépeupler la terre. Des études ont confirmé que les cultures OGM produisant leur propre pesticide/insecticide, sont liées à des troubles vitaux de la santé au niveau des organes, de la stérilité et d’autres dangers; malgré cela, tester ces produits et même leur étiquettage (NdT: aux Etats-Unis en tout cas) ont été bloqués par les régulateurs gouvernementaux achetés et corrompus par les grosses entreprises de l’agro-alimentaire telles Monsanto, mettant ainsi en danger la santé publique.

En même temps, ces mêmes élites ont été pris la main dans le sac de l’hypocrisie: de David Rockefeller à la reine d’Angleterre, Bill Gates, en passant par la classe dirigeant chinoise et les employés de la firme Monsanto et les chercheurs travaillant sur les projets, tous ces gens qui poussent pour la consommation massive d’OGM refusent eux d’en manger. La même chose est vraie en ce qui concerne les vaccins, comme dans le cas où les politiciens allemands reçurent un vaccin anti-grippe “nettoyé”, alors qu’ils exposaient le public au cocktail expérimental de virus non atténué. L’élite auto-proclamée connait bien les risques et le potentiel génocidaire de ces politiques dangereuses, ainsi que les effets de centaines d’autres produits chimiques qu’on a déversé dans notre style de vie moderne. Du fluor au PBA en passant par l’aspartame (édulcorant) et bien plus, réduisant la fécondité, introduisant le cancer, ceci a été fait sciemment depuis des décennies.

L’empoisonnement discret de la population n’est que le début du projet de mega-mort envisionné par l’élite du pouvoir. Nous entrons dans le XXIème siècle aprés que de longues expériences et tests extensifs aient pris le risque d’ouvrir la boîte de Pandorre. Dévérouiller les codes de l’énergie atomique, de la guerre chimique et bactériologique, de la manipulation génétique etc, a déjà mis à risque l’existence globale sur terre. Les scientifiiques ont théorisé et essayé l’explosion de l’atmosphère dans les années 1950. Aujourd’hui, le canon à particules super hadron du CERN et d’autres technologies de pointe refusent de reconnaître les possibilités de la création d’un trou noir et autre phénomène, alors que la nano-technologie, la manipulation génétique et l’avénement d’un âge de guerre bactériologique, incluant de rares armes biologiques racialement spécifiques, ont encore menacé d’éliminer des peuples entiers. Le “jackpot” pour ces eugénistes est la réduction de la population mondiale de l’ordre de 90 à 95%, comme cela a déjà été demandé répétitivement dans leur stratégie de fin de partie bien documentée.

Ils ont cependant été si insouciants et destructeurs que pas même l’élite n’est à l’abri. Suintant de suffisance, ils pensent être des dieux, mais ne le sont bien évidemment pas. Comme tous les dictateurs déchus avant eux, leur échec viendra de leur arrogance. Il n’y a aucun moyen de véritablement contrôler et cantonner les contagions multiples qu’ils ont lâchées ou qu’ils attendent de relâcher.

“Une des plus grandes menaces à laquelle nous devons faire face est que ces eugénistes qui contrôlent nos gouvernements ont produit littéralement des centaines de super-armes et ils attendent juste d’avoir leur grille de super-état policier en place pour les lâcher dans la nature”, dit Alex Jones dans le documentaire.

Oui, ils ont la volonté et ils attendent d’utiliser la puissance destructrice qu’ils ont construit depuis longtemps. Comme une main enfilant un gant, l’élite a utilisé la science et la recherche en laboratoires, bâtit les pouvoirs de sécurité et d’urgence nationaux, nous ont psychologiquement conditionné à penser que l’humanité est une menace et ont préparé les masses à s’en remettre a leur gouvernement en cas de désastre majeur, tout en jouant avec la destruction. Le fait que nous stoppions ou non ces psychopathes va déterminer notre futur, notre destinée en tant qu’espèce. Ce qui se passera sera votre décision.

Ce documentaire est un autre outil puissant pour dénoncer et fustiger les fausses menaces créées et utilisées par l’élite pour nous contrôler. Il met en pleine lumière la quête mégalomanique de la puissance totale. Il est grand temps de voir au travers de la propagande et de faire face aux véritables menaces auxquelles l’humanité doit faire face.

 

About these ads

10 Réponses to “Nouvel Ordre Mondial: Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie”

  1. including « free masons »

  2. L’afrique est devenu le laboratoires de c gens là un exempl en afrique de l’ouest plus precisement dans les pays du sahel on texte tou genres des produits venant de us…Et on dit que c contre tel et tel maladie les pauvr on na le choix sinon c la prison.
    Avec nos dirigeants corrompu et nos medecin:-( alors qu’est ce qu’on peut mes freres???
    La poliomyélite????

  3. Tout à fait clair. L’élite poursuit deux buts essentiels: la dépopulation et la domination.

  4. emma b. Says:

    Oui, il y a quand même un exemple qui peut-être le seul et le dernier continent à soumettre, car entre les palntations de cacao, café ( Côte d’Ivoire), et de caoutchouc ( Libéria ) de longue date et en y ajoutant l’éthanol, l’huile de palme ( Libéria ) et les monocultures ( trangéniques), ceci revient à s’emparer de toutes leurs terres, car il faut y ajouter coton et riz, ce qui concourt à chasser les paysans en trop, détruire les forêts et à les installer dans les bidonvilles.

    Nous savons que ces cultures, nécessitent peu de personnel et ceux qui y sont affectés gagnent entre 1 et 2 € par jour, alors que les cultures vivrières, que l’on ne permet plus et qui leur permettait de faire vivre toute un famille et d’avoir des surplus et d’échanger en plus entre eux.

    l’Inde, par contre a fait sa révolution verte qui la rend autosuffisante en produits alimentaires et où le travail informel occupe 80 % de la population et ne rentre pas dans les calculs.

    Et l’Amérique latine qui en chassant les dictateurs et en élaborant des lois qui rendent strictes les condtions d’installation des industriels européens et américains les met à l’abri des prédations et les contrats de concession d’exploitation ont été revus un peu partout par la même occasion.

  5. [...] déniché et traduit cet article récent tout à fait en rapport avec notre publication récente “Fin de partie eugéniste pour l’oligarchie” et tout à fait complémentaire de notre publication d’avril 2010 faisant une revue de [...]

  6. Vos free masons n’ont pas grd ch à voir avec les notres apparement, j’entend les anonymes pas les élites précisement, dans l’histoire comme dans l’esprit, la francs maçonnerie anglo-saxonne ayant depuis belle lurette transformé son exercice en remplissage de carnets d’adresses, ca c’est vrai… Pas toujours ici, camarade, rappelez-vous des « Juifs et des Francs-Macons… » et de la couleur de ceux qui les associaient… Ce qui prouvent bien que nombre d’entre eux se sont aussi battus pour ce que nous défendons. Comprendre cela c’est aussi admettre pour la Francs Mac. qu’il y ait tjrs beaucoup trop de logique de pouvoir en son sein (personne n’est parfait), mais ne gâchez pas et au moins ne vous privez pas, au nom de vos associations faciles, du potentiel d’hommes et de femmes vraiment « libres, de bonnes moeurs », et pas moins humanistes et républicains que vous… Le monde et la vie sont bien plus nuancés que cela et moi je recherche de « vraies responsabilités » et donc de « vrais responsables »

    • Oui très juste… Simplement la franc-maçonnerie, partie d’une solidarité « corporatiste » au sens du compagnonnage et autres associations libres, a singulièrement dégénérée dans l’ère moderne pour devenir une association du « copinage et du piston ». Il y a très certainement toujours des membres qui honorent le mouvement, mais le fait d’avoir ratisser large n’aide pas l’image que le public en a.
      Nous n’avons aucun préjugé, mais beaucoup de doutes sir les motivations réelles dans l’ère moderne… voilà tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 422 autres abonnés